RP PARTICIPATIF - Propagande de la JTA

Avatar de l’utilisateur
Juyando
Messages : 510
Inscription : 05 févr. 2020 19:35

RP PARTICIPATIF - Propagande de la JTA

Message par Juyando »

Vous pouvez ici faire participer vos "chefs" et les faire parler ou envoyer des vidéos sur les réseaux sociaux


Vidéo publiée sur les réseaux d'hébergements du monde et les réseaux sociaux internes (Telegram...) aux réseaux salafistes
Sous-titré pour chaque diffusion, diffusion en Arabe

Image

ALLOCUTION D'OUSSAMA YUSUF-CHEKO, GUIDE SUPRÊME AU SAOG
Image

Qu'Allah vous protège et vous guide vers le droit chemin,
Musulmans du monde entier, soumis à l'autorité de nombreuses puissances racistes et islamophobes,
Musulmans de Marquésie, soumis à l'autorité d'oligarques et de rois du pétrole qui disent transmettre la parole d'Allah,
Musulmans de Ventélie, soumis aux régimes extrémistes et aux nationalistes anti-islam, qui contredisent la parole d'Allah

Je m'adresse à vous aujourd'hui, en tant que nouveau guide suprême de la JTA, désigné par Allah, pour vous dire plusieurs chose. Nous souhaitons tout d'abord montrer la vraie loi islamique aux mécréants : ceux-ci doivent mourrir. Avant tout chose, tuez les, et semez la terreur dans les pays où ils sont. Mourrez en martyr, Allah vous ouvrira les portes du paradis. Rejoignez le djihad, dans le Desert de Soudsa, rejoignez nos rangs pour instaurer la loi divine de l'Islam et nous rendre notre religion.

Pour tuer, utilisez toutes les méthodes : faites vous exploser, empoisonnez, fusillez, pendez, lapidez, frappez à mort, humiliez, ces mécréants doivent mourrir.
En vous ajoutant à nos forces dans le Desert de Soudsa, et en nous reconnaissant comme seule et vraie organisation dirigeante du monde qui réunit tous les bons musulmans, vous contribuez à vous ouvrir votre porte vers le paradis. Nous devons y arriver, et pour y arriver, nous devons nous unir. Au travers du monde entier, de la Dytolie à la Ventélie, nous devons être unis. Apportez votre soutien à la JTA publiquement, parlez en à vos amis, rebellez vous contre vos dirigeants : ce sont tous des mécréants.

Les forces musulmanes du monde doivent triompher et s'unir, derrière Abou Al-Birsi, notre chef suprême ! Qu'Allah vous conduise vers le paradis;
Le discours était mis en scène devant un long drap vert, avec aux côtés du chef terroriste une kalachnikov et deux ceintures d'explosifs déposés par terre.

Avatar de l’utilisateur
Juyando
Messages : 510
Inscription : 05 févr. 2020 19:35

Re: [JTA] Propagande Internationale

Message par Juyando »

ALLOCUTION D'OUSSAMA YUSUF-CHEKO, GUIDE SUPRÊME AU SAOG
Image

Les mécréants du Saog et d'ailleurs poursuivent leur guerre face aux défenseurs d'Allah que constituent nos combattants dans le Désert de Soudsa, mais attention : contrairement à ce qui est dit sur la propagande islamophobe et en inadéquation avec Allah et sa loi, que constituent les nombreux médias internationaux, nous ne reculons pas, loin de là.
Le gouvernement Saogien nous provoque depuis des mois et des années, mais nous allons frapper à nouveau. Nous frapperons partout dans le monde, et nous allons semer la terreur. Les Saogiens se disent prêts, mais ils ne le sont pas. La colère d'Allah va s'abattre sur eux.
Rejoignez nos rangs, nos filières sont désormais implantées sur bons nombres de territoires. Participez au djihad, ouvrez vous les portes du paradis et fermez celles de l'enfer.

Pour répondre au gouvernement Saogien, voici une vidéo où nous abattons trois traitres, venus renseigner celui-ci, mais ils ont été rapidement repérés. Vos méthodes sont assez mauvaises. Voici la punition que vous recevrez tous.

Qu'Allah vous guide vers le droit chemin, qu'il vous accorde sa clémence.
Une vidéo montrant l'exécution par pendaison de trois espions Saogiens est jointe à la vidéo de la déclaration

Avatar de l’utilisateur
Leborgne
Messages : 916
Inscription : 05 févr. 2020 13:35
NJ : Zufrana
NJ V4 : Lantanie
Première date d'inscription : 0- 9-2019

Re: RP PARTICIPATIF - Propagande de la JTA

Message par Leborgne »


Image
Allocation du Commandant Hassan Zeyber
Image


Qu'Allah vous protège et vous guide vers le droit chemin,

Aujourd'hui est un grand jour car il marque l'intensification de la lutte pour que la seule vraie foi puisse enfin régner et régir les croyants du Zufrana, trop longtemps nos frères ont dû subir la répression et fausse loi d'un régime hérétique. Cela fini en ce jour, les premiers coups ont été portés par la destruction totale de 9 lieux impies. Cette action ouvre après des siècles d’inféodation à la régénération de l'émirat du Dalkishaak. Nos shebabs sont inarrêtables, portés par leur foi inébranlable, ils libéreront la totalité des croyants du joug des infidèles, porteront le coup fatal aux hérétiques et rétabliront la loi divine.

Que cette victoire à venir porte le djihad dans le monde entier, que les mécréants soient tous tuer, à ces fins soulevez-vous et fusillez, pendez, lapidez, frappez à mort, tous mécréants à votre porté, ils doivent mourir.

Malgré les martyrs d'Al-Dranaf et du Saog le combat ne fait que commencer, les bataillons sacrés d'Allah triompheront !



Avatar de l’utilisateur
Leborgne
Messages : 916
Inscription : 05 févr. 2020 13:35
NJ : Zufrana
NJ V4 : Lantanie
Première date d'inscription : 0- 9-2019

Re: RP PARTICIPATIF - Propagande de la JTA

Message par Leborgne »


Image
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Allah le Très-Haut a dit : et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Allah. Mais Allah est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs cœurs. Ils démolissaient leurs maisons de leurs propres mains, autant que des mains des croyants. Tirez-en une leçon, ô vous qui êtes doués de clairvoyance. Soûrat 59 verset 2
Dans une attaque bénie dont Allah a facilité les causes, mené par un groupe de croyants, qu'Allah lui donne puissance et victoire, a pris pour cible la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la faucille et du marteau, l'immonde symbole de la croisade rouge, Cewell.
Un groupe ayant divorcé la vie d'ici-bas s'est avancé vers leur ennemi, cherchant la mort dans le sentier d'Allah, secourant sa religion, son Prophète et ses alliés, et voulant humiliant ses ennemis. Ils ont été véridiques avec Allah, nous les considérons comme tels. Allah a conquis par leur main et à jeter la crainte dans le cœur des croisés dans leur propre terre.
Nos frères martyrs portant des ceintures d'explosifs ont pris pour cibles des attroupements dus à cette orgie impie que représente le festival anti-impérialiste se déroulant au cœur de la capitale westréenne. Cewell a tremblé sous leurs pieds et ses rues sont devenues étroites pour eux. Le bilan de ses attaques est de minimum 7 croisés rouges tués et encore plus de blessés ,la louange et le mérite appartiennent à Allah.
Allah a facilité à nos frères et leur a accordé ce qu'ils espéraient (le martyr), ils ont déclenché leurs ceintures d'explosifs au milieu de ces mécréants après avoir épuisé leurs munitions. Qu'Allah les accepte parmi les martyrs et nous permettent de les rejoindre. Et quant au Westrait et ceux qui suivent sa voie ceux-là doivent savoir qu'ils restent des cibles et qu'ils continueront à sentir l'odeur de la mort pour avoir pris la tête d'une croisade mondiale impie qui essaye d'éradiquer les fondements de notre foi, les avions gandhariens qui ont frappés la terre sacrée du Saog ne leur ont profité en rien dans les rues malodorantes de Cewell. Que chacune comprenne que nul n'est désormais à l'abris de la JTA. Cette attaque n'est que le début de la tempête mondiale qui s'annonce, un avertissement pour les indécis et ceux doutent.
Allah est le plus grand. Or c'est à Allah qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas. Soûrat 63 verset 8 »

Avatar de l’utilisateur
Leborgne
Messages : 916
Inscription : 05 févr. 2020 13:35
NJ : Zufrana
NJ V4 : Lantanie
Première date d'inscription : 0- 9-2019

Re: RP PARTICIPATIF - Propagande de la JTA

Message par Leborgne »


Image
Proclamation de l’Émirat Islamique du Dalkishaak

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Ô vous les musulmans, je vous annonce la bonne nouvelle, espérez et levez la tête bien haut car vous avez aujourd’hui par la grâce d’Allah un État et qui vous ramène l’Honneur et la puissance, qui rétablit vos droits et votre gouvernance, un État où fraternise l’ensemble des croyants qui sont devenus par la grâce d’Allah des frères aimants, se tenant tous dans une seule tranchée, se défendant les uns des autres, se protégeant les uns les autres, se sacrifiant les uns pour les autres. Leur sang c’est mélangé, sous une seule bannière, pour un seul but, dans un seul camp, se délectant de ce bienfait, le bienfait de la fraternité de la Foi. Si les rois avaient gouté ce bienfait, ils auraient délaissé leur royaume et ils les auraient combattus pour se le procurer. La louange appartient à Allah, nous remercions Allah. Ô vous les musulmans, ceci est votre État, soulevez vous dans l'ensemble de la Marquèsie, Janubie et Algarbe car ces terres vous appartiennent de droit et doivent devenir le terreau qui ferra fleurir sur le monde la grâce divine d'Allah

Un jour viendra où le musulman sera le maître, noble, respecté en tout lieu, il lèvera la tête et son honneur sera préservé et personne n’osera s’attaquer à lui sans être châtié et toute main qui s’approchera de lui sera coupé. Que le Monde sache qu’aujourd’hui est le début d’une nouvelle ère, que l’insouciant sorte de son insouciance, que celui qui dormait se réveille, que celui qui était stupéfait retrouve ses esprits. Les musulmans aujourd’hui parlent forts et sont forts, ils vont faire comprendre au Monde le sens du mot terrorisme, ils vont piétiner l’idole du nationalisme, ils vont détruire la fausse divinité démocratie, montrer sa tromperie. Alors écoute Ô Communauté islamique, écoute et comprend, lève-tôt et réveille-toi, le temps est venu de se libérer des chaînes de la faiblesse et de se soulever devant la tyrannie, devant les gouverneurs traitres, les agents des croisés, des athées et les protecteurs des chrétiens. Les musulmans ont été vaincus après que leur califat soit tombé et que leur État ait disparu. La mécréance a pu alors humilier les musulmans, les plonger dans un état de faiblesse, prendre partout le dessus sur eux, voler leurs richesses, et violer leurs droits. Cela en attaquant et en occupant leur pays et en mettant en place les gouvernements traitres qui gouvernent les musulmans par le fer et le feu, élevant des slogans trompeurs comme la civilisation, la paix, le vivre ensemble, la liberté, la démocratie, la laïcité, le communisme le nationalisme et le patriotisme. Ces gouverneurs du tyran continuent à réduire les musulmans en esclavage et à les arracher à leur religion par ces slogans. Soit le musulman sort de sa religion, mécroit en Allah, en se soumettant aux lois forgées idolâtres de l’est et de l’ouest en toute soumission et humilié, vivant méprisé et outragé, répétant ces slogans dénués de volonté et d’honneur. Ou alors il est persécuté, combattu, pourchassé, tué, emprisonné, ou accusé de terrorisme.

Cette humiliante soumission doit prendre fin que l’Émirat du Dalkishaak enclenche le soulèvement mondial qui abolira complètement cette période sombre afin de retrouver définitivement la sainte lumière d'Allah »

Avatar de l’utilisateur
Plutark
Messages : 1380
Inscription : 04 févr. 2020 21:41

Re: RP PARTICIPATIF - Propagande de la JTA

Message par Plutark »

JTA-JAA


Image


Création de l'Armée des Soldats Pieux


Au nom d'Allah le Miséricordieux, les frères de Janubie, trop souvent écrasés du joug des infidèles, sont appelés à prendre les armes contre les mécréants rouges qui détruisent la parole d'Allah.
Cette terre était autrefois une terre fidèle à Allah et nous devons la reprendre. Ainsi, nous prenons les armes et appelons tous les frères à nous rejoindre pour faire triompher le Califat et punir ceux qui ont tenté de le renverser.
Ensemble unissons sous la bannière du Calife Abou Al-Birsi.
Les musulmans vaincront les mécréants rouges et vengeront les frères tombés au combat par leur action contre Allah.
Loué soit Allah, les têtes des mécréants rouges joncheront le sol tandis que le vengeance au nom d'Allah sera accomplie. Les idolâtres des prétendues divinité subiront le même sort que les mécréants rouges car ils sont complices.
La Janubie sera ainsi vraiment rouge, mais du sang des mécréants qui peuplent ce continent impie.
Frères, rejoignez-nous et répandons la divine parole d'Allah car Allah est le plus grand et ceux qui s'opposent à sa puissance seront écrasés.
Image

Répondre

Revenir à « Internet et réseaux sociaux »