Syndicat pétrolier du Tarnasa

Avatar de l’utilisateur
Danton
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2020 17:17

Syndicat pétrolier du Tarnasa

Message par Danton »

SYNDICAT PÉTROLIER DU TARNASA

Image
Nom : Syndicat pétrolier du Tarnasa

Siège social : Sayay, Tarnasa

Actions :
- 100% Etat tarnas

Catégorie : Coopérative industrielle

Description :
À la suite de la Révolution de 2002, toutes les entreprises pétrolières avaient été nationalisées et réunifiées dans le Syndicat pétrolier du Tarnasa. Si au début, le Syndicat permet à l’Etat socialiste de profiter d’une manne financière spectaculaire, celle-ci commenca par s’éroder faute d’investissement suffisant et une mauvaise gestion chronique. Au début des années 2040, le Syndicat est quasi en faillite et les différents puits pétroliers en ruine. C’est uniquement en 2042, suite à la victoire électorale du Parti Syndcaliste que le Syndicat pétrolier arrivera à se moderniser et à être restructuré afin d’en faire un outil en faveur de la Révolution socialiste.

Domaines d’activité : Extraction et raffinage de pétrole

Avatar de l’utilisateur
Danton
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2020 17:17

Re: Syndicat pétrolier du Tarnasa

Message par Danton »

Rapport interne" a écrit :
RAPPORT D’EXPLOITATION - 3 SEPTEMBRE 2043
Image
La production estimée pour l’année 2042 est confronté à un recul d’environ 2% par rapport à l’année dernière. Cela peut être mis en relation avec une perte de savoir-faire et surtout une dégradation du matériel et des machines qui sont de plus en plus difficiles à remplacer.
Ces problèmes sont récurrents et le Comité central exécutif sortant en a été informé à plusieurs reprises, refusant de proposer des solutions jusqu’à là. Nous pouvons à ce stade qu’espérer un changement au niveau Comité central exécutif à la suite des élections générales. Il semble urgent de rétablir la situation dans le Syndicat.

Néanmoins, malgré les difficultés, la production reste substantielle et pourrait être sujette à une mise en vente sur les marchés mondiaux.

Apercu de la production

Nombre de sites : 4
Production par site : 40 991 459 barils
Production totale pour 2042 : 163 965 836 barils


Répondre

Revenir à « Électricité, pétrole et gaz »