Contact commercial - Réception des missives commerciales

Coralésie 104-105
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leraptopes
Messages : 1275
Inscription : 06 févr. 2020 18:48

Contact commercial - Réception des missives commerciales

Message par leraptopes »

Image
█ █ █ ███████████ Contact commercial ██████████ █ █ █
Boites postales des entreprises aiglanaises


Appels d'offres, contrats, litiges, communications, recherches, implantation,...les entreprises aiglanaises et étrangères en aiglantine peuvent être contacté par cette voie.

Avatar de l’utilisateur
Alboise de Pontoise
Messages : 354
Inscription : 13 févr. 2020 12:29

Re: Contact commercial - Réception des missives commerciales

Message par Alboise de Pontoise »

Fondation royale pour la recherche

Mont-Royal, 24 Janvier 2042

Informations sur les programmes d'enseignement et de formation en ingénierie des composants

Selon les accords passés entre nos pays, diverses universités laurenciennes nous ont présenté le programme commun qu'elles ont établis en direction de vos élèves ingénieurs, soit qu'ils se déplacent pour un séjour en Laurence, soit qu'ils assistent à la formation en visio-conférence.

Quoiqu'il en soit, voici ce que nous vous proposons (en réponse à viewtopic.php?f=136&t=756&p=19258&hilit=Laurence#p19258)

Les programmes de premier cycle en génie électrique et électronique

Ils comprennent des cours de mathématiques, de sciences et d'ingénierie qui enseignent aux étudiants comment concevoir et tester des composants. Les étudiants qui auront opté pour le séjour fourniront leurs propres outils.

Sont également proposés des programmes qui préparent les étudiants à une carrière d'ingénieur en composants logiciels. Ceux-ci seront de préférence titulaires d'un diplôme en informatique. Au niveau supérieur, les futurs ingénieurs en composants logiciels pourront envisager de suivre des programmes dans le domaine des systèmes d'information informatiques. Ces programmes proposer quelques UV spécifiquement consacrées à l'ingénierie des composants, la gestion de projet, la sécurité des bases de données et le développement d'applications.

Vous veillerez à informer les étudiants qu'ils doivent être titulaires d'un diplôme d'études secondaires et d'une formation en mathématiques supérieures pour les programmes de licence, et d'une licence pour les programmes de maîtrise. Les programmes de master seront spécialement disponibles en ligne à l'intention de ceux qui n'opteront pas pour le séjour, ceci pour vous être agréable.

Les programmes de licence en technologie du génie électronique et en génie électrique ou électronique

Ces programmes proposent des cours et des formations pratiques liés à l'ingénierie des composants. Dans ces programmes de quatre ans, les étudiants apprennent à concevoir des composants, à développer des prototypes, à tester des produits et à fabriquer des équipements électriques finis.

L'analyse des problèmes d'ingénierie dans la conception de circuits pour les systèmes analogiques et numériques est un point essentiel de ces programmes. Les matières couvertes comprennent des mathématiques spéciales, la physique des flux de particules, la technologie des circuits intégrés, et l'ingénierie des microprocesseurs

Les programmes de maîtrise en technologie du génie électronique et en génie électrique ou électronique

Les étudiants en maîtrise d'ingénierie des composants dans des programmes de 18 à 24 mois en systèmes d'information ou en systèmes informatiques spéciaux apprennent également à combiner des connaissances techniques en informatique avec des connaissances commerciales en matière d'organisation et de gestion. Ceci leur permet de proposer une offre intéressante à leur entrée sur le marché du travail. Certains programmes permettent de se concentrer sur des sujets comme l'informatique de santé, la sécurité, la gestion de bases de données ou la gestion de projets informatiques. Il existe des filières avec ou sans thèse. Des options d'apprentissage seront également disponibles en ligne.

Ces programmes offrent une formation en ingénierie des composants logiciels ainsi qu'en commerce électronique, en conception de bases de données, en exploration de données et en structures d'information. En plus de l'apprentissage des stratégies de gestion des technologies de l'information et de la conception des systèmes d'exploitation, les étudiants s'informent sur le développement d'applications, la sécurité des bases de données, les composants de conception, les systèmes d'information et les méthodes quantitatives.

Nous vous rappelons avoir formé 138 500 ingénieurs en électronique l'année dernière. Ce nombre n'inclut pas les ingénieurs en électronique informatique. Les titulaires d'un master avaient les qualifications requises pour trouver des postes de chefs d'équipe de développement, d'analystes des besoins internes, de chefs d'équipe de programmation, de consultants en technologies stratégiques, d'architectes de systèmes

Informations sur les tarifs de formation et modalités de paiement
Le programme complet de formation sur 5 ans est facturé 72 700 $ par étudiant, non compris bien entendu les frais de séjour ou de connexion selon l'option choisie.

Les programmes de doctorat en génie électrique ou en informatique enseignent également aux étudiants l'ingénierie des composants et la conception en vue de la modularité. Les programmes de doctorat préparent les diplômés à des carrières dans l'enseignement et la recherche. Bien qu'aucun doctorat en ingénierie des composants ne soit proposé à vos étudiants dans le cadre de nos accords, il est bien entendu envisageable de les aménager.

nous attendons la communication de vos listes de candidats et l'option qu'ils auront retenu. Nous veillerons à les orienter sur des établissements d'hébergement diversifiés tant au plan des services que des tarifs.

Bien aimablement et au nom du directoire de la Fondation
Wilbert BENTOU,
Porte-parole de la Fondation royale pour la recherche

Avatar de l’utilisateur
Galcian
Messages : 347
Inscription : 20 mars 2020 15:03

Re: Contact commercial - Réception des missives commerciales

Message par Galcian »

Image

De : Bruno Menegazzo, Chambellan impérial Rumagnolo,
À : S.E Mme Françoise Deschamps, Secrétaire nationale aux Affaires étrangères de la République fédérale d'Aiglantine
Classification : Canal diplomatique
Date : 02 novembre 2042
Excellence,

Je vous confirme par la présente la bonne réception de votre demande d'assistance afin de sortir de leurs modes survie éventuels vos satellites DRAGON 2, PGGA 2 et PGGA 5. Nos équipes, formées et avec une grande expérience dans le domaine, seront à même de dresser un diagnostic des plus exacts concernant leur état actuel, et le durée de vie restante éventuelle en cas de succès. Néanmoins, la puissance de cette tempête solaire, qualifiée par l'AISA de cataclysmique, doit nous conduire à envisager le pire. Dès lors, il est effectivement judicieux de commencer à penser au remplacement de ces équipements, qui arrivaient de toute manière en fin d'exploitation.

Ainsi, après informations prises auprès de Veronica Aerospaziale, qu'ils seront tout à fait disposés à mettre au service de la République fédérale d'Aiglantine leur capacité industrielle. Ainsi, les prix proposés sont :
  • $335 millions pour l'achat des trois satellites
  • $100 millions pour le lancement des trois satellites
Nous équipes de support peuvent se mettre en route dès notification de votre part, la signature d'un éventuel contrat de fourniture de matériel, elle, se fera après la rédaction d'un contrat en bonne et due forme entre les deux entités adéquates.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Excellence, l'assurance de ma plus complète considération.

Bruno Menegazzo, Chambellan impérial Rumagnolo.

Avatar de l’utilisateur
Khalil
Messages : 366
Inscription : 25 févr. 2020 16:40

Re: Contact commercial - Réception des missives commerciales

Message par Khalil »

Jumhurryât Byrsa - République de Byrsa

Image

Destinataire : S.E Mme Françoise Deschamps, Secrétaire nationale aux Affaires étrangères de la République fédérale d'Aiglantine
Expéditeur : M. Qussay Khayri, Ministre des Affaires Étrangères de la République de Byrsa
Classification : Canal diplomatique

  • Excellence,

    C'est avec joie que l'humble service diplomatique à la tête duquel je me trouve a reçu votre missive. Après concertation avec le Président de la République, SE Fahd el-Sayeed, ses conseillers et les autres membres du gouvernement, je suis heureux de vous annoncer la volonté byrsienne d'ouvrir des relations diplomatiques entre nos deux pays et d'organiser une rencontre pour l'édiction d'un traité allant dans le sens d'une coopération bilatérale. En effet, notre pays qu'est la République de Byrsa souhaite poursuivre son ouverture sur le monde en entamant des relations avec les États Coralésiens. L'Aiglantine, pays fort économiquement, technologiquement et sur beaucoup d'axes, est pour nous une priorité.

    Je me tiens à la disposition des autorités Aiglantines pour examiner très rapidement les demandes qui s’exprimeraient en termes de fourniture de satellites ▮▮▮. De même, c'est avec plaisir que je vous confirme que votre pays va pouvoir profiter de nos plateformes de lancement pour procéder à la mise en orbite du Satellite.

    Aussi, au regard des éléments fournis par BYRSATKI, je vous confirme que le paiement du satellite s’exécute pour un tiers dès la confirmation de votre commande par vos services, et les deux tiers restants lors du lancement, soit un total de 890 millions $ pour l'année 2043. Le satellite sera vendu à production au Gouvernement d'Aiglantine, les procédures pour le lancement de ce dernier pourront débuter dans 6 mois.

    Satellite ▮▮▮ : triangulation GPS & observation de la terre (~0,5m²), télécommunications militaires, télédétection des ressources terrestres (mesures terrestres précises), mesures spatiales (observation de l'Espace), guidance missiles de croisière et balistique court,
    [Coût de fabrication =~ 400 millions $ ; Poids =~ 5 tonnes]
    Prix coûtant : 400 millions $
    Prix de vente : 800 millions $
    Lancement : (18000$5000 kg)
    Frais du lancement : 90 millions $


    En l'attente de votre confirmation,
    Salutations fraternelles,

    Assalam Aleykom Wà Rahmatu'Allah Wà Baraketou,

    Qussay Khayri
    Ministre des Affaires Étrangères de la République de Byrsa
Image

Avatar de l’utilisateur
Cyrus
Messages : 1218
Inscription : 04 févr. 2020 09:50
NJ : Van Ho
Ancienne NJ : Chikkai
NJ V4 : Nvlle-Gallesterre / Shendoake
NJ V3 : Juzderistan / Oranje
Première date d'inscription : 22 décembre 2014

Re: Contact commercial - Réception des missives commerciales

Message par Cyrus »

Image


De: Junichiro Honda, PDG de Nippon Transport
A: Amanda Luthweiler, Présidente de la Société ReiserBahn.

Madame,

C'est avec un intérêt non dissimulé que j'ai lu votre dernière lettre portant sur une coopération entre nos services dans le développement du Projet Raiden, qui marque pour nous tous à Nippon Transports la prochaine étape dans la création des moyens de transports du futur. Prenant en considération que nous sommes actuellement les deux seuls groupes à même de développer ce projet, il serait logique que nous collaborions afin de nous assurer la primauté sur cette recherche. Une possibilité de se rencontrer afin d'ébaucher une coopération entre nos services de R&D serait bienvenue, et je suis disposé à me rendre à Freeway-Dash à la date de votre convenance. La recherche en Hyperloop demandant un espace libre qui manque au Chikkai, nos installations de recherche sont positionnées dans le désert d'Al-Aqsa, accessible via un aérodrome relié à l'aéroport d'Emporia Dyrsa.

Cordialement,
Junichiro Honda,
Kinto, Chikkai.
Image

Avatar de l’utilisateur
Khalil
Messages : 366
Inscription : 25 févr. 2020 16:40

Re: Contact commercial - Réception des missives commerciales

Message par Khalil »

Jumhurryât Byrsa - République de Byrsa

Image

Destinataire : S.E Mme Françoise Deschamps, Secrétaire nationale aux Affaires étrangères de la République fédérale d'Aiglantine
Expéditeur : M. Qussay Khayri, Ministre des Affaires Étrangères de la République de Byrsa
Classification : Canal diplomatique

  • Excellence,

    Je vous confirme par la présente la bonne réception de votre missive visant passer une commande auprès de l'organisme public BYRSATKI pour la construction et mise en orbite de notre nouveau satellite DRAGON 3. Conformément à nos accords diplomatiques auxquels vous vous referez justement, BYRSATKI répond avec le plus grand plaisir qu'elle honorera ses engagements et qu'elle est en mesure de vous fournir un satellite de troisième génération (▮▮▮) dans les délais nécessaires, conformément à nos accords.

    La République de Byrsa, en la personne de Son Excellence Fahd el-Sayeed et à travers mon intermédiaire, vous remercie de vos respectueuses salutations.

    Je vous prie d'agréer, Excellence, l'assurance de ma plus complète considération.

    Assalam Aleykom Wà Rahmatu'Allah Wà Baraketou,

    Qussay Khayri
    Ministre des Affaires Étrangères de la République de Byrsa
Image

Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivanov
Messages : 2173
Inscription : 05 févr. 2020 12:37
NJ : Karmalistan
NJ V3 : Rostovie
Première date d'inscription : 14 mai 2008

Re: Contact commercial - Réception des missives commerciales

Message par Vladimir Ivanov »

Image
Missive secrète du Shakhanat Kormal


Très secret défense

Image

A destination de Françoise Deschamps, Secrétaire Nationale de la Culture et des Affaires Étrangères
Excellence,

A la suite de longues tractations secrètes entre agents karmali et aiglantins, issus de nos services d’État respectifs pour la recherche militaire, étant donné l'assurance et promesse sur long terme de non-transfert de la technologie à un tiers - que ce soit par votre État ou l'une de vos agences de recherche publiques ou privées, ainsi que l'ouverture de transactions d'armement, nous avons pris une décision.
Je vous annonce notre consentement à l'élaboration d'un partenariat technologique entre nos deux pays, dont la visée est le développement d'un système antiaérien mobile nouvelle génération, à très longue portée, poste de contrôle informatisé ultra-performant, radars multifonctions et missile hypersonique.

Ce système devra nous permettre de relever le défi des nouvelles formes de conflictualité, de la détection, engagement et destruction des aéronefs modernes (avions et drones furtifs) jusqu'à la neutralisation des missiles de croisière mer-sol et balistique moyenne portée.
En somme, toutes les formes privilégiées du conflit militaire au XXIe siècle par les principales puissances belliqueuses, notamment thalassocratiques, seront parées grâce à cette nouvelle arme que nous développeront communément. Cela pour le bien de nos deux grands peuples.

Contre l'arrogance des pilotes et la lâcheté des drones, la DCA est l'arme du peuple-défenseur et de la souveraineté nationale par excellence, le science mise au service de l'anti-impérialisme.

Avec nos remerciements pour la confiance accordée, et notre admiration pour votre propre travail dans le domaine étendu des systèmes AA et informatiques,
Respectueusement,
Oerleuk (général) Akil Salimov, président de la Commission technique d'État du Karmalistan et vétéran de la Guerre d'Aminavie
_________________________________________________________________________________________________

Zak

Re: Contact commercial - Réception des missives commerciales

Message par Zak »

République Islamique et Populaire de Shiha


Destinataire : Mme Françoise Deschamps, Secrétaire nationale aux Affaires étrangères de la République fédérale d'Aiglantine
Expéditeur : Hosni Mubarak, Ministre des Affaires Étrangères de la République Islamique et Populaire de Shiha
Classification : Canal diplomatique

  • Excellence,

    Nous souhaitons acquérir cinq ENAA E2043, pour notre compagnie aérienne nationale, Manama Airways, nous vous demandons par la même occasion, le droit de desservir vos aéroports.

    En l'attente de votre confirmation,
    Salutations fraternelles,

    Assalam Aleykom Wà Rahmatu'Allah Wà Baraketou,

    Hosni Mubarak,
    Ministre des Affaires Étrangères de la République Islamique et Populaire de Shiha
[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Marcus
Messages : 778
Inscription : 12 avr. 2020 13:20

Re: Contact commercial - Réception des missives commerciales

Message par Marcus »



De : Maryam Al Tarik, Basilissa et Bey à l'Education et à la science du Basiléat d'Al-Aqsa.
A : M./Mme le Directeur.trice de Rex Corporex


Madame, Monsieur,


Dans le cadre de ces projets afin de façonner Al-Aqsa de sorte à ce que le Basiléat trouve sa place dans la société de notre époque et de façonner le Basiléat du XXIe et du XXIIe siècle, notre gouvernement entend faire appel à votre entreprise dans le cadre d'un projet de construction d'un réseau de bibliothèque et de maison de la culture dans les différentes localités du Basiléat.
Notre objectif est de fournir à notre peuple des lieux de rassemblements dédiés à la culture, à la science et à l'échange qui soit également en phase avec les préoccupations environnementales que nous avons décidé de mettre au coeur de notre projet dont la volonté de créer un pays qui soit à l'image d'un nouveau jardin d'Eden.

Aussi fais-je donc appel à votre entreprise dans le cadre des discussions pour la mise en place et la construction d'un projet pilote qui puisse représenter le premier bâtiment de ce réseau de Maison de la culture. Le bâtiment conçu pour être ajouter sur un terrain libre de 2 hectares non loin du centre-ville de notre ville d'Isiapolis.

Je tiens à votre disposition les spécifications du projet si votre entreprise est intéressée.

Cordialement,

Maryam al Tarik, Basilissa d'Al-Aqsa.

Avatar de l’utilisateur
Moh
Messages : 34
Inscription : 18 janv. 2021 16:53
NJ : -Suwaiya

Re: Contact commercial - Réception des missives commerciales

Message par Moh »

Républic of Suwaiya

Image

De : Ministère des transports et de la transition sur l'énergie
À : Françoise Deschamps, Secrétaire d'État à la culture et aux affaires étrangères
Date : 17 mars 2044
Objet : Achats d'appareils
Excellence,

J'ai l'honneur de vous contacter afin de prendre commande de 20 ENAA E2043 que nous souhaiterions acquérir au prix de 47 millions de dollars l'unité au vu de notre importante commande, nous souhaitons également acheté 6 ENAA E-Pélican au prix de 16 500 l'unité. Ces prix sont négociés en raison de l'importance de cette commande de 26 appareils.

Veuillez croire en l'assurance de mes sentiments distingués,
"La fin n'est pas la fin mais un nouveau commencement"

Avatar de l’utilisateur
Cyrus
Messages : 1218
Inscription : 04 févr. 2020 09:50
NJ : Van Ho
Ancienne NJ : Chikkai
NJ V4 : Nvlle-Gallesterre / Shendoake
NJ V3 : Juzderistan / Oranje
Première date d'inscription : 22 décembre 2014

Re: Contact commercial - Réception des missives commerciales

Message par Cyrus »

Image


De: Hatsue Saito, PDG de Denshi Electronics, Administratrice-Générale de l'Etat Chikkai
A: Françoise Deschamps, Secrétaire Nationale de la Culture et des Affaires Étrangères d'Aiglantine

Excellence,

La coopération public-privé entre les institutions de la République d'Aiglantine et les entreprises de l'Etat Actionnarial Chikkai dans le domaine de la recherche, en particulier dans le développement de nouvelles formes d'électronique de pointe, ont maintes fois porté leurs fruits et conduit au développement de nouvelles technologies et produits permettant de créer un monde meilleur, que ce soit par l'application de ces nouvelles découvertes ou par l'amitié qui lie désormais nos nations du fait de ces partages de savoir. C'est pourquoi nous vous demandons humblement de l'aide au développement de composants de nanoélectronique, technologie de pointe que votre nation est l'une des seules à maîtriser dans ce monde. Bien entendu, nous sommes disposés à offrir compensation de la manière que vous souhaitez, en échange de ce don de votre savoir.

Avec l'expression de mes respects distingués,

Hatsue Saito.
Image

Avatar de l’utilisateur
Giorgios Kestandis
Messages : 573
Inscription : 19 févr. 2020 14:05
NJ : Nachthal
NJ V4 : Bykova
NJ V3 : FROPT (Thalìboz)
Première date d'inscription : 21 janvier 2012

Re: Contact commercial - Réception des missives commerciales

Message par Giorgios Kestandis »

DE : Nachthal Air
POUR : Entreprise Nationale d'Aviation Aiglanaise


Image
30 Mai 2044

Objet : Commande

Mesdames, Messieurs,

Dans un projet de développement des lignes de Nachthal Air, en Dytolie et plus particulièrement entre les différants aéroports de la confédération du Nachthal, nous souhaiterions passer commande ferme de 10 ENAA E2043 en deux classes (affaires et économique ) avec la livrée de Nachthal Air.
Durant la période d'avant livraisons notre entreprise apprécierait énormément pouvoir envoyer à tours de rôles des équipes de pilotes et mécaniciens en Aiglantine afin d'être formés et ainsi prêt dès la première livraison.

Veuillez recevoir nos salutations les meilleures,
Bruno Zeller et Hadrian Rochat
Présidents directeurs généraux de Nachthal Air

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Messages : 1439
Inscription : 04 févr. 2020 13:13

Re: Contact commercial - Réception des missives commerciales

Message par Alexandre »

Image
Flavia Innovating Consortium


Mme, M,

Dans le cadre de la poursuite de notre coopération, nous vous confirmons le transfert de Robotique industrielle ▮▮▮. Par ailleurs nous sommes ravis de recevoir Intelligence artificielle et sommes heureux de travailler à vos côtés pour le développement de protections Virus informatique ▮▮▮

Anne-Elizabeth Lecorbusier, Marquise d'Epinin,
Présidente du Flavia Innovating Consortium

Image

Répondre

Revenir à « Aiglantine »