ENTREPRISES | Chambre de Commerce et d'Industrie

Ventélie 15-16-20
Avatar de l’utilisateur
Isku
Messages : 862
Inscription : 04 févr. 2020 21:39

ENTREPRISES | Chambre de Commerce et d'Industrie

Message par Isku »

Image


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations générales
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Chambre Khelkadeshie de Commerce et d'Industrie (CKCI) est un organisme gouvernemental chargé de répertorier et mettre en avant les entreprises du Noble Royaume. Son siège se trouve à Mahinagar, la capitale, mais des succursales existent dans toutes les autres capitales de province du pays.
Ses missions, très humbles jusqu'alors, se sont largement décuplées depuis l'ouverture du pays au monde extérieur, le 1er juin 2041. Ainsi, la CKCI se pose aujourd'hui en interlocuteur privilégié pour les particuliers, entreprises et gouvernements étrangers souhaitant investir ou s'installer au Khelkadesh, mais aussi en relais entre acteurs étrangers et entreprises khelkadeshies.
Ainsi, si vous souhaitez contacter une entreprise et ne pas souffrir de délais supplémentaires, adressez bien votre missive à la CKCI !

Il va sans dire que le Khelkadesh, de par son statut de petit pays encore très artisanal mais s'industrialisant très vite, contient bien plus d'entreprises qu'il n'est possible d'enregistrer et retransmettre dans le registre de la CKCI. L'inscription à ce registre n'est ni obligatoire, ni gratuit, mais il permet aux entreprises inscrites un traitement préférentiel lors d'interactions du gouvernement ou d'acteurs khelkadeshis à l'international, domaine qui est en pleine expansion.
Ainsi, ne vous attendez pas à trouver ici toutes les entreprises khelkadeshies.
Si vous cherchez les services ou souhaitez étudier l'existence d'une entreprise s'occupant d'un secteur géographique, culturel ou d'activité particulier et que vous ne trouvez pas votre bonheur dans le catalogue qui suit, n'hésitez pas à contacter la Chambre Khelkadeshie de Commerce et d'Industrie, qui dispose de services dédiés à la recherche d'entreprises.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Catalogue d'entreprises
------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Aéronautique, aérospatiale et défense :
Agroalimentaire :
Banque, assurance, fonds de placement et immobilier :
Bâtiment, construction et travaux publics :
Chimie, pharmacie et biotechnologies :
Construction automobile, ferroviaire, mécanique et navale :
Cosmétiques, luxe et habillement :
Distribution :
Divertissement, médias et télécommunications :
Électricité, pétrole et gaz :
Électronique et Nouvelles Technologies :
Hôtellerie, loisirs et restauration :
Mines et agriculture : Transport aérien, ferroviaire, fret, maritime et poste : Divers :

Avatar de l’utilisateur
Isku
Messages : 862
Inscription : 04 févr. 2020 21:39

Re: ENTREPRISES | Chambre de Commerce et d'Industrie

Message par Isku »

Construction automobile, ferroviaire, mécanique et navale :

Image
Tripathy Helikopters


L'utilisation d'hélicoptères est très liée au mode de vie khelkadeshi et au relief du pays, dont une grande partie du territoire est constituée de très hautes montagnes. Tripathy Helikopters est une société d'origine Dhacca, et dont le siège se trouve donc à Wenlijhaven. Entreprise majeure au Noble Royaume, ses aéronefs militaires et civils ont la confiance du gouvernement de Sa Majesté ainsi que de ses forces armées.

Acheteurs ! Sachez qu'il est habituel au Noble Royaume de fournir un pilote avec l'achat d'un hélicoptère. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette option, merci de le préciser lors de la négociation de vente.

Appareils civils :

Hélicoptère léger multimissions : Karamel II
(Hélicoptère ▮ (civil))

Image

Le Karamel II est un hélicoptère léger, idéal pour la surveillance aérienne, le transport touristique, le secours dans les zones difficiles d'accès.
Deux versions alternatives civiles existent : Karamel II-A, version de luxe à l'intérieur personnalisé ; Karamel II-B, version de transport médical.
Au-delà de ces trois versions qui peuvent être produites rapidement, il est toujours possible pour tout acheteur de négocier la personnalisation de son futur achat.


Prix public (négociable) : $L 500 000
Référence IRL : Eurocopter S350 Écureuil


Hélicoptère lourd "grue aérienne" : Luchtkraan I
(Hélicoptères ▮▮)

Image

Prouesse technique, le Luchtkraan I est un aéronefs spécialisé dans le transport de charge lourde par voie aérienne. Capable d'emporter avec lui des charges allant jusqu'à 9 000 kg, il est, comme son nom l'indique, une véritable grue aérienne. À vide ou lorsqu'il transporte des charges peu volumineuses, il peut rétracter ses trains d'atterrissage grâce à des vérins hydrauliques . C'est un ajout nécessaire à toute flotte commerciale, militaire ou d'utilité publique travaillant dans des conditions extrêmes.
Une version militaire dédiée au transport de troupes et de matériel volumineux (chars, etc.) est en cours de création sous le nom de Luchtkraan I-A. Il sacrifie la polyvalence de sa capacité de chargement pour l'ajout d'un trappe arrière permettant un chargement/déchargement plus rapide et moins demandeur en personnel qualifié.


Prix public (négociable) : $L 1 000 000
Référence IRL : Sikorsky S-64


Hélicoptère civil lourd : Mosterd I
(Hélicoptères ▮▮)

Image

Cet hélicoptère est destiné aux civils et militaires souhaitant transporter des personnes ou du matériel peu volumineux. En version transport de personnalités, il peut accueillir 19 passagers. S'il ne dispose pas de trappe arrière, ses portes latérales peuvent être élargies pour s'adapter au déploiement de troupes. Appareil de Tripathy Helikopters au plafond de vol le plus bas, il peut tout de même atteindre les 5 000m d'altitude.

Prix public (négociable) : $L 900 000
Référence IRL : Sikorsky S-92


Appareils militaires :

Hélicoptère moyen d'assaut multimissions : Kruid II
(Hélicoptère d'Assaut ▮▮)

Image

Le Kruid II est un hélicoptère d'assaut très apprécié des pilotes khelkadeshis. S'il est surtout destiné à des opérations anti-tank, le Kruid II est tout à fait capable de mener un combat aérien ou d'opérer en mer. Il dispose de 4 points d'attache sous ses ailes, d'une mitrailleuse et de leurres. Son plafond opérationnel est de 6 000 mètres d'altitude. Si la version de série n'inclue qu'un siège, une version tandem est aménageable.

Prix public (négociable) : $L 1 000 000
Référence IRL : Kamov Ka-50

Avatar de l’utilisateur
Isku
Messages : 862
Inscription : 04 févr. 2020 21:39

Re: ENTREPRISES | Chambre de Commerce et d'Industrie

Message par Isku »

Image

Pahaati Woudteelt


Nom officiel : Pahaati Woudteelt
Création : 1986
Secteurs : Sylviculture
Siège social : Narwip
Direction : Uttam Pahaati

Statut : Société Anonyme
Action : /
Actionnariat :
  • Famille Pahaati (51,00%)
  • Particuliers (49,00%)
  • Employés (10,00%)

Site internet : www.pahaati-woudteelt.khk
Activités :
  • Sylviculture (entretien et régénération de forêts) ;
  • Bûcheronnage (dont des bois précieux comme le teck et le sal) ;
  • Achat et distribution de produits agricoles (épices : cannabis, moutardes, cardamome, etc.)
L'activité principale de Pahaati Woudteelt est l'entretien durable de forêts de particuliers (fortunés) ou appartenant à l'État. L'entreprise possède également plusieurs domaines en son nom propre. Son activité de sylviculture amène Pahaati Woudteelt à pratiquer également le bûcheronnage responsable, l'adaptant moins aux demandes de ses clients qu'aux besoins des forêts sous sa protection.
Profitant de l'importance commerciale que l'entreprise a développé au Khelkadesh et auprès de clients étrangers, ses activités s'étendent à la production, mais aussi l'achat (auprès d'agriculteurs khelkadeshis), la transformation et la vente d'épices, le Noble Royaume en étant riche : moutardes, cardamome, gingembre, coriandre, canne à sucre, cannabis, pavot à héroïne.

Répondre

Revenir à « Khelkadesh »