Social Network in United Islands

Dytolie 7-8-9-169 | Olgarie 14
Eorlingas

Re: Social Network in United Islands

Message par Eorlingas »

06 mars 2044
Image
Wyatt Pickford Image | @WyattPickford | Premier Ministre des Îles-Unies
  • Mes amis dites moi, comment peut on légitimer une libération en massacrant de pauvres civiles ? Saint Compton, Han'Chou.. La réthorique des voyous est décidément bien originale.

Quant à Monsieur Tshilenge, adresser vous a mes services et je vous apprendrai à faire un bon deal. D'ici là essayé de faire rouler une automobile, le projet makengo-zufranien ressemble plus à un garage à vélo qu'à un business plan cohérent.
Image

Eorlingas

Message par Eorlingas »

08 mars 2044
Image
  • La résistance du MNFR est là en déplaise aux ignares et autres analphabètes. Pourquoi ne pas dire que vous veniez à Saint-Compton pour le pétrole Kaménine ? Pourquoi ne pas le dire ? Ha oui, "l'indépendance".. L'indépendance en massacrant les civiles ? Curieuse façon de faire M.Kaménine. Votre talent pour entamer des tiers mondisations éclaires est remarquable ! Lors de vos funérailles je viendrai vous le rappeler. En attendant, je vous invite à mieux surveiller ces territoires que vous avez honteusement envahi. Ou alors en êtes vous incapable ? Un peu de tenu de Kaménine !

Le peuple Cambrie vous a envoyé un message, en recommandé.

#NooilforKaménine #Vodkabadtrip
Image

Eorlingas

Message par Eorlingas »

26 mars 2044
Image
  • La route trans-touranienne est un échec total. Ca ne marche pas, croyez moi ça fait plusieurs mois que je me penche dessus, que mes conseillers et experts regardent tout de fond en comble... et ça n'est pas viable. Hausses des coûts, des distances, trop d'intermédiaires, tout simplement impossible à tenir. Ajouté à ça le fait que nous soyons totalement à la merci de l'Askasie qui refuse tout accès à la mer sud saratovienne ET s'accapare tout un pan maritime vous avez le summum du mauvais business plan. La route trans touranienne est mauvaise en tout points !
Image

Eorlingas

Message par Eorlingas »

27 mars 2044
Image
  • Vous souhaitez une négociation ? Très bien négocions mais ne tombons pas dans cette farce de diplomatie. Je suis prêt à rencontrer Kaménine en bilatérale dans un autre lieu que celui de la conférence, au Lianwa. Il n'y aura pas d'intermédiaire ni de présidence des négociations, un face à face entre lui et moi. Kaménine souhaitait négocier, négocions.
Image

Verrouillé

Revenir à « Îles-Unies »