Nouvelle carte - commandes

Lychaka
NJ : Ölan
NJ V3 : URCM
Première date d'inscription : 14 octobre 2010

Re: Nouvelle carte - commandes

Message par Lychaka »

- supprimé -
La pitié n'a qu'un tort, regarder de haut. - André Stil

Viktor Troska

Message par Viktor Troska »

A voir, si jamais on change complètement la manière dont se présente l'Olgarie (De ce que j'ai lu, quelque chose qui ressemblerait à l'Amérique du Nord), j'aimerai alors que le Westrait ressemble un peu à la Nouvelle-Angleterre ainsi qu'à une partie du Michigan, vu que c'est grosso modo la sphère sur laquelle je m'étais calqué pour faire mon pays.

Filmérick

Message par Filmérick »

Perso, pour le Shinkyoko. Je te fais confiance. Ma seule demande est bien sûr d'être placé très au nord pour continuer à jouer un pays froid.

Je suis d'accord avec Cyrus : plus d'îles plus grandes pour la Nechinesie et moins d'îles de petites tailles.

Isku
NJ : Khelkadesh
NJ V3 : Tel-Érib/Cyrénanie
Première date d'inscription : 28 octobre 2011

Message par Isku »

Je demande quant à moi l'absence de changement, en ce sens que les caractéristiques du Khelkadesh suivantes restent les mêmes :
- Zone himalayenne (donc frontière entre l'espace indien et l'espace asiatique)
- Frontière avec le Karmalistan
- Interface maritime de taille réduite
- Des grosses montagnes (pour le coup on pourrait même les agrandir, je trouve que la surface montagneuse est pas immense pour un himalaya mais c'est secondaire)

P.S. : Mon pauvre Yul, quand je vois ce que tout le monde demande, je te souhaite bon courage ! Et je réitère ma proposition d'un comité réduit autour de toi pour te donner du feedback sur ton avancée, si ça t'intéresse. Cyrus et Frederick étaient intéressés eux aussi.

NCR452

Message par NCR452 »

Salut Yul !

Tant que j'ai une zone côtière dans un climat tempéré chaud et sur des plaintes/collines douces, je m'adapterais.

Leborgne
NJ : Zufrana
NJ V4 : Lantanie
Première date d'inscription : 0- 9-2019

Message par Leborgne »

Ok j’aurais au moins essayé pour les ressources. Donc pour ma part aucune demande pour la carte, comme la Flavie.

Danton

Message par Danton »

On pourrait ajouter une grande ile? Je rêve depuis dix ans d'avoir une sorte d'ile-continent pour y créer le Tarnosia. Si vous voulez, je peux créer un ébauche.

Cyrus
NJ : Chikkai
NJ V4 : Nvlle-Gallesterre / Shendoake
NJ V3 : Juzderistan / Oranje
Première date d'inscription : 22 décembre 2014

Message par Cyrus »

Pour Galaad, qui l'a dit sur le Discord: Garder le Jernland tel quel
Image

Sc0rpi0

Message par Sc0rpi0 »

Alexandre a écrit :
08 févr. 2020 19:40
pour ma part je demande aucun changement de forme pour la flavie, l'ile d'aurora (sous réserve que scorpio n'émette pas de réserve pour sa partie), le lac d'oriand et le bout de lot que la flavie partageait avec la vasconie.

pour Northland, j'aimerais bouger et aller vers un truc plus écossais en terme de positionnement géographique.
Pour ma part les données actuelles me conviennent. Et bien qu'en construction, j'en profite pour étendre cet avis à la partie visée avec mon nouveau projet (l'Espivana). Je trouve que cette péninsule est déjà très bien comme elle est.

Siman

Message par Siman »

Je n'ai pas de demandes particulières. Le Kars est très central sur la carte, il doit être un pont entre l'Occident et l'Orient. Avec un accès à la mer.

Si possible, merci de conserver la géographie actuelle, après libre à toi de le placer sur une carte.

Répondre

Revenir à « Géographie »