Contact | Services Diplomatiques de Byrsa

Algarbe 3-7-16
Avatar de l’utilisateur
mark
Messages : 682
Inscription : 06 févr. 2020 17:40

Re: Contact | Services Diplomatiques de Byrsa

Message par mark »

Image

Privet votre Excellence,

Nos partenariats et accords naissants on laissé de côté l'approfondissement d'une coopération technologique qui ne demande qu'à être fructueuse. Ayant eu vent de recherche de votre part en matière de techniques de construction anti-sismiques, nous souhaitions vous proposer humblement notre concours dans la réalisation de votre projet tout en vous soumettant au passage un projet de partenariat de recherche commune pour une technologie de construction anti-inondation.
Si de telles perspectives vous agrées, je suppose que vous saurez nous le faire savoir au moment opportun.

Respectueusement,
Merdem Serket, Ministre aux Affaires Étrangères de l'Empire

Avatar de l’utilisateur
Alboise de Pontoise
Messages : 354
Inscription : 13 févr. 2020 12:29

Re: Contact | Services Diplomatiques de Byrsa

Message par Alboise de Pontoise »

Image


Henri MARJORIE, ministre des Affaire étrangères du Royaume fédéral de Laurence
à
S.E. Qussay Khayri, Ministre des Affaires Étrangères de la République de Byrsa


Votre Excellence,

Dans le cadre des conversations engagées entre nos deux nations, nous avons l’honneur de vous transmettre le présent accord commercial portant transfert par le Royaume fédéral de Laurence à la République de Byrsa de la technologie Centrale hydroélectrique ▮▮ et Ponts ▮▮.

Au nom de Sa Majesté Maxence II de Laurence,
Par délégation,
Henri MARJORIE, ministre des Affaire étrangères

Avatar de l’utilisateur
Marcus
Messages : 694
Inscription : 12 avr. 2020 13:20
NJ : Al-Aqsa/Panung

Re: Contact | Services Diplomatiques de Byrsa

Message par Marcus »



De : Maryam Al Tarik, Bassilisa d'Al-Aqsa, Directrice au Basket-Ball du Comité Basiléal des Sports
A : Fédération de Basket-Ball de Byrsa


Salam-Aleikoum mes frères,


Le Basiléat d'Al-Aqsa, la paix retrouvée, entend organisé un grand tournoi international de Basket-ball dans ses villes d'Isiapolis, de Chôra et dans la capitale Emporia Dysia afin de célébrer cette paix retrouvée et remettre la concorde entre les nations et la confrontation sportive plutôt que la confrontation armée sur le devant de la scène.

Nous serions honorés de compter votre sélection parmi nos invités et les équipes participantes au tournoi.

Allah vous garde,


Maryam Al Tarik, Basilissa d'Al-Aqsa

Avatar de l’utilisateur
Marcus
Messages : 694
Inscription : 12 avr. 2020 13:20
NJ : Al-Aqsa/Panung

Re: Contact | Services Diplomatiques de Byrsa

Message par Marcus »



De : Theodoros ben Saïf Patrokos, Bey aux Affaires Etrangères
A : M. Qussay Khayri, Ministre des Affaires Etrangères de la République de Byrsa
Classification : Diplomatique

Akhi,

Dans le cadre de sa volonté de construire une armée adaptée aux enjeux du XXIème et conscient des avantages qui nous ont été procurés par l'utilisation des satellites byrsiens et karsais dans le cadre de la crise au Shiha, mais également conscients des avantages que peuvent procurer de telles satellites pour l'économie Aqsienne, le gouvernement aimerait acheter et faire lancer par BYRSATKI 10 satellites de première génération et 5 satellites de seconde génération. Cette commande sera la première de plusieurs commandes visant à doter notre pays d'une capacité satellitaires digne du statut de puissance qu'il entend acquérir.

Allah vous garde,

Avatar de l’utilisateur
Eorlingas
Messages : 767
Inscription : 16 févr. 2020 13:41

Re: Contact | Services Diplomatiques de Byrsa

Message par Eorlingas »

Image
  • Expéditeur : William Jones, States Secretary of United Islands of Luton, Higlands and Kergonan Islands
  • Destinataire : Qussay Khayri, Ministre des Affaires Étrangères de la République de Byrsa
  • Classification : Diplomatique
    • Monsieur Khayri,

      Je tiens tout d'abord, aux noms des United Islands, à vous adresser les plus sincères salutations.
      Dans le cadre de notre partenariats renforcés et prospère entre nos deux nations, nous souhaiterions obtenir votre appui concernant l'ingénierie technologique des domaines suivants : Satellite ▮▮

      Avec notre sincère respect.

      William Jones, States Secretary of United Islands of Luton, Higlands and Kergonan Islands

Image

Avatar de l’utilisateur
Jose-Christ
Messages : 919
Inscription : 05 févr. 2020 21:43
NJ : Makengo
NJ V4 : Makengo
NJ V3 : Makengo, Laagland
Première date d'inscription : 30 juin 2009

Re: Contact | Services Diplomatiques de Byrsa

Message par Jose-Christ »

Image


De : Félix Kompaoré, président de la République démocratique du Makengo
A : Lettre ouverte au peuple byrsien

Classification: Canal diplomatique

Byrsiennes, byrsiens,

Je vous adresse cette lettre à la suite de l'annonce du décès de Son Excellence Fahd el-Sayeed, président de la République de Byrsa, et j'adresse au nom du peuple makengais mes plus sincères condoléances. L'Algarbe perd aujourd'hui un grand homme d'Etat. Serviteur de la Byrsa depuis vingts ans, Son Excellence el-Sayeed aura su guider le peuple byrsien vers la voie du développement, en faisant de la Byrsa une nation forte et respectée de part le monde. Sous sa présidence, la Byrsa aura su vivre en paix et en harmonie. Grâce à lui, le peuple byrsien vit aujourd'hui avec l'espoir en observant l'avenir, et non plus avec crainte. Nous pleurons tous aujourd'hui la disparition d'un grand dirigeant, digne et fier, droit et honnête, aimé et aimant.

J'ai personnellement pu rencontrer Fahd el-Sayeed à plusieurs occasions, et notamment lors du Sommet de Lunda à la création de l'Organisation de l'Unité Algarbienne, et dans des heures plus sombres à l'été 2043 lors de la gestion de la crise shihane. Le président el-Sayeed était un algarbien convaincu de l'idée qu'une Algarbe unie serait plus forte et harmonieuse. Nous avons travailler d’arrache pied ensemble pour bâtir les bases de cette Algarbe forte et libérée, aboutissant à ce qui reste pour moi notre plus grande réussite commune : l'Organisation de l'Unité Algarbienne. Aujourd'hui, ce n'est pas seulement la Byrsa qui est orpheline, mais l'Algarbe tout entière.

J'adresse également mes plus sincères condoléances à sa famille, que je sais extrêmement touchée dans cette épreuve. Fahd el-Sayeed était de ces hommes aimé d'une famille grande et soudée, et je partage votre douleur et vous accompagne dans ces moments difficiles. Fahd el-Sayeed était à sa famille ce qu'il était à la Byrsa tout entière : un père aimant et protecteur.

Je souhaite terminé sur des mots d'espoirs, en souhaitant à M. Sajed Ben Chérif la toute réussite dans sa mission de guider la Byrsa à la tête de la présidence par intérim. La République du Makengo fait toute confiance à M. Ben Chérif et à la Cour constitutionnelle byrsienne pour mener à bien le processus constitutionnel et démocratique menant à de nouvelles élections, une fois le temps du deuil national passé.

Avec amitié,

Mes plus sincères condoléances.

Félix Kompaoré,
Président de la République démocratique du Makengo

Image

Avatar de l’utilisateur
Plutark
Messages : 1516
Inscription : 04 févr. 2020 21:41

Re: Contact | Services Diplomatiques de Byrsa

Message par Plutark »

Image

Fédération Socialiste Libre des Conseils du Gandhari
गांधारी परिषदों का मुक्त समाजवादी महासंघ
Condoléances du Gandhari au peuple byrsien


C'est avec tristesse que le Gandhari a appris le décès de M. Fahd el-Sayeed, Président de la République de Byrsa et je présente ainsi toutes les condoléances du Gandhari au peuple byrsien pour la perte de son Président.
Au-delà de tous les différends qui ont pu l'opposer au Gandhari, ce serait injuste de ne pas souligner son rôle essentiel dans la construction d'une Byrsa moderne et à la pointe dans certains secteurs tels que l'aérospatial.
Le Gandhari présente également ses condoléances à sa famille qui doit faire face à une terrible épreuve et dire au revoir à un chef de famille dévoué à la fois aux siens et à son pays.
Je souhaite à M. Sajed Ben Chérif de conduire cette période de transition dans la paix et le succès afin de permettre au peuple byrsien d'aller de l'avant après un temps de deuil douloureux mais nécessaire pour se recueillir et se souvenir.

Avec nos plus sincères condoléances,

Ikna Omara,
Présidente de la Fédération Socialiste Libre des Conseils du Gandhari
Image

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Messages : 1362
Inscription : 04 févr. 2020 13:13

Re: Contact | Services Diplomatiques de Byrsa

Message par Alexandre »

Image
ROYAUME DE FLAVIE


À : République de Byrsa
Date : 9 février 2044
Object : Condoléances au peuple byrsan suite à la disparition de Son Excellence Fahd el-Sayeed, Président de la République de Byrsa

Le Royaume de Flavie apprend avec émotion la mort de Son Excellence le Président Fahd el-Sayeed survenue ce 9 février 2044. Le Royaume de Flavie, son Gouvernement, représenté par Mme le Premier Ministre, Sa Majesté le Roi, la famille royale ainsi que Sa Majesté la Reine Douairière présentent leurs condoléances à la République de Byrsa, au peuple byrsan ainsi qu’à la famille de feu Son Excellence.

Le Royaume de Flavie tient à saluer la mémoire d’un chef d’Etat ambitieux, engagé en faveur de son peuple et un homme grand homme d’Etat. Sa Majesté la Reine Douairière, se joint à Sa Majesté le Roi pour adresser une pensée particulière à la mémoire d’un homme d’Etat engagé en faveur de la paix, qui fut un des principaux acteurs lors de la crise shihane avec lequel le Royaume de Flavie a pu travailler à la résolution d’un conflit difficile.

Le Royaume de Flavie regrette la disparition d’un interlocuteur privilégié en Algarbe auprès duquel un dialogue était en cours en vue d’un rapprochement entre nos deux pays depuis la visite d’Etat de Sa Majesté la Reine Douairière en septembre 2043. Le Royaume de Flavie présente à M. Sajed Ben Chérif tous ses vœux de réussite et de succès et ne doute pas que ce travail se poursuivra avec beaucoup de succès à ses côtés.

Sa Majesté le Roi Alexandre III
Anémone Calmiret, Premier Ministre

Image

Avatar de l’utilisateur
Eorlingas
Messages : 767
Inscription : 16 févr. 2020 13:41

Re: Contact | Services Diplomatiques de Byrsa

Message par Eorlingas »

Image
  • Expéditeur : Timothy McTavish, Prime Minister of United Islands of Luton, Higlands and Kergonan Islands
  • Destinataire : M. Sajéd Ben Chérif, Président par intérim de la République de Byrsa
  • Classification : Diplomatique
    • M. Sajéd Ben Chérif

      C'est avec une très grande tristesse que nous apprenons le décès du Président de la République de Byrsa Fahd el-Sayeed. Représentant d'un Algarbe moderne et soucieuse d'une prospérité certaine, son Excellence El-Sayeed a œuvré en ce sens durant toute sa présidence. Le résultat de sa politique et de sa vision a rayonné comme un phare pour tout un continent. Cette lumière perça et traversa les mers pour atteindre notre Union Cambrie.

      La collaboration Cambrie-Byrsienne a pu, grâce a cette Homme brillant, se développe et atteindre cet amitié forte et indéfectible que nous connaissons aujourd'hui.

      Nous sommes au côté du peuple byrsien dans cette dure épreuve.
      Que la mémoire de Fahd el-Sayeed ne s'éteigne jamais.

      Avec notre sincère respect.

      Timothy McTavish, Prime Minister of United Islands of Luton, Eìres and Kergonan Islands

Image

Avatar de l’utilisateur
Viktor Troska
Messages : 1275
Inscription : 05 févr. 2020 12:49
NJ : Westrait
NJ V4 : Westrait
NJ V3 : Oustrie
Première date d'inscription : 20 avril 2015

Re: Contact | Services Diplomatiques de Byrsa

Message par Viktor Troska »

FREE SOCIALIST COUNCILS REPUBLIC OF WESTRAIT

Image
Du décès du Président Fahd el-Sayeed,

La République Socialiste Libre des Conseils du Westrait joint sa peine à celle des habitants et habitantes de la République de Byrsa, suite à la mort du du Président Fahd el-Sayeed. Ce dernier aura immanquablement marqué l'histoire de son pays ainsi que l'Algarbe tout entière, en se posant comme un modernisateur farouche et un moteur pour le développement de son pays. Bien évidemment, cela ne pourra pas enlever le fait qu'au cours de l'année passée, c'est sous sa présidence que des opérations contre l'opposition politique principalement communiste ont été mené, défiant les accords signés entre nos deux pays qui stipulaient la relaxation et la fin des persécutions de ce type. Vous comprendrez aisément les raisons qui font que si nous saluons Fahd el-Sayeed comme dirigeant important dans son pays et son histoire, nous ne pouvons pas oublier les zones d'ombres qui existent et que nous ne pouvons pas nier. Peut-être que dans un futur proche, une normalisation des relations entre la République de Byrsa et la République Socialiste Libre des Conseils du Westrait sera à nouveau possible. Mais pour le moment, l'heure est au recueillement et au deuil national.

Encore une fois, nous partageons la peine des byrsiens et byrsiennes,
Acceptez nos sincères salutations et nos profondes condoléances.

Nora Franks, Commissaire du Peuple aux Affaires Étrangères
Ah ça ira ça ira ça ira,
Tout les bourgeois à la lanterne !
Ah ça ira ça ira ça ira,
Tout les bourgeois on les pendra !
On les pendra !
Et si on les pends pas, on leur cassera la gueule !
Et si on les pends pas, la gueule on leur cassera ! ♪

Avatar de l’utilisateur
Marcus
Messages : 694
Inscription : 12 avr. 2020 13:20
NJ : Al-Aqsa/Panung

Re: Contact | Services Diplomatiques de Byrsa

Message par Marcus »




De : Ali-Alexandros, Basileus d'Al-Aqsa
A : M. Sajéd ben Chérif, président par Intérim de la République de Byrsa
Classification : Courrier personnel


Salam Aleikoum,


C'est en des temps durs que je me dois de vous écrire, mais je me devais de vous écrire pour vous faire part le plus personnellement que soit de mes plus sincères condoléances pour le décès de Fadh El-Sayeed. Aujourd'hui le Basiléat pleure un frère. Fadh El-Sayeed était un grand homme et nous ne l'oublierons pas.

Je tenais également à vous écrire pour réaffirmer mon intention et mon engagement à tenir les différents accords qui lient Al-Aqsa et la Byrsa. Votre personne et la Byrsa disposeront de tout le soutien dont vous pourrez avoir besoin pour gérer cette épreuve difficile et la transition nécessaire vers un nouveau pouvoir.



Dieu vous garde et vous guide dans votre tâche,


Ali-Alexandros, Basileus d'Al-Aqsa

Avatar de l’utilisateur
Siman
Messages : 1100
Inscription : 05 févr. 2020 13:15
NJ : Kars
NJ V3 : Raksasa

Re: Contact | Services Diplomatiques de Byrsa

Message par Siman »

Image

Date : 10 février 2044
Emetteur : S.M. le roi Abdallah de Kars, Commandeur des Croyants, Gardien des Lieux Saints, Co-protecteur de Hiérosolyme et d'Al Dranaf
Destinataire : Sajéd ben Chérif, président par Intérim de la République de Byrsa
Statut : Lettre publique - Funérailles nationales

Bessmi-Allah Al-Rahman al-Rahim,

Excellence,
Cher frère,

Je prends personnellement l’initiative de vous transmettre ces quelques mots pour soutenir le peuple byrsien dans les moments difficiles que nous vivons toutes et tous, amis de la Byrsa. Le décès du président Fahd el-Sayeed est un drame qui dépasse de très loin les frontières nationales de la Byrsa. Son aura dépassait La Marsa. Nous garderons toutes et tous un souvenir heureux de son action à la tête de la République, lui, le pacificateur et l’architecte d’un État fort et d’une économie dynamique. Si le Soleil de La Marsa s’est couché aujourd’hui, les liens qui unissent la République de Byrsa et le Royaume de Kars ne vont pas s’éteindre et continueront de briller. Nous conserverons à l’endroit du peuple byrsien l’amitié qui caractérise nos relations depuis plusieurs décennies et nous continuerons de construire aux côtés des dirigeants byrsiens de demain de nouveaux projets, de nouvelles coopérations et de l’espoir pour nos peuples. En la mémoire de l’amitié qui unissait le Royaume au président Fahd el-Sayeed, notre Nation observera trois jours de deuil national. J’assisterai personnellement, aux côtés de mon épouse, la reine Noor et du prince héritier Hussein, aux funérailles nationales qui seront organisées à La Marsa. Le Royaume sera là pour rendre un dernier hommage à un homme d’État qui aura marqué de son empreinte l’Histoire de la Byrsa.

Salam Aleykûm Wa-Rahmatuallah Wâ Baraketou,

Salutations fraternelles,

Avatar de l’utilisateur
Parrot
Messages : 124
Inscription : 15 août 2020 19:35

Re: Contact | Services Diplomatiques de Byrsa

Message par Parrot »

République Fédérale du Khalouat

Image


Date: 10 Février 2043
Destinataire: Sajéd ben Chérif, président par Intérim de la République de Byrsa
Expéditeur: Habnar Ibanur, Président de la République fédérale du Khalouat
Classification: Lettre personnelle
Monsieur le Président,

Je me dois de vous écrire personnellement pour vous faire part de mon plus grand chagrin, ainsi que celui de tout le peuple du Khalouat après avoir appris le décès du Président Fadh el-Sayeed. Il a su moderniser en profondeur la Byrsa, que ce soit culturellement, politiquement ou économiquement et sa disparition laisse un grand vide. C'était un homme bon et je ne l'oublierais pas.
Avec lui le Khalouat et la Byrsa ont développé des relation exceptionnel, nous sommes deux nations soeurs notamment grâce à lui et cela même la mort ne pourra nous l'enlever. Ainsi nous continuerons à nous tenir aux des futurs dirigeants byrsiens afin de continuer le développement des relations entre nos deux pays ainsi que le développement du continent, comme l'aurait souhaité le Président el-Sayeed.

Soyez assurés de mes salutations les plus fraternelles,

Habnar Ibanur
Président de la République Fédérale du Khalouat

Répondre

Revenir à « Byrsa »