Ministère des Affaires Etrangères - 外務省

Ventélie 103
Avatar de l’utilisateur
TRCelyne
Messages : 141
Inscription : 24 févr. 2020 10:25

Ministère des Affaires Etrangères - 外務省

Message par TRCelyne »

Ministère des Affaires Etrangères - 外務省
Image

Karô des Affaires Etrangères - Takeda Fumitaka

Image

Avatar de l’utilisateur
Anadian29
Messages : 628
Inscription : 20 févr. 2020 23:19

Re: Ministère des Affaires Etrangères - 外務省

Message par Anadian29 »

Image
Zen Wakoku Bakufu - Gaikoku Bugyō

De : Son Excellence, Fujisawa Harushige, Commissaire aux Affaires Etrangères du Shogunat Satake
À : Son Excellence,Takeda Fumitaka, Karô des Affaires Etrangères du Domaine de Furumatsu
Classification : Correspondance diplomatique

Votre Excellence,

Ayant pris connaissance de votre volonté de neutralité, je tiens à vous assurer des intentions parfaitement défensives du Wakoku et de ses partenaires. Nous ne souhaitons pas de conflit avec quelque pays que ce soit, et nous assurerons la neutralité de votre pays ainsi que la sécurité de vos ressortissants à Urasaki. Eussiez-vous l'envie de les rapatrier, les Aérolignes du Wakoku se feront un devoir de vous aider dans cette tâche. Votre statut de pays neutre déclaré nous amène aussi à vous demander si vous acceptez de devenir l'intermédiaire entre nous et le Chikkai afin de potentiellement communiquer, les relations diplomatiques étant coupées. Sachez, une nouvelle fois, que nous ne souhaitons que la paix et l'harmonie avec le domaine de Furumatsu.

Daignez agréer, Excellence, l'assurance de notre haute considération

Fujisawa Harushige, Commissaire aux Affaires Etrangères

Avatar de l’utilisateur
leraptopes
Messages : 933
Inscription : 06 févr. 2020 18:48

Re: Ministère des Affaires Etrangères - 外務省

Message par leraptopes »


Image


De: Secrétariat National des Affaires Étrangères de la République Fédérale d'Aiglantine
A: Ministère des Affaires Etrangères, à l'attention de Takeda Fumitaka, Karô des Affaires Etrangères du Domaine de Furumatsu.
Balthazard, le 05 Novembre 2041.

Votre Excellence,

Le monde évolue sans cesse et n'emprunte pas toujours les chemins les plus calmes. La récente guerre ayant frappé la Dytolie et la chute du système bancaire de l'ancienne première puissance économique mondiale, l'ancien Lébira, si peu de temps après la reprise du commerce et de la diplomatie mondiale, nous ont désolé. Nous ne souhaitons que la prospérité, la paix et le respect entre les peuples. Votre récente ouverture diplomatique intervient dans ce contexte et c'est pourquoi nous avons choisi de vous contacter, afin que jamais une telle chose ne puisse se produire en nos régions. Nous avons espoir d'établir des relations saines et durables entre nos peuples, puissions-nous porter un message d'espoir par une amitié mutuelle.

En ma qualité de Secrétaire Nationale des Affaires Etrangères et de la Culture de la République Fédérale d'Aiglantine, je souhaiterais vous rencontrer dans le cadre d'un sommet bilatéral dans le but de normaliser les relations entre nos deux pays. L'accepteriez-vous?

En vous présentant, Monsieur Fumitaka, mes salutations les plus respectueuses,

Mme.Deschamps Françoise,
Secrétaire Nationale des Affaires Etrangères et de la Culture,
République Fédérale d’Aiglantine.

Cosignée par Adelheid Friedburg,
Présidente de la République Fédérale d'Aiglantine.

Avatar de l’utilisateur
Viktor Troska
Messages : 1045
Inscription : 05 févr. 2020 12:49

Re: Ministère des Affaires Etrangères - 外務省

Message par Viktor Troska »

FREE SOCIALIST COUNCILS REPUBLIC OF WESTRAIT

Image
Des relations entre le Westrait et le Furumatsu,

La République Socialiste Libre des Conseils du Westrait adresse cette missive diplomatique aux autorités du Domaine de Furumatsu dans sa volonté et son souhait de sonder les autorités du Furumatsu sur la possibilité d'établir des relations diplomatiques entre nos deux nations. La République Socialiste Libre des Conseils du Westrait croit fermement que les différences politiques, idéologiques et économiques ne doivent pas être un frein à l'établissement de relations bilatérales et encore moins à la coopération économique, politique ou technologique entre des modèles différents. C'est justement en acceptant la multipolarité du monde, que nous écarterons la constitution de possibles blocs et d'alliances purement idéologiques, totalement dépassé dans notre monde actuel. En ce sens, la République Socialiste Libre des Conseils du Westrait aimerait officialiser ses relations avec le Domaine de Furumatsu et souhaite s’enquérir de ses pensées à ce sujet.

Nous espérons que votre réponse à notre demande sera favorable.
Acceptez nos salutations,

Nora Franks, Commissaire du Peuple aux Affaires Étrangères

Avatar de l’utilisateur
NCR452
Messages : 261
Inscription : 08 févr. 2020 18:27

Re: Ministère des Affaires Etrangères - 外務省

Message par NCR452 »

Image
À destination de Takeda Fumitaka, Karô des affaires étrangères du domaine de Furumatsu.

Dans un tout premier temps, je vous prierais de nous excuser pour le délai de réponse assez long vis-à-vis de votre missive, quelques réformes des administrations ayant momentanément désorganisé nos services pourtant, d'habitude, si prompt à l’efficience.

Ainsi, je vous transmets par la présence une réponse favorable à une rencontre bilatérale, que nous aimerions voir avoir lieu sur notre sol, dont la date sera décidée à la suite par le bureau du gouvernement domestique des Gungnyeo. Comme vous l'indiquez vous-même, l'harmonie par la coopération, le commerce international, sont des barrières aux violences et des garanties à la paix mondiale. Une cause si noble ne peut qu'être poursuivie par une administration éclairée. Tout comme vous, nous espérons être de ceux qui guident l'humanité vers sa prospérité.

Avec mes respectueux hommages, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération la plus distinguée.

Princesse héritière & principale ministre d'Ostlangar, Catherina Rosenköenig.
(HRP : Une rencontre forum ou discord, je laisse le choix. )

Avatar de l’utilisateur
Siman
Messages : 898
Inscription : 05 févr. 2020 13:15

Re: Ministère des Affaires Etrangères - 外務省

Message par Siman »

Image

Date : 24 janvier 2042
Emetteur : Abdallah Al Nahyan, ministre des Affaires étrangères du Royaume de Kars
Destinataire : Takeda Fumitaka, Karô des Affaires étrangères du Domaine de Furumatsu
Statut : Canal diplomatique - Proposition de sommet bilatéral

Bessmi-Allah Al-Rahman al-Rahim,

Excellence,

Le Royaume de Kars ne peut que se réjouir de constater l’émergence d’une nouvelle puissance en Ventélie, dans ce que nous appelons depuis notre pays l'Extrême Orient. Considérant votre rôle moteur dans la région, il semble obsolète à notre diplomatie de ne pas formaliser avec vous les bases d'un accord bilatéral avec votre Etat. Nous vous proposons l'organisation d'un sommet diplomatique dans votre capitale dans les plus brefs délais* pour un déplacement historique de notre souverain, le roi Abdallah de Kars, Commandeur des Croyants, Gardien des Lieux Saints et des Deux Saintes Mosquées et Co-protecteur de Hiérosolyme dans votre vénérable pays. Notre souverain sera accompagné de son épouse, la reine Noor de Kars ainsi que d’une délégation mixte comprenant des chefs d’entreprise, des personnalités de la culture et des arts. Nous espérons pouvoir signer avec vous un vaste traité diplomatique, économique, commercial, culturel, technologique et militaire afin de sceller notre amitié et l'union de nos deux peuples.

Salam Aleykûm Wa-Rahmatuallah Wâ Baraketou,

Sincères salutations,

*HRP : via Discord si cela te convient.

Avatar de l’utilisateur
Galaad
Messages : 1146
Inscription : 10 févr. 2020 07:55

Re: Ministère des Affaires Etrangères - 外務省

Message par Galaad »

Image


Classification : Courrier diplomatique
Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons reçu vos mots et votre volonté de coopération. Le Jernland, dans son désir de relations pacifiques, souhaite pouvoir étendre ses collaborations ventéliennes au Furumatsu. En effet, au regard des bonnes ententes avec le Satake Bakufu, le Chikkai, l'Ostlandgar, le Kaiyuan et le Liang, il apparaît nécessaire de permettre l'émergence de nouvelles routes commerciales et la mise en place de partenariats bilatéraux.

Kristoffer Østgård, ministre des relations extérieures de l'Etat du Jernland

(hrp : à disposition sur Discord pour en parler)

Répondre

Revenir à « Furumatsu »