Etablissement de Manajim au Tarnosia

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Messages : 156
Inscription : 12 avr. 2020 13:20

Etablissement de Manajim au Tarnosia

Message par Marcus »

Etablissements interclaniques de Manajim au Tarnosia


Nom complet : Etablissements interclaniques de Manajim au Tarnosia
Nom Usuel : EIMT

PIB : A définir
Population : 4 000 personnes
Superficie : 30 km²

Capitale : Emporia Tarnosian
Dirigeant : Directeur Général Ahmed ben Saïf Al Sarim

Langues officielles : grec, arabe, berbère.

Historique :
Les établissements interclaniques de Manjim au Tarnosia sont pour ainsi dire extrêmement récent. Etablis à la fin de l'année 2041. Les établissements sont le fruit d'un pari des dirigeants de Manajim face à la situation au Tarnosia. Comprendre, l'entreprise a supposé qu'il y avait là une manière comme une autre de mettre la main sur un gisement d'une ressource utile ou potentiellement utile à l'industrie nationale et s'est mise dans l'idée d'en tirer le maximum en espérant repartir avec un bénéfice net de l'affaire. Le P-DG de Manajim a donc contacté le Basileus Ali-Alexandros qui a donné son aval à l'utilisation des milices claniques pour assurer la sécurité du petit établissement, établissement qui se résume pour l'instant à un campement et quelques entrepôts pour quelques milliers de personnes. Mais l'entreprise se réserve la possibilité de revoir son jugement en fonction des profits qu'elle peut obtenir d'une montée en puissance rapide à un retour au pays rapide si les pertes risquent d'être trop importante par rapport au profit supposé.

Organisation :
La colonie étant à ses débuts l'ensemble des pouvoirs sont exercés par le directeur général Al Sarim qui a pour ordre d'appliquer strictement la loi Aqsienne sur le territoire de la colonie.

Avatar de l’utilisateur
Danton
Messages : 119
Inscription : 05 févr. 2020 17:17

Re: Etablissement de Manajim au Tarnosia

Message par Danton »

Rapport d'activité local - 8 mars 2042
Providence a écrit :La venue des étrangers a réveillé l’attention des seigneurs locaux. En temps normaux, le comptoir aurait risqué de recevoir une visite d’un des seigneurs locaux, mais la situation générale de l’Empire fait que les seigneurs sont trop occupés à s’affronter entre eux pour consacrer leurs maigres ressources à un petit comptoir des Seigneurs de la Mer. Ici et là, on voit des habitants venir observer au loin l’installation étrangère. Ce sont très certainement des locaux moins peureux que les autres et curieux.

Répondre

Revenir à « RP Public - Seigneurs de la Mer »