Secrétariat-Général [Contact]

Ligue Islamique Mondiale
Avatar de l’utilisateur
Khalil
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2020 16:40

Secrétariat-Général [Contact]

Message par Khalil »

Image

Ittehad al-Ealam al-Islami
LIM - Ligue Islamique Mondiale



SECRÉTARIAT GÉNÉRAL

Siège : Mahra, Royaume de Kars Image
Secrétaire général : Hussein bin Zayed bin Khalifa bin Mohammed Al Tarik Image

Ici se trouve la réception des contacts destinés à la Ligue Islamique Mondiale, le Secrétariat Général de la LIM ou l'Assemblée des États-membres.
Image

Avatar de l’utilisateur
Marcus
Messages : 226
Inscription : 12 avr. 2020 13:20

Re: Secrétariat-Général [Contact]

Message par Marcus »

Communiqué de la Ligue Islamique Mondiale

Salam Aleikoum,

La Ligue Islamique mondiale, après avoir tenu un sommet sur les sujets du brûlants les derniers jours annonce assurer de tout son soutien au Roi Abdallah de Kars dans sa gestion de la crise créée par le programme nucléaire britton. La Ligue Islamique Mondiale condamne la volonté du Commonwealth de Britonnie de se doter de l'arme nucléaire et prend note de l'accord signée entre les autorités du Liang, du Commonwealth de Britonnie et l'Organisation Mondiale pour la Coopération. Le Secrétaire général se tient à disposition des autorités du Commonwealth de Brittonie si les autorités du Commonwealth entende normaliser ses relations avec la communauté internationale.

La Ligue Islamique mondiale dénonce les volontés islamophobes du député du Daer Wen, Monsieur Nigel Flint. La Ligue Islamique mondiale annonce que les Etats Musulmans ont décidé de mener une action commune contre le JTA dans le désert du Saog afin combattre l'organisation. La Ligue Islamique mondiale peut se permettre d'annoncer le déploiement d'unité de l'armée karsienne et du déploiement prochain d'unité de l'armée Aqsienne dans le désert de Sousda pour combattre et détruire l'organisation au Saog. La Ligue Islamique mondiale apportera tout son soutien aux états requérants dans le combat contre les terroristes du JTA sur leur sol. La Ligue entend ainsi apporter ses plus sincères condoléances à la Lantanie endeuillée par les attentats de Hautbell.


Hussein bin Zayed bin Khalifa bin Mohammed Al Tarik


Avatar de l’utilisateur
Marcus
Messages : 226
Inscription : 12 avr. 2020 13:20

Re: Secrétariat-Général [Contact]

Message par Marcus »

Communiqué de la Ligue Islamique Mondiale au sujet des attaques au Westrait


La Ligue Islamique mondiale condamne absolument les attaques qui ont eu lieu sur le sol du Westrait et réaffirme son soutien et son engagement dans la lutte contre la JTA. La Ligue offre ses voeux de plus promptes rétablissement à M. Samrath Lota, Président du Conseil Exécutif du Gandhari et en profite pour le remercier du soutien de son pays dans la lutte au Saog, elle offre aussi ses plus sincères condoléances au peuple Westréen et aux familles des victimes de l'attaque de la JTA.
Le secrétaire général convoquera bientôt un sommet pour mettre en place les éléments d'une coopération dans la tracabilité des terroristes de la JTA pour permettre de détruire l'organisation.

Allah est grand

Hussein bin Zayed bin Khalifa bin Mohammed Al Tarik, Secrétaire général de la LIM

Avatar de l’utilisateur
Juyando
Messages : 429
Inscription : 05 févr. 2020 19:35

Re: Secrétariat-Général [Contact]

Message par Juyando »


Image
RÉPUBLIQUE ARABE DU SAOG - COMMUNICATION DIPLOMATIQUE PUBLIQUE


Expéditeur : Fatima El-Ariri, ministre des affaires étrangères et commerciales de la République du Saog
Destinataire : Secretariat de la Ligue Islamique Mondiale
Classification : Publique

Objet : Demande de réunion d'urgence


Excellences,

Après les combats menés contre le JTA par plusieurs membres de notre organisation sur le territoire du Saog, qui se sont conclus par une large victoire de la coalition, voilà que le groupe armé terroriste refait surface dans un pays d'Algarbe, au Zufrana. Plusieurs pays basés sur plusieurs continents ont ainsi émis le souhait d'à nouveau prendre les armes pour combattre ce qui constitue un fléau international, et non continental comme l'affirment certains.

Malheureusement, une mésentente entre le Gandhari, pays de Janubie, et le Byrsa, pays d'Algarbe membre de la LIM, nous mènent aujourd'hui à de fortes tensions inter-continentales entre plusieurs pays qui pourraient mener, plus tard, à une crise beaucoup plus grave.
C'est pourquoi, au vu du fait qu'un des belligérants est membre de notre organisation, je demande une réunion de crise entre tous les états membres sur le sujet afin d'adopter une attitude commune claire.

Barak Allahou Fik;
Qu'Allah pardonne vos pêchés

Avatar de l’utilisateur
Viktor Troska
Messages : 931
Inscription : 05 févr. 2020 12:49

Re: Secrétariat-Général [Contact]

Message par Viktor Troska »

FREE SOCIALIST COUNCILS REPUBLIC OF WESTRAIT

Image
Aux Etats-membres de la Ligue Islamique Mondiale,

La République Socialiste Libre des Conseils du Westrait peut se targuer d'avoir des relations bilatérales avec la plupart des pays composant cette organisation. Elle peut même dire qu'elle entretient des relations cordiales avec la plupart de ces pays. Mais après une enquête minutieuse suite à l'attentat ayant frappé le festival anti-impérialiste de Cewell, il est plus que désormais établi que la République du Saog est la commanditaire de l'attaque qui a ôté la vie à sept personnes et blessé plusieurs dizaines d'autres. La République Socialiste Libre des Conseils du Westrait peut aussi affirmer aujourd'hui que le JTA n'est en rien responsable de cette attaque, mais que les terroristes qui ont été entraîné et formé pour l'attentat sont d'anciens membres du JTA que la République du Saog a "recyclé" pour effectuer cet acte criminel. Il est plus qu'important que ce pays et surtout son gouvernement soit désigné pour ce qu'il est, c'est à dire un pays organisant, armant et finançant une ou plusieurs organisations terroristes alors que ce même gouvernement prétend lutter contre.

La République Socialiste Libre des Conseils du Westrait tient à rappeler qu'elle n'a rien contre le peuple Saogien et qu'elle n'entreprendra aucune mesure de rétorsion de type militaire contre son peuple. Elle souhaite par contre que le gouvernement du Saog et plus particulièrement Jessim Boussaner soit traîné devant un tribunal et qu'il soit jugé pour ses actes, ainsi que l'ensemble de son administration. C'est de cette manière que la justice triomphera et elle a besoin de toutes les âmes de bonne volonté pour y parvenir. Nous espérons que les Etats-membres de la Ligue Islamique Mondiale prendront des mesures contre le gouvernement du Saog et qu'elle ne pourra pas tolérer qu'un pays instrumentalise une menace internationale pour frapper un pays disposant de bonnes relations avec les principaux membres de la Ligue Islamique Mondiale. En agissant de la sorte, la République du Saog vient de se mettre au banc des nations au niveau international, mais également au banc des nations musulmanes. La République Socialiste Libre des Conseils du Westrait réaffirme ici sa volonté de vouloir travailler de concert pour que la tenue d'un tribunal international puisse châtier les ennemis du peuple, les terroristes ainsi que leurs pantins. La République Socialiste Libre des Conseils du Westrait ne doute pas que la Ligue Islamique Mondiale partage entièrement ce point de vue.

Nora Franks, Commissaire du Peuple aux Affaires Étrangères

Répondre

Revenir à « LIM »