Croissances - 2046

MJ Sports

Croissances - 2046

Message par MJ Sports »

Ici sont publiées les croissances 2046, sous réserve de modification ultérieure, notamment quand aux frais d'entretien militaire ou a des erreurs que nous aurions commises. Cette année, nous vous fournissons ce Google Sheet accessible publiquement avec les chiffres des croissances.

Contrairement à l'année dernière, les macros pour les tris ne sont pas encore accessibles ou à jour (je m'y pencherai plus tard, là j'avoue que flemme).
Toute modification non autorisée de ce fichier est visible, réversible et sera durement sanctionnée.

Lien vers le tableau

La liste des joueurs ayant droit à la création d'une NJS ou d'une tech rose, ainsi que la mise à jour des seuils d'annexion de NJS seront disponibles plus tard (lundi ou demain), le nouvel an ayant compliqué la tâche de vos Modérateurs favoris (TMTC, l'alcool toussa toussa). Merci de votre compréhension !

Les joueurs ayant des doléances de dernière minute sont priés de les formuler ici.

MJ Sports

Re: Croissances - 2046

Message par MJ Sports »

Petit erratum : le tableau des croissances a changé, une petite erreur de calcul a modifié l'ensemble des chiffres de croissances (de quelques milliards). Le fichier présent est a priori le bon.

MJ Sports

Message par MJ Sports »

De par leur activité, les joueurs suivants débloquent le droit de créer une NJS ou de débloquer une technologie rose :
  • Zaldora (Empire roman)
  • Alexandre (Flavie)
  • Danton (Tarnasa)
  • Viktor Troska (Westrait)
Les candidatures de NJS suivent le format d'inscription de pays. Elles doivent se faire dans le sous-forum "Création de NJ Secondaire".

De par leur activité, les joueurs suivants, disposant déjà d'une NJS ou en ayant créé une en 2046, obtiennent une technologie rose :
  • Nguyen (Daï Kinh)
  • Plutark (Gandhari)
  • Leborgne (Zufrana)
  • Frederick St-Luys (Liang)
  • Cyrus (Yoake)

En 2046, l'Aurora (Flavie, Alexandre), l'Owawa (Westrait, Viktor Troska), le San Gennaro (Empire roman, Zaldora) et l'Ubwani (Makengo, José-Christ) ont été annexés. Leurs PIB seront additionné à la puissance annexante dans les tableaux de 2047 si leurs joueurs le souhaite.

Galcian

Message par Galcian »

Comme indiqué dans Discord, ma population brute au 01/01/2046 indiqué dans ce tableau est de 19 407 000.
Or, dans le tableau des croissances 2045, il était indiqué qu'au 01/01/2046 ma population était de 19 503 000.
(Erreur a priori due à une variable aléatoire dans la formule Excel de comptabilisation).

Est-ce que je peux donc considérer que ma croissance de 250 000 personnes de cette année s'applique à 19.5M et pas 19.4M ?

Merci :)

MJ Culture

Message par MJ Culture »

TABLEAU DES NJS AU 30/12/2021 + NOUVELLES NJS DE 2047
si des RP ont été écrits depuis, ils ne sont pas comptabilisés dans ce tableau. Il vous suffit de les ajouter pour avoir le chiffre correct.

Image

Galcian a écrit :
07 janv. 2022 08:17
Comme indiqué dans Discord, ma population brute au 01/01/2046 indiqué dans ce tableau est de 19 407 000.
Or, dans le tableau des croissances 2045, il était indiqué qu'au 01/01/2046 ma population était de 19 503 000.
(Erreur a priori due à une variable aléatoire dans la formule Excel de comptabilisation).

Est-ce que je peux donc considérer que ma croissance de 250 000 personnes de cette année s'applique à 19.5M et pas 19.4M ?

Merci :)
Oui, on va changer ça dans le tableau

Répondre

Revenir à « Indicateurs annuels »