Diplomatie | Domaine de L'Hermitage [RESTREINT]

Dytolie 34-35-38-39-40
Sc0rpi0

Diplomatie | Domaine de L'Hermitage [RESTREINT]

Message par Sc0rpi0 »

Image

Datant du XVIe, cette charmante demeure et ses remarquables jardins à la [française] voient dès lors les dignitaires étrangers se succéder. Car c’est en effet au sein du salon « bleu », de style baroque et resté dans son jus, que sont reçues au Ledenez les différentes délégations. De plus, le domaine qui s’étend sur une dizaine d’hectares abrite également un haras ainsi qu’un parc animalier. Les quelques 400 animaux qui y trouvent refuges, étant essentiellement issus des nombreux « présents » faits au Ledenez par les chefs d’États, sont bien entendu la propriété du Roi et ces derniers participent à divers programmes de préservation des espèces menacées par le biais d’échanges avec d’autres parcs animaliers à travers le monde. Par ailleurs, pour les invités qui le souhaitent, le domaine organise sur ses terres des parties de chasse à courre.

Eorlingas

Re: Diplomatie | Domaine de L'Hermitage [RESTREINT]

Message par Eorlingas »

Image
  • Expéditeur : William Jones, States Secretary of United Islands of Luton, Eìres and Kergonan Islands
  • Destinataire : Alarig Ier, Roi du Ledenez
  • Classification : Diplomatique
    • Votre Majesté,

Je tiens tout d'abord, aux noms des United Islands, à vous adresser les plus sincères salutations.
      Notre Union est récemment sortie d'un isolationnisme vieux de plus de 30 ans. Cela nous était nécessaire, mais aujourd'hui avec les problématiques actuelles de notre monde, il nous parait nécessaire de sortir de cette doctrine.

Dans un objectif de coopération auprès de nations de Dytolie, le Ledenez, de par sa proximité géographique avec notre nation, est pour le gouvernement une priorité diplomatique. Je souhaiterai, au nom du gouvernement des Îles-Unies, vous inviter à Saint-Luton pour ouvrir un page diplomatique qui; j'en suis sur; sera fructueuse entre nos deux nations.

Avec notre sincère respect.

William Jones, States Secretary of United Islands of Luton, Eìres and Kergonan Islands

Verrouillé

Revenir à « Ledenez »