Rumeurs

Janubo-Marquésie 18-19-20-21-25
Avatar de l’utilisateur
mark
Messages : 771
Inscription : 06 févr. 2020 17:40

Rumeurs

Message par mark »

Rumeurs

Au-delà de la presse, se trouve les réseaux d'informations informels, des contacts aux informateurs, et des suppositions aux allégations plus ou moins vraies.

Avatar de l’utilisateur
mark
Messages : 771
Inscription : 06 févr. 2020 17:40

Re: Rumeurs

Message par mark »

Rumeurs

Drôles d'oiseaux
Selon certaines sources, un partenariat existerait entre l'Askazie et le Gandhari dans le développement de nouvelles technologies jugées clés. Celle-ci concernerait le domaine de l'aérospatiale, mais hormis une activité notable concernant probablement un chasseur de dernière génération; rien de très probant ne semble se dessiner sur ce partenariat.
Il est important de noter néanmoins que l'entente technologique pourrait se renforcer avec le temps et déboucher sur d'éventuels accords politiques voir militaire avec le Gandhari, bien qu'aucune source ne viennent confirmer cette hypothèse côté Gandharien.
Un mafioso en balade
Le célèbre baron et trafiquant d'êtres humains Pushkina se serait échappé malgré les affirmations du gouvernement et se serait enfui dans un pays étranger. Ses précautions quant à cette destination laisse douter de celle-ci, certains envisagent le Liang quand d'autres parlent du San Marco. Cependant, la fiabilité des sources concerné fait peser des hésitations sur la fiabilité des affirmations.
La police ksariste serait sur ces talons et aurait à ce sujet plus d'informations qu'elle garderait jalousement. Il est probable que certains services secrets soient mobilisés dans la traque de cet ennemi publique.
Octobre 2044

Avatar de l’utilisateur
mark
Messages : 771
Inscription : 06 févr. 2020 17:40

Re: Rumeurs

Message par mark »

Rumeurs

Des voisins frustrés
Un article Karmali a soulevé l'existence d'un trafic d'animaux rares et protégées. De son côté, la Kretcha (Mafia) Askaze, se serait intéressée à ces affaires qui ne se passent pas si loin de ses frontières et qui y verrait de hauts gains potentiels. Néanmoins, que l'on n’ait pas pensé à elle dans le cadre de "cette belle et grande entreprise touranienne" (ironie), la pousse à aller directement en quête des responsables de ce trafic. On ignore toutefois ses intentions, elle qui se trouve d'ordinaire si frileuse à sortir des frontières Askazes.

Selon les informateurs, deux options possibles : soient des offres de commerces et d'accords avec les partis existants, soit une volonté de porter un coup à ces derniers en guise de "message". Aucune des possibilités ne semblent avoir l'avantage et le crime organisé Askaze semble prendre le temps de se décider. Une seule certitude : ce dernier veut sa part du gâteau !
La question demeure : de quelle façon compte-t-il l'obtenir, et à quel prix ?
Octobre 2044

Répondre

Revenir à « Askazie »