Conférence Internationale pour la Défense des Traditions

Avatar de l’utilisateur
Anadian29
Messages : 772
Inscription : 20 févr. 2020 23:19

Conférence Internationale pour la Défense des Traditions

Message par Anadian29 »

Conférence Internationale pour la Défense des Traditions

A l'appel de Satake Yoshikane, Shogun du Wakoku, une conférence des forces conservatrices, traditionalistes et réactionnaires se tiendra à Urasaki afin de permettre la coordination internationale de ces forces contre leurs adversaires libertaires. Cette conférence devrait prendre place au début du mois d'avril (début juin IRL) et s'adresse à des gouvernements, partis, groupes et instituions de tous les pays. Les forces armées du Wakoku assureront la sécurité de l’événement.

Pour indiquer les participants :

Code : Tout sélectionner

[b]Pays[/b ]:
[b]Organisation voulant participer (gouvernement, parti, groupe d'intérêt, église...)[/b] :
[b]Personnalités envoyées[/b] :
[b]Rapide présentation de l'organisation[/b] :

Avatar de l’utilisateur
Cyrus
Messages : 933
Inscription : 04 févr. 2020 09:50
NJ : Chikkai
NJ V4 : Nvlle-Gallesterre / Shendoake
NJ V3 : Juzderistan / Oranje
Première date d'inscription : 22 décembre 2014

Re: Conférence Internationale pour la Défense des Traditions

Message par Cyrus »

Pays: Chikkai
Organisation voulant participer (gouvernement, parti, groupe d'intérêt, église...) : Société du Chrysanthème (groupe d'intérêt)
Personnalités envoyées : Hattori Nakamura, Co-Fondateur et Président de la Société du Chrysanthème; Tanjiro Honda, Co-Fondateur et Vice-Président de la Société du Crysanthème.
Rapide présentation de l'organisation : Jeune organisation fondée debut 2041 au Chikkai, la Société du Chrysanthème est à part égales un club culturel, un groupe d'intérêt dans la "politique" du Chikkai, et une sorte de secte. Ayant pour objectif premier de promouvoir la culture traditionnelle Teiko, la Société du Chrysanthème est en réalité nostalgique du régime Impérial, voire pour les plus extrêmes, nostalgiques du Sakoku. Ils rejettent en bloc l'influence occidentale (à l'exception d'Internet), notamment en termes de politique et de religion. Hattori Nakamura, le Président de la Société, est parfois appelé le "Daimyo", titre qu'il n'utilisera pas au Wakoku afin de ne pas froisser ses hôtes.
Pays: Samhwasal
Organisation voulant participer (gouvernement, parti, groupe d'intérêt, église...) : Nation Samhwasal (parti politique)
Personnalités envoyées : Lee Kwang-Hoon, Secrétaire de Nation Samhwasal. O Ki-Ha, ancien Président du Samhwasal.
Rapide présentation de l'organisation : Nation Samhwasal est le principal parti d'extrême-droite du Samhwasal, héritier des idées de la Seconde République, portées par la dictature du Général Seol Dae-Il (puis de son successeur O Ki-Ha, un vieillard de quatre-ving-quinze ans, déposé en 2017) et leur parti, l'Union Nationale Républicaine. Les valeurs promues par Nation Samhwasal sont l'obéissance à l'autorité, le nationalisme, l'unionisme Samhwasalmin, le conservatisme social et une forme de libéralisme économique limité, où le gouvernement a droit de regard dans les Conseils d'Administration des grandes entreprises du pays. Aujourd'hui, Nation Samhwasal est un parti paria de l'échiquier politique du Samhwasal.
Image

Avatar de l’utilisateur
Juyando
Messages : 506
Inscription : 05 févr. 2020 19:35

Re: Conférence Internationale pour la Défense des Traditions

Message par Juyando »

Pays: République Arabe du Saog

Organisation voulant participer (gouvernement, parti, groupe d'intérêt, église...) : Conseil Islamique Saogien des Musulmans

Personnalités envoyées : Mohammad Allam, Président, Grand Mufti du Saog ; Mufsat Absaoui, imam de la Mosquée de Canli

Rapide présentation de l'organisation :
Le Conseil Islamique Saogien des Musulmans est l'instance d'État en charge de la religion musulmane dans le pays. L'instance est dirigée par le Grand Mufti en place, actuellement Mohammad Allam. L'instance est directement liée au ministère de la justice, en charge de la religion également et donc de l'administration du culte. Le conseil d'administration est également composé de personnalités de l'État et politiques comme le ministre de la justice en fonction qui est membre de droit, mais aussi d'imams et de penseurs du monde Musulman.

L'organisation a donc plusieurs responsabilités, dont l'administration de la religion dans le pays; la collaboration avec le gouvernement pour la gestion des mosquées, la communication concernant les dates du mois du Ramadan ou de l'Aïd, mais aussi l'administration au quotidien de la religion et la publication des fatwas officielles. Le Conseil Islamique Saogien des Musulmans guide également les musulmans dans leur pratique en communiquant régulièrement lors de polémiques. Celle-ci est la seule religion officielle des instances musulmanes reconnue par l'État.

Avatar de l’utilisateur
Viktor Troska
Messages : 1169
Inscription : 05 févr. 2020 12:49

Re: Conférence Internationale pour la Défense des Traditions

Message par Viktor Troska »

Pays: Westrait
Organisation voulant participer (gouvernement, parti, groupe d'intérêt, église...) : Westrait National People's Party
Personnalités envoyées : Lucy Forbes, porte-parole de l'organisation à la tête d'une petite délégation

Rapide présentation de l'organisation :
Le Westrait National People's Party a été fondé en 2038, comme une alternative au Republican Party. Le WNPP s'est donné comme mission première de vouloir réunir les conservateurs, réactionnaires et les patriotes sincères dans leur combat contre le régime des conseils au Westrait. Ayant eu un récent changement à sa tête, le WNPP se pose ouvertement comme la seule opposition crédible et viable face aux communistes et leurs alliés dans la majorité. En pleine réorganisation, son but n'en reste pas moins à terme d'ouvertement se poser comme une organisation de gouvernement et d'arriver aux plus hautes fonctions, afin de renverser le processus en cours dans le pays avant qu'il ne devienne inévitable.

Avatar de l’utilisateur
Landdel
Messages : 89
Inscription : 07 mai 2020 06:16

Re: Conférence Internationale pour la Défense des Traditions

Message par Landdel »

Pays: Eschaton
Organisation voulant participer (gouvernement, parti, groupe d'intérêt, église...) : Fédération de l'Humanité Authentique (FHA)
Personnalités envoyées : Cardinal Alister Quinn
Rapide présentation de l'organisation :

La Fédération de l'Humanité Authentique est à la fois un parti politique, un groupe idéologique eschaton défendant l'intégrité du corps et de l'esprit et la principale organisation religieuse (catholique) du pays. Elle fût la principale fédération du pays et dirigea le pays pendant de longues années mais est aujourd'hui cantonné à l'opposition. Elle s'oppose clairement aux idées transhumanismes, post-humanistes et extropiennes défendues par la plupart des autres fédérations. A l'heure actuelle, la FHA mène un combat idéologique et politique contre les progrès scientifiques portant atteinte à l'intégrité humaine de manière pacifiste mais des groupes plus extrémistes commencent à en émaner.

Avatar de l’utilisateur
Plutark
Messages : 1371
Inscription : 04 févr. 2020 21:41

Re: Conférence Internationale pour la Défense des Traditions

Message par Plutark »

Pays: Ardalogne
Organisation voulant participer (gouvernement, parti, groupe d'intérêt, église...) : Eglise d'Ardalogne
Personnalités envoyées : Monseigneur Àlvar Jorda, Archevêque de Monistrol de Mar, Ministre des Cultes d'Ardalogne

Rapide présentation de l'organisation :
Église très conservatrice, l’Église Ardalane est l'une des dernières au monde à avoir un énorme pouvoir d'influence sur le gouvernement. Son chef, l'Archevêque Àlvar Jorda lutte pour conserver les traditions qui font les racines chrétiennes du pays. Il s'oppose frontalement à l'idéologie progressiste et considère que cette dernière dérègle dangereusement la société. Il est contre l'avortement et toute mesure d'ouverture vers les communautés LGBT. Son combat actif contre le laïcisme de plus en plus prégnant dans la société en fait une figure politique de premier plan.
Image

Avatar de l’utilisateur
Marcus
Messages : 575
Inscription : 12 avr. 2020 13:20
NJ : Al-Aqsa/Panung

Re: Conférence Internationale pour la Défense des Traditions

Message par Marcus »

Pays: Al Aqsa
Organisation voulant participer (gouvernement, parti, groupe d'intérêt, église...) : Conférence Interreligieuse Aqsienne
Personnalités envoyées : Georgos d'Isiapolis, Patriarche d'Isiapolis et de l'Occident. Ahmed Ben Saïf Al Saïf, Grand Mufti d'Al-Aqsa
Rapide présentation de l'organisation : la Conférence Interreligieuse Aqsienne ou CIA est l'organe de discussion et de lobbying des instances religieuses officielles en Al-Aqsa. Elle est chargé de l'organisation concrète des cultes en Al-Aqsa et émet un avis consultatif sur le droit religieux si nécessaire. En somme, elle constitue une sorte d'organe consultatif, paragouvernementale qui gère les questions religieuses au nom du Basileus.

Répondre

Revenir à « Actualité internationale »