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mark a écrit :
30 mars 2019 19:26
Image


Situé à un étage médian de la Tour Commissonnaire, ces immenses archives recensent les contrats, installations et informations diverses de l'Empresio en un même lieu ouvert au publique.
Au vu de la quantité d'information emmagasinée, une assistance numérique est présente et permet entre autre de trouver rapidement ce qui est recherché. Il ne faut toutefois pas oublier que ces centres sont commissionnaires et qu'en conséquence, elle n'estime avoir aucun devoir de présenter ou non certains document qu'elle pourrais juger "sensibles".

Sommaire :
Les divisions, présentation générale
Lumière sur l'Empresio : Le fonctionnement

La division Posunoise
La division Teiko (siège)
La division Eashe (siège)
La division Aiglanaise (siège)
La division Tlaloc (siège)
La Division Lorthonienne
La Division Bykov (siège)
La division Caeturienne (siège)
La division Liangoise
La division Néo-Édenoise
La division Gänsernbergeoise (siège)
La division Enissoise (siège)
La division Daharanne (siège)
La division Kaiyuanaise (siège)

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mark a écrit :
30 mars 2019 19:35
Les divisions :

Image
Tour du Quartier Général d'une division [CN Tower de Toronto IRL], généralement situé dans la capitale
La commission est organisée entre différentes entreprises qui ont aussi en commun de partager la même structure ainsi qu'un plan de développement commun. A cette fin, quand elle se présente dans un pays qui accepte sa présence, les installations posées sur place intègre une "division" assimilée au pays et au marché qu'il représente.
Ce système, a la fois simple et étendu, permet la gestion de grandes implantations en divers points du globe sans se perdre dans "qui est installé où, comment et qui dirige".

Il est à noter qu'il s'agit d'une mesure de représentation et non d'une délimitation physique puisqu'une division correspond la plupart du temps au pays dans lequel elle est implantée. Et la commission se plie toujours a ses conditions qui généralement sont le paiement des impôts et taxes ainsi que le respects des lois d'une manière générale.
Ainsi, et suivant la doctrine de la Commission et du Caskar en général, elles visent à "enrichir les partenaires en vue de s'enrichir soi-même". Aussi, ces installations emploient dans la quasi-totalité des cas de la main d'oeuvre locale, à l’exception de la direction qui reste caskar.

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mark a écrit :
30 mars 2019 19:36
[spoiler="fermée"]La division Posunoise :

Image
https://s8.postimg.cc/4qrnbwfc5/Division_posunoise.png
Première inaugurée, cette division fondée en 2035 dispose de plusieurs installations dont la principale pour l'atout stratégique qu'elle représente est le port de Cheosan. Ce dernier est à l'heure actuelle le point de ravitaillement et de réparation pour la flotte de commerce dans le Grand Orient.

Mis à part cette spécificité, la division accueille la batterie classique des spécialités Caskar comme par exemple une chaine de Scenochas (centre commerciaux) dans les villes de Namsu, Posu, Hoerchadek; qui abrite également une usine d'avion et de moteurs ainsi que Wosul elle-même. Celle-ci permet également de faire tourner une usine de satellite ainsi qu'une bonne partie du siège locale de la commission qui l'a choisie comme base. En aparté pourra être noté l'usine de téléphone Wo-Sum.

Enfin, la commission ne cache pas le fait que cette division semble prometteuse et que, suivant l'évolution de la situation, elle envisage une extension de ses activités dans la zone en partenariat avec les autorités.
Installations
Siège divisionnaire : Wosul
ICS : 1 usine de satellites à Wosul; 1 usine de téléphone à Wo-Sum
Compagnie des cieux : 1 usine d'avion à Hoerchaek; 1 usine de moteur à Hoerchaek
Compagnie navale : 1 port à Cheosan
Scenochas : 4 centres à Wosul, Hoerchaek, Posu, Namsu[/spoiler]

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mark a écrit :
30 mars 2019 19:37
La division Teiko :

Image
https://postimg.cc/image/vhz52hb0x/
Fruit d'une collaboration fructueuse, cette division s'est opérée dans la lignée des relations qui anime le Caskar et le Teiko : le respect et la reconnaissance mutuelle.
Aussi, et en plus des demandes du gouvernement, la division attache une importance toute particulière a ses relations avec son hébergeur, tant et si bien qu'elle sait que la puissante multinationale locale va tenter de racheter ses implantations locales sans que cela ne la gêne outre mesure.

Cette relation à donné au consortium un chantier naval à Midoriyama, des usines d'avions à Hantô, Kinjo, Sunano et Dorai ainsi que la gestion des trois aéroports de Kasai, Yamano et Akayama.
Si, en comparaison de d'autres, cette division est relativement petite, elle est aussi exceptionnelle, les Teiko conférant une très grande importance à leur culture et à leur "nationalisme entrepreneuriale". Aussi, cette implantation est perçue, et remerciée en conséquence, comme un honneur conférer.
Installations
Compagnie des cieux : 3 aéroports à Yamano, Kasai, Akayama; 4 usines d'avions à Hantô, Kinjo, Sunano, Dorai
Compagnie Navale : 1 chantier naval à Midoriyama

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mark a écrit :
30 mars 2019 19:38
La division Eashe :

Image
https://i.postimg.cc/cHr8HHDF/Division_Eash.png
Créer en 2036 par la Commission et avec la permission du gouvernement Eashe, elle à suivit en partie les recommandations de ce dernier en s'installant à proximité du cœur d'activité du pays, soit dans le centre nord-ouest, à l'intérieur du losange Rashasiphur, Deriasi, Ambasi et Eran-Töpur.
Toutefois, la présence des entreprises Caskar remonte à plus loin puisque trois Scenochas étaient déjà implantés à Eskha, Astapur et Padrahamphur,
La concurrence Eashe étant très ouverte, la commission à pu pour la première fois installer sur place la quasi-totalité de ses activités au sein d'une même division, on retrouve ainsi une usine d'avions, d'hélicoptères, deux de moteurs, une de satellites, une de téléphones mobiles et une de drônes. Deux exceptions toutefois avec les aéroports et les ports qui appartiennent au domaine publique et qui en conséquence, ne peuvent être détenus par des acteurs privés.
Concernant le Q.G de division, il est, à la différence d'autres division, installé à Ambavi, en périphérie de la capitale Eashe.

La Commission attache beaucoup d'importance à cette division puisqu'elle est le point de passage forcé entre la Dytolie et la Ventélie. Non seulement par la présence du canal, mais également parce que l'Eashatri est le pays le plus dynamique et stable installé à ce point clé.
De fait, si une expansion des activités est prévu, elle pourrait ne pas avoir lieu si jamais le nouveau gouvernement changeait sa politique commerciale. C'est donc avec beaucoup d'inquiétude que le consortium suit l'évolution des élections...
Installations
Q.G Divisionnaire : Ambavi
Scenochas : 3 centres à Astapur, Eshka, Padrahampur
ICS : 1 usine de satellite à Torapak; 1 usine de téléphone à Eran-Topur
Matios : 1 usine de drones à Rashasiphur
Compagnie des cieux : 2 usines de moteurs à Eshka et Rashasiphur, 1 usine d'avion à Deriasi, 1 usine d'hélicoptère à Deriasi

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mark a écrit :
30 mars 2019 19:38
[spoiler="fermée"]La division Aiglanaise :

Image
https://postimg.cc/image/g3pnhxbkn/

Avec une ouverture planifiée en fin 2037, la Division Aiglanaise porte en elle-même les attentes de développement du Caskar. En effet, avec huit Scenochas, deux usines de moteurs, une de drone, une d'avion et une d'hélicoptère; elle débute avec une base solide pour ses activités. Le fait est que l'Aiglantine s'est surprise du refus d'investissement plus avant de la Commission qui délaisse le centre du pays pour se concentrer sur les côtes.
La vérité est que l'expansion rapide de ses activités commence à se faire sentir sur son porte-feuilles et à présent qu'elle est implanté, il faut faire construire et tourner.

L'aiglantine à toujours représenter pour le Caskar un partenaire de premier choix car idéalement placé sur une route commercial, son peuple, réputé pour son écologisme, est aussi très ouvert aux visites étrangères et particulièrement touristiques. L'implantation de la division à été très bien accueillie même si la Commission regrette de n'avoir pu acquérir un port pour bénéficier de la riche ligne commerciale Ventélienne. Toutefois, en échange d'une potentielle expansion des entreprises automobiles Aiglanaises, le gouvernement à laissé entendre qu'il pourrait organiser un référendum sur la question du port.
Installations
Q.G Divisionnaire : Balthazard
Scenochas : 8 centres à Balthazard, St-Jean, St-Laurent, Henderson, Sablianet, Taïgha, Amwald, Vortchamps
Compagnie des cieux : 2 usines de moteurs à St-Martin, Taïgha; 1 usine d'avions à Anwald, 1 usine d'hélicoptères à Vorchamps
ICS : 1 usine de satellites à Sablianet, 1 usine de téléphones à Rochard
Matios : 1 usine de drones à Colibri[/spoiler]

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mark a écrit :
30 mars 2019 19:39
La division Tlaloc :

Image
https://s15.postimg.cc/upyq4pu97/division_Tlaloc.png
Ouverte en 2037, cette division est le symbole de l'expansion Caskar au nouveau monde dont il convoitait les fructueux marchés depuis un temps. Même si l'implantation deserane et ses puits de pétrole à fait un bruit notable, la présente implantation est toute aussi importante avec pas moins de trois puits octroyés pour l'exploitation à la Société Pétrolifère qui reverse 50 % des bénéfices au gouvernement de la république.

D'autres part, l'essentiel des atouts de cette division reposent : en l'achat du port de Cultaxtli pour 80 millions de Kar et qui permettra de profiter en partie des flux avec le Deseret et les colonies Dytoliennes du Nouveau Monde; en les 4 aéroports achetés ou programmés par la Commission en différents points du pays sans parler de la batterie classique de Scenochas qui s'implante en 4 endroits, de deux usines de moteurs dans le sud, d'une de téléphones à clapets dans l'Ouest, d'une d'hélicoptères et d'avions dans l'est et de la satellite dans le Nord en plus de celle dédiés aux drones sur une proche île à Ho'Lyak
Installations

Q.G divisionnaire : Altepetl
Scenochas : 4 centres à Altepetl, Cuauthlotli, Xochitlalpan, Tlapcopa
Compagnie navale : 1 port à Cultaxtli
Compagnie des cieux : 4 aéroports à Cuauthlotli, Catla-tac, Santa Maria del Sur, Preciosa Tetlina; 2 usines de moteurs à Santa Maria del Sur, Tzaleco; 1 usine d'avions à Tlapcopa; 1 usine d'hélicoptères à Preciosa Tetlina
Compagnie pétrolière : 3 puits de pétroles dont un offshore.
ICS : 1 usine de satellites à Cuauthlotli; 1 usine de téléphones à Kichkelem'ban
Matios : 1 usine de drones à Ho'lyak

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mark a écrit :
30 mars 2019 19:39
La Division Lorthonienne :

Image
https://i.postimg.cc/VvnFqmvR/division_lorthonienne.png
Avec la nature insulaire du terrain, la Division Lorthonienne est à la fois la première implantée aussi loin au Nord, mais aussi la plus difficile en terme de coordinations. Son ouverture, bien qu'en fin 2037, ouvre de nouveau champs d'action dans la région.
En effet, les produits, ayant besoin de bouger par voie marine ou aérienne pour rejoindre un point ou un autre du pays on nécessité, surtout pour les usines, un agencement avisé.

Finalement, ce sont bien deux usines de moteurs, une d'avion, d'hélicoptère, de drone, de téléphone et de satellite qui sont plantés sur place en plus, comme d'habitude, d'une batterie conséquente de Scenochas dans les principales grandes agglomérations du pays.
Son quartier générale est, comme prévu, affecté à Fort Williams.
On notera toutefois qu'aucun port ou aéroport n'est administré par la Commssion sur l'île.
Installations

Q.G divisionnaire : Fort William
Scenochas : 9 centres à Fort William, Hoxa, Kingscastle, Eastray, Marisburry, Lambholm, Farmill, Corslowe, Northeighland
Compagnie des cieux : 2 usines de moteurs à Kingscastle, Hoxa; 1 usine d'avions à Kingscastle; 1 usine d'hélicoptères à Hoxa
ICS : 1 usine de satellites à Northeighland; 1 usine de téléphones à Corslowe
Matios : 1 usine à Fort William

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mark a écrit :
30 mars 2019 19:41
La Division Bykov :

Image
https://i.postimg.cc/W3yGRn6s/Division_Bykovienne.png
Entrée en service en 2038, il s'agit du premier projet à risque de la Commission cette division est l'illustration même de ce que peut donner un compromis. En effet, l'économie très fermée et étatisé du Bykova aurait du normalement représenter une impossibilité de commercer avec ce dernier.
Cependant, la Commission à réussit à s'entendre avec les autorités, non-seulement pour implanter des usines, mais également pour poser un Scenochas-test suivant des conditions préétablis en liens avec les autorités. Au final, tout le monde se révèle gagnant.

Ainsi, ce sont deux usines de moteurs, une d'avions, une d'hélicoptère, une de drone et une de téléphone qui voit le jour. L'usine de satellite attendra de voir les premiers résultats de cette coopérations inattendus mais pleines de promesses avant de s'installer. Dans le cas d'un succès, preuve sera faite que communisme peut rimer avec mondialisation, dans l'autre, la Commission subira son premier revers.
Installations

Q.G divisionnaire : Retnya
Scenochas : 1 centre test à Retnya
Compagnie des cieux : 1 aéroport à Ulunnakh; 2 usines de moteurs à Aïkhal, Ak-Dowurak; 1 usine d'avions à Novoye Nogayevo; 1 usine d'hélicoptères à Ulunnakh
Matios : 1 usine de drones à Olioutorski
ICS : 1 usine de téléphones à Aki-Yurt

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mark a écrit :
30 mars 2019 19:41
La division Caeturienne:

Image
https://i.postimg.cc/DymbtfSc/division-caeturienne.png
Ouverte en 2038, il s'agit d'une nouvelle étape de l'implantation de la Commission au nouveau monde. Cette division symbolise son arrivée à l'autre bout du continent dans sa largeur. En effet, si les opérations en Oblakee sont déjà prévue à ce moment, disposer du Caeturia comme première base de marché constitue un atout de poids pour le consortium qui à été très heureux de savoir que le pays était dirigés par les entreprises et que de fait, le libéralisme y battait son plein.
Cependant, les détroits, encore payants, constitue toujours aux yeux de la Commission une perte de gains regrettable, rendant l'exploitation de cette division plus difficile que les autres.

En cause, la nature toute en longueur de Caeturia qui oblige les implantations, pour un rendement maximum, à se localiser sur les côtes, à la seule exception de Scenochas qui reçoit une fois encore carte blanche pour s'implanter dans la totalité du pays.
On pourra noter par ailleurs que cette entente à été heureuse pour le Caeturia qui voit au travers du réseau de la compagnie le moyen d'écouler ses produits artisanaux de luxes, non seulement au Deseret, mais également partout où est implanter le groupe.
Le reste des installation demeure tout ce qu'il y a de plus classique et contribue à accélérer les temps et quantité produites par la Commission.
Installations
Q.G divisionnaire : Vyseria
Scenochas : 11 centres à Rusarion, Rusar, Arma, Armadilia, Armamus, Goromus, Elysea, Caeturia, Turia, Steus, Stesar
Compagnie des cieux : 2 usines de moteurs à Rusar, Stesar; 1 usine d'avions à Arma; 1 usine d'hélicoptères à Rusar
ICS : 1 usine de satellites à Rusarion; 1 usine de téléphones à Stesar
Matios : 1 usine de drones à Arma

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mark a écrit :
30 mars 2019 19:42
La division Liangoise :

Image
https://i.postimg.cc/MpSwSSCD/Division-liangoise.png
Aboutie en 2038, cette division, outre son caractère de nouvelle étape en Orient vers le Kaiyuan, est caractérisé par son aspect semi-concurrentiel : en effet, l'industrie aéronautique Liangoise, présente, doit faire face à l'arrivée de la Compagnie des cieux et ses usines. Toutefois, ça n'est que sur le plan des hélicoptères que la Commission s'est heurté à un refus, amplement compréhensible d'après ses porte-paroles.

Pour le reste, il lui à été possible d'installer la batterie classique d'implantation, avec entre autre une usine de moteurs et d'avions, une de drone, une de satellite et une de téléphones. Ceci en plus de Scenochas qui à une fois de plus élargit son réseau en posant ses valises dans les principales villes du pays.
La cerise sur le gâteau de cette division est bien évidemment le port qu'on lui à permis de construire à Andu.
Installations
Q.G Divisionnaire : Jizhou
Scenochas : 8 centres à Wulian, Shinfeng, Jizhou, Ying, Dashing, Bi'an, Karashand, Shulan, Chenzhou
Compagnie des cieux : 2 aéroports à Turbesh, Chenzhou; 1 usine de moteurs à Beiting; 1 usine d'avions à Beiting
Compagnie navale : 1 port à Andu
ICS : 1 usine de satellites à Andu, 1 usine de téléphones à Guining

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mark a écrit :
30 mars 2019 19:44
[spoiler="fermée"]La division Néo-Édenoise :

Image
https://i.postimg.cc/bNDnYjfW/division-n-o-edenoise.png

Jointe au réseau en 2038, elle est d'une dotation classique. La division de New-Eden est la seule pour laquelle la Commission ne se fait pas trop de soucis : la taille modeste de l'île combiné au fort désir de coopération des saintes-autorités ont créer des facteurs propices à l'implantation de ces installations.
il faut dire qu'à l'origine, New-Eden offrait la cession de près de 20 km² de terre pour voir s'établir deux Metritis entiers sur ces terres.
La Commission, ne croyant pas en ces structures grandiloquentes et pesantes, à réussit à convaincre les autorités de se rabattre sur une division complète.

Ainsi, avec une dotation classique de deux usines de moteurs, une d'avions, d'hélicoptère, de drones, de téléphones et de satellite. Elle s'inscrit dans la continuité du réseau bâtis par le Consortium. On notera qu'outre un port et un aéroport, un quartier générale atypique se situe à Saint-Jared puisque Domusca à décider d'y installer sa base d'opération continentale.
Mis à part ce détail, les grandes villes ont reçues également leurs Scenochas, reliant l'île au reste du réseau de la Commission.
Installations
Q.G Divisionnaire : St-Jared
Scenochas : 3 centres à St-Jared, Tripoint-Oatarou, Mount Temple
Compagnie navale : 1 port à Mount Temple
ICS : 1 usine de satellites à Mount Temple; 1 usine de téléphones à St Jared
Compagnie des cieux : 1 aéroport à Tripoint-Oatarou; 2 usines de moteurs à Tripoint-Oatarou; 1 usine d'avions à Tripoint-Oatarou; 1 usine d'hélicoptères à Tripoint-Oatarou
Matios : 1 usine de drones à Mount Temple
Domusca : 1 établissement à St-Jared[/spoiler]

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mark a écrit :
30 mars 2019 20:12
La division Gänsernbergeoise :

Image
https://i.postimg.cc/Hsq6d2R0/divison-g ... geoise.png
Intégrée en 2038, cette division en apparence isolée de part sa continentalité exclusive, s'est révélée être du pain béni pour la Commission de par sa situation : positionné idéalement à la jonction de la Cérulée et de la Dytolie, elle est prévue pour devenir un pivot du transit aérien commercial et civil de la Commission, aussi la Compagnie des cieux s'est elle assurée l’administration de deux aéroports en plus de ceux déjà existant de le pays.
La première étape de construction s'est bien entendu comme d'habitude concentrée sur la batterie de Scenochas qui se sont étendus à toutes les grandes villes du pays afin de le connecter le plus vite possible au réseau ainsi que d'assurer l'entrée rapide de nouveaux bénéfices qui proviennent pour l'essentiel, pour la Commission, de cette compagnie.

On contera également à l'ordre de cette division des usines d'avions, respectivement à Laubourg et Grassenbourg, deux d'hélicoptères implantées à Machtstadt et Vallendorf, des fabriques d'ordinateurs d'exploitation (non-destinées au grand publics mais aux avions et hélicoptères donc) à Hammerdorf, Machtstadt, Königinstadt et Grassenbourg en notant que deux d'entre-elles sont Auroranes suite à l'accord de coopération signé par la Commission avec l'île pour pouvoir continuer à produire des avions équipés d'ordinateurs de troisième génération. On trouve également des usines de composants électroniques à Machtstadt et Hammerdorf sans compter les usines de moteurs à Vallendorf et Salzander, les centres de productions des logiciels dans cette même ville en plus de Laubourg qui, pour finir, acceuille une usine de matériaux composites comme la précédente et un aéroport jumeaux de celui de Hammerdorf.
Installations
Q.G Divisionnaire : Köninginstadt
Scenochas : Hammerdorf, Vallendorf, Machtstad, Köninginstadt, Grassenbourg, Salzander, Laubourg
Compagnie des cieux : 2 aéroports à Hammerdorf, Laubourg; 2 usines de composants électroniques à Hammerdorf, Machtstad; 2 usines d'ordinateurs à Köninginstadt, Salzander (+ 2 usines auroranes à Hammerdorf et Machtstad); 2 usines de logiciels à Salzander, Laubourg; 2 usines de matériaux composites à Laubourg, Salzander
Matios : 1 usine de drones à Salzenburg

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mark a écrit :
27 avr. 2019 18:43
[spoiler="fermée"]La division Enissoise :

Image
https://i.postimg.cc/TPDPfxgV/Division-enissoise.png
Programmée en 2038 dans la lignée de relance de l'expansion Emprésiale, la division enissoise est considéré comme un jalon essentiel sur "la Route du Nord", non pas celle des pôles, mais celle qui vise à ce que les marchands Caskar posent enfin leur valises durablement dans un Nord resté jusque là assez perméables à leurs avances, le Lorthon même n'ayant accepté une division qu'à des conditions particulières et des implantations restreintes.
Si en Ennis, quelques difficultés ont été rencontrés lors des négociations concernant des aéroports ou des ports, il faut toutefois souligner que l'affaire se révèle juteuse pour la Commission qui s'implante sur un jeune marché en pleine expansion qui à l'heure présente promet de devenir le centre du commerce nordique si rien n'est fait pour l'arrêter.

Avec une dotation somme toute classique en terme d'installations, cette division représente un total de 44 350 emplois, répartit sur l'axe central du canal qui divise Ennis en deux, les ports et aéroports sont positionnés dans le nord, avec une exploitation privé obtenue contre des restrictions et encore, à seules fins commerciales.
Malgré ces quelques désagrément, Scenochas a pu une fois de plus étaler sa toile pour constituer le "squelette" de la division tandis que les usines représentent ses muscles et organes.
Installations
Q.G divisionnaire (hors-standarts) : Dunmore
Scenochas : 27 centres dans toutes les villes jusqu'au niveau moyen
Compagnie navale : 2 ports à capacités limitées contractuellement à Ardale, Killenis
Compagnie des cieux : 2 aéroports (hors-passagers) à capacités limitées contractuellement à Finlough et Gaillimh; 2 usines de moteurs à Glascarry, Finlough; 2 usines d'ordinateurs à Cathall, Corcaig (+2 auroranes à Biorra, Gaillimh); 2 usines de matériaux à Corcaig, Cathall; 2 usines de composants à Cathall, Corcaig; 2 usines de logiciels à Corcaig, Cathall; 2 usines de moteurs à Finlough, Glascarry; 1 usine d'avions à Glascarry; 1 usine d'hélicoptères à Glascarry
Matios : 2 usines de drones à Finlough, Glascarry
ICS : 2 usines de téléphones à Port Mearnog, Cobh[/spoiler]

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mark a écrit :
06 mai 2019 14:43
La division Daharanne :

Image
https://postimg.cc/56GZVTv5
Le Dahar à toujours représenté dans le monde un point central. De part sa proximité avec le canal, et de part son relatif développement par rapport au reste du Karmalistan.
Aussi, il était impensable pour la Commission de ne pas l'inclure dans sa stratégie d'expansion de ses marchés. D'un dynamisme correct en terme d'investissement et d'un niveau de vie s'apparentant à celui des pays du Nord, il représentait donc forcément une place de choix.

D'autres part, la volonté du Rajah de se distancer de Karagol à rendu l'implantation de la division bien plus aisée, au point que la Commission y a décroché des chantiers navales pour ses flottes et des aéroports qu'elle construit pour la plupart, plaçant de fait ses pions au centre du jeu dytolo-ventéliens auprès d'un État qu'elle à tout intérêt à voir prospérer et réciproquement.
Avec le Dahar, c'est un œil et un accès à l'un des points de passage les plus importants de la planète qui s'installe.
Mais plus que tout, la victoire de l'implantation d'une division au Dahar est un fort symbole pour la Commission puisqu'elle balaye là les derniers vestige de l'entreprise Alexandrine avec Vysankia, Metritis qui à fait coulé tant d'encre, à couté des milliards, et au final, à été abandonné à son sort sous les coups de la disparition de la Grande Duchesse alors même que les divisions sont elles, toujours là.
Ainsi, il n'est pas étonnant que cette division ait reçu très rapidement son surnom de "Perle de l'Orient", dernière étape avant l'arrivée finale sur les marchés de l'OCC dont le Kaiyuan est le principal attrait.
Installations
Q.G Divisionnaire : Daharpur
Scenochas : 13 centres à Daharpur, Hyperabad, Sakrand, Sujawal, Jalalpur, Mirpur, Alipur, Khohn, Tushtukpur, Ahmadabad, Sukkurabad, Muhammad Khan
Compagnie des cieux : 2 aéroports à Mirpur, Khohn; 2 usines de moteurs à Muhammad Khan, Tushtukpur; 2 usines de matériaux à Sukkurabad, Jalalpur; 2 usines de composants à Ahmadabad, Sujawal; 2 usines de logiciels à Sujawal, Ahmadabad; 2 usines de moteurs à Tushtukpur, Muhammad Khan; 2 usines d'ordinateurs à Ormara, Jalalpur; 2 usines d'avions à Hyperabad, Mirpur; 2 usines d'hélicoptères à Mirpur, Muhammad Khan
Compagnie navale : 1 port à Mirpur; 2 chantiers navales à Mirpur, Daharpur
ICS : 2 usines de téléphones à Sukkurabad, Hyperabad
Matios : 2 usines de drones à Khohn, Alipur

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