Empresio Commissionaris - Présentation

Avatar de l’utilisateur
mark
Messages : 250
Inscription : 06 févr. 2020 17:40

Empresio Commissionaris - Présentation

Message par mark »

mark a écrit :
27 oct. 2018 14:58
Empresio Commissionaris


Image


Image
https://i.postimg.cc/FzR20Nk0/Pr-sentat ... presio.png
Présentations simple et résumée de l'Empresio.


L'Empresio est l'entité créer par la Commission (et le Caskar) pour pouvoir consulter et soumettre des idées à leurs partenaires rapidement et simplement dans la continuités de l'idée d'un enrichissement commun.
Cependant, il ne faut pas voir cette entité comme commerciale puisque celle-ci ne veut pas voir ses possibilités bloquées. Dans le même temps, elle veut rester un organe libre, aussi, et même si c'est la Commission qui en est la principale actionnaire, les résolutions proposées aux membres peuvent être acceptés ou refusés par ses derniers sans que ceux-ci ne soit forcé par une quelconque dictature de la majorité.

Ainsi, si les résolutions proposées peuvent aborder n'importe quel sujets, celles-ci ne seront appliqués que par les membres qui le voudront bien, sachant qu'ils peuvent changer d'avis à tout moment. Les résolutions seront ainsi référencées suivant les pays les ayant acceptées.

Dans le même temps, les "statuts" attribués aux membres sont plus qu'honorifiques mais en rien restrictives. Ainsi, les compagnons (le plus haut status) élisent l'Empresior, mais la totalité des membres s'expriment et votes.
Il existe même un statut d'associés dans le cas où des pays non-membres de l'Empresio seraient intéressés par certaines résolutions.

Toutefois, à la différence des membres, ils ne seront pas éligibles à demander un soutien diplomatique et/ou financiers pour leurs projets (en lien ou non avec les résolutions de l'Empresio).
Ce point-ci d'ailleurs, suit la ligne commerciale de la Commission et du Caskar qui prônent l'enrichissement du partenaire en vue de s'enrichir soit-même.

Il est très important de préciser que l'Empresio, dans la même mesure que les divisions implantées dans les pays, ne cherche AUCUNEMENT à retirer de la souveraineté au membre, que ce soit territorialement, diplomatiquement ou intérieurement.
Enfin, il faut préciser que la Commission (ou même le Caskar) ne se considère en rien comme supérieur au membres et même, il à fonder cette organisme dans le but de pouvoir satisfaire davantage encore ses partenaires tout en leur permettant de s'unir dans d'éventuels buts communs (qui peuvent être proposés par eux par ailleurs).
Membres :
Caskar
Teikoku
Bykova
Eashatri
Aiglantine
Caeturia
Gänsenberg
Dahar
Tlaloctitlal

Verrouillé

Revenir à « EC »