Annonces de la modération

Avatar de l’utilisateur
MJ Culture
Messages : 226
Inscription : 09 févr. 2020 17:59

Re: Annonces de la modération

Message par MJ Culture »

24/05/2021

Chers joueurs,

La carte des reliefs a été mise à jour, changeant les reliefs de Saratovie, du Zufrana et du Westrait. Elle est désormais obligatoire à respecter, et ce sans négociation possible.

Bon jeu à tous,
La Modération

Avatar de l’utilisateur
MJ Sports
Messages : 623
Inscription : 09 févr. 2020 18:01

Re: Annonces de la modération

Message par MJ Sports »

06/06/2021

Chers joueurs,

Suite aux récents conflits apparus inRP, la sous-section Han'Chou (lot janubie-marquésie 96), avant placé dans la section Léonora, est mis en section à part entière dans le continent Janubo-Marquésie. Les RPs du Han'Chou léonoran sont conservés en archives dans la section, et les joueurs concernés par la gestion du Han-Chou libre peuvent désormais poster dans cette section.

Dans le conflit cambrio-saratovien, l'archivage des Iles-Unies mettent un terme définitif au conflit. Le territoire de St-Compton (lot dytolie 169), de facto sous contrôle militaire saratove, va être sorti des archives et placé en section en dytolie. Le lot sera considéré comme NJS de conquête pour le compte du joueur Alexei. Le calcul du seuil de message avant annexion sera annoncé ultérieurement et calculé selon les règlements en vigueur. Concernant la fin RP du conflit sarato-cambrien, la modération Conflit contactera les joueurs concernés (Alexei et Eorlingas principalement) pour décider d'une issue RP satisfaisante, cohérente et collant aux volontés RP de chacun.

Bon jeu à tous,
La Modération

Avatar de l’utilisateur
MJ Culture
Messages : 226
Inscription : 09 févr. 2020 17:59

Re: Annonces de la modération

Message par MJ Culture »

09/06/2021

Chers joueurs,

D'un commun accord entre Plutark, Thunderoad, Leborgne et l'intégralité de l'équipe modérative, à titre exceptionnel, l'ensemble des RP concernant la rétrocession de Samsata au Commonwealth par le Gandhari, ainsi que la NI concernant les frappes Zufranaises sur l'Aleka résultant de ce RP. Tous les RP sur ce sujet écrits par les joueurs concernés ou d'autres joueurs seront désormais considérés comme non-avenus mais seront malgré tout comptabilisés pour les croissances 2045. Nous rappelons que cette décision est exceptionnelle, intervient car ce RP avait pour origine un accord HRP à l'amiable entre joueurs et menaçait la cohérence du récit Gandharien et mondial. Si nous souhaitons intervenir au minimum sur le déroulement de l'histoire du jeu en tant que modérateurs, les spécificités de cette situation, ainsi que l'accord de toutes les parties concernées, nous ont mené à cette décision, qui cependant ne sera pas un précédent pour de futures potentielles demandes d'annulation de RP.

Bon jeu à tous,
La Modération

Répondre

Revenir à « Harmonisation »