Absence

Alexandre

Re: Absence

Message par Alexandre »

Salutations,

Un message pour rappeler que ma baisse d'activité des derniers jours n'est pas voulue. Juste un tantinet pris par des travaux en vue d'un emménagement à la fin du mois retour en France prochain avec la fin de ma collaboration étrangère.

ça devrait m'occuper deux ou trois jours encore et après, retour comme en 40.

Bon jeu.

:lol: :mrgreen:
Image

Jose-Christ

Message par Jose-Christ »

Baisse d'activité également (déjà ressentie) à cause de la reprise au collège. Je reste évidemment présent mais j'ai plusieurs chantiers en retard et je m'excuse auprès de ceux avec qui je dois faire des rencontre notamment (Siman, Marcus, Eorlingas et Cyrus de mémoire).
Image

Isku

Message par Isku »

J'avais annoncé mon absence jusqu'à juillet ; la fin de confinement m'a permis de faire une parenthèse de présence, mais il me faut à présent repartir.

J'annonce donc de nouveau mon absence de dimanche prochain à début ou mi-juillet. Je reprendrai alors le cours des rencontres que je n'aurai pas pu achever d'ici mon départ.

Labess

Siman

Message par Siman »

Reprise totale des activités de mon côté après 1 semaine loin du forum !

Alexei

Message par Alexei »

Baisse quasi-totale de l’activité pour cause d’examens et d’un petit manque d’inspiration après la période très féconde du mois dernier. Je mets par ailleurs mes missions modératives (réforme militaire, paperasse, etc.) en pause pour pouvoir me recentrer un chouïa sur mon RP - oui, les MJ sont aussi des joueurs !

Retour progressif (comme en 40), je l’espère, à la moitié de la semaine prochaine.
Image

Simon Meyers

Message par Simon Meyers »

Absence totale jusqu'au 15 juin au moins.
De nombreux projets m'occupent et je n'aurai malheureusement pas de temps pour simpo.

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

C'est bon. Retour progressif amorcé.

Isku

Message par Isku »

Vladimir Ivanov a écrit :
24 mai 2020 19:41
Et avec panache ! Hâte de revenir.

Zaldo

Message par Zaldo »

Et quel retour progressif !

Bon, Arios n'est pas là, tu peux te le permettre. :D
Image
Le Thorval en un clin d’œil.
« Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir pendus. » Proverbe thorvalois.

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Zaldo a écrit :
24 mai 2020 20:44
Et quel retour progressif !

Bon, Arios n'est pas là, tu peux te le permettre. :D
Eh bien justement... l'islamophobie exacerbée et obsessionnelle du duo Arios-Sébaldie et de leurs sous-fifres JVCisques me motivaient à jouer ce pays musulman plus que tout. D'où ma forte activité à l'époque.
Comme du temps de la V3 lorsque j'avais Johel, Rumy, et le monde entier à dos, ou que la Rostovie s'était cassée la figure, lui permettant ainsi d'avoir des rivaux à sa hauteur (le redoutable Raksasa de Siman).

Maintenant qu'ils ne sont plus là... c'est un soulagement HRP certes - mais en même temps, la perte d'un objectif qui m'était cher (quoique parmi d'autres), celui de tout faire pour les emmerder (aux côtés de Johel les premières années) :
- prendre la défense quasi-systématique de tous les bannis y compris Skorpio,
- soutenir Thunderoad et ses incessantes gaffes en toute circonstance,
- multiplier les pavés de mps au MJ Coordinateur pour que survive militairement l'Aminavie contre l'ELA et les lâches coalitions RP ou HRP contre Amine,
- mettre les bouchées doubles pour franchir le seuil des technologies rouges,
- inciter secrètement le Kars et l'Ölan à envahir la Dranavie,
- assister militairement la Valdaquie et l'Ennis dans leur guerre contre le Lébira
... le combat que je leur livrai était sans pitié et m'a coûté 3 bannissements et des "nouvelles règles" balancées en fonction de leurs craintes et intérêts. Néanmoins, il était exaltant au possible et leurs haines m'incitaient toujours à riposter avec plus de virulence encore et toujours. Une source inépuisable de motivation.

Il n'empêche... Arios, que je connais virtuellement depuis 12 ans, eh bien... croyez moi ou non... il me manque.
J'aurai aimé qu'il assiste à mon rp Nod pour qu'il puisse "chier des bouts de verre", d'autant que je sais aussi malgré ses rancœurs à mon égard ou à celui de Zaldora par exemple, qu'il me lisait, et s'intéressait aux autres - dont le Thorval (même si c'était pour leur cracher dessus - ça vaut toujours mieux que l'ignorance volontaire), et ça c'est une qualité qu'il faut bien lui accorder.

Mais bref. C'est une joie de me retrouver avec une communauté de joueurs enfin matures dans un cadre cette fois-ci enfin décentralisé et démocratique. J'espère avoir le temps d'assurer mon retour, petit à petit.

(et un remerciement spécial à Viktor Troska et ses proches, qui ont contribué indirectement à l'amélioration -miraculeuse- de l'état de santé de ma mère parkinsonnienne !)

Zaldo

Message par Zaldo »

Bof, je vais pas l'applaudir parce qu'il prenait le temps de lire le RP des autres. Sans façon pour moi. :D
Image
Le Thorval en un clin d’œil.
« Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir pendus. » Proverbe thorvalois.

Yul

Message par Yul »

... et puis toi aussi tu développes la Bombe A, en partenariat avec Thunder. Je ne sais pas si tu as suivis, mais ça sent bon les emmerdes :)

Répondre

Revenir à « Discussions générales »