Absence

Giorgios Kestandis

Re: Absence

Message par Giorgios Kestandis »

Retour progressif.
Image

mark

Message par mark »

Absence de durée indéterminée, réflexion persos. + nouveautés prochaines IRL.

Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Bonjour !

Tout d'abord, je vous rassure, je ne freine aucunement ma récente activité participative au sein de notre communauté. Cependant, une absence d'une semaine, grosso modo, est à prévoir au nom d'affaires familiales. Enfin, je tiens à remercier chacun des joueurs qui participe à mon relent de participation. Je vous demande aussi une modeste attente par rapport à nos RP(s), dont nuls ne seront oubliés ni négligés. ;) Dès mon retour, et si j'ai le temps par-ci par-là, je republierai avec plaisir et constance. :) Merci aux joueurs, plus particulièrement, Kawashi, Otto, Marcus et Anadian29 pour votre patience.

À bientôt, tout le monde ! :D

P.S: Si jamais je dois allonger ou raccourcir, je vous l'annoncerai ici également. S'il n'y a rien de plus, ça signifiera que le délais aura été accompli tel que dit.

Cyrus
NJ : Chikkai
NJ V4 : Nvlle-Gallesterre / Shendoake
NJ V3 : Juzderistan / Oranje
Première date d'inscription : 22 décembre 2014

Message par Cyrus »

Absence probablement totale jusque mardi-mercredi
Image

Isku
NJ : Khelkadesh
NJ V3 : Tel-Érib/Cyrénanie
Première date d'inscription : 28 octobre 2011

Message par Isku »

Très fort ralentissement d'activité voire absence totale jusqu'à nouvel ordre, probablement mi-janvier, pour raisons professionnelles.

Simon Meyers

Message par Simon Meyers »

Il n'aura pas échappé à ceux qui suivent mon roleplay que ma cadence ne fait que ralentir avec ma motivation. Je ne ressens plus l'envie de roleplay à la fois pour des raisons de temps disponible, un manque d'inspiration et de direction avec les Madelines. Je préfère prendre une pause jusqu'à ce que l'envie me revienne. Bon rp à tous !

Répondre

Revenir à « Discussions générales »