Absence

Jose-Christ
NJ : Makengo
NJ V4 : Makengo
NJ V3 : Makengo, Laagland
Première date d'inscription : 30 juin 2009

Re: Absence

Message par Jose-Christ »

Comme dit sur discord, c'est à toi de prendre la décision en effet, et si tu ne ressens plus d'envie/de plaisir à écrire des RP, autant faire une pause et voir si ça reviendra ou non. Dans tous les cas, la situation en Dorimarie doit pas être un élément qui rentre dans ta décision car là c'est plus qu'un simple ennuie du CVD, mais de simpo en général. Et puis tu reste toujours membre de la communauté, avec ou sans pays !
Image

Filmérick

Message par Filmérick »

Absent du 29 janvier au 7 février.
Cause : vacances en espérant ne pas être confiné.

Leborgne
NJ : Zufrana
NJ V4 : Lantanie
Première date d'inscription : 0- 9-2019

Message par Leborgne »

Je suis depuis quelques jours en plein dans une panne d'inspiration pour le Zufrana... J'ai en effet l'impression de tourner en rond avec un projet qui finalement est né du fait que je voulais faire autre chose que le rp lantanien. Un truc branlant donc qui s'est ressenti à de nombreuses reprises (incertitude sur la population,SAU,changement de lots et réalignement culturel...), aujourd'hui honnêtement je sais pas si j'ai envie de continuer avec le Zufrana, mais comme certains le savent ce n'est pas la première fois que j'éprouve un essoufflement rp et à chaque fois j'ai réussi à revenir. Néanmoins là j'ai vraiment le sentiment que je sais pas où aller et ça transparait dans le rp qui se résume à un enchainement continu de coup d’État pour tenter de dynamiser mon rp. D'autant que je suis en pleine vague nostalgique pour ce qui concerne la Lantanie, car même si je sais que sur de nombreux points la Lantanie avaient des caractéristiques branlantes, bah j'ai de plus en plus envie de reprendre mes anciens personnages et surtout la trame rp que j'avais prévue pour cette ancienne nj.

Donc je préfère suspendre le rp Zufranien pour quelques jours pour peser le pour et le contre sur le maintien ou non de cette nj. Si j'arrive à la conclusion que je fonce dans le mur en continuant coûte que coûte de jouer cette nj. Je pense alors que je reprendrais le rp lantanien en l'adaptant à la marge pour réadapter les points qu'ils doivent l'être.

Voilà, je tenais à prévenir tout le monde sur cette question, histoire de prendre personne de court d'autant que ma décision n'est pas arrêtée et que je suis quelqu'un de très volatile. Cependant même si je gèle le Rp zufranien, je reste actif le sur discord et dans le forum.

Juyando

Message par Juyando »

Salut tout le monde,

Vous l'avez remarqué, j'accuse une baisse d'activité depuis quelques semaines maintenant. Celle-ci devrait malheureusement encore se poursuivre (l'évolution de la crise du COVID en définira la durée, consultez les chiffres d'admission en réa pour savoir, je travaille à l'hôpital !), mais j'essayerai néanmoins de faire un ou deux rp dans les prochains jours, j'ai lu vos RP et j'ai des réactions à y apporter in rp.

En espérant retrouver rapidement une activité normale ;) !

Jose-Christ
NJ : Makengo
NJ V4 : Makengo
NJ V3 : Makengo, Laagland
Première date d'inscription : 30 juin 2009

Message par Jose-Christ »

Juyando a écrit :
01 févr. 2021 21:16
Salut tout le monde,

Vous l'avez remarqué, j'accuse une baisse d'activité depuis quelques semaines maintenant. Celle-ci devrait malheureusement encore se poursuivre (l'évolution de la crise du COVID en définira la durée, consultez les chiffres d'admission en réa pour savoir, je travaille à l'hôpital !), mais j'essayerai néanmoins de faire un ou deux rp dans les prochains jours, j'ai lu vos RP et j'ai des réactions à y apporter in rp.

Courage ! La période est compliqué, mais particulièrement pour ceux, comme toi, qui travaillent à l'hôpital !
Image

Juyando

Message par Juyando »

Jose-Christ a écrit :
01 févr. 2021 23:15
Juyando a écrit :
01 févr. 2021 21:16
Salut tout le monde,

Courage ! La période est compliqué, mais particulièrement pour ceux, comme toi, qui travaillent à l'hôpital !
Exactement, contrairement à ce qu'on nous laisse croire dans les médias et ailleurs, la tension hospitalière est encore bien (trop) haute... Je pense toutefois profiter de quelques jours de repos (Hallelujah !) pour revenir.

Danton

Message par Danton »

Bonjour,

Juste pour avertir que j'ai vais completement m'absenter jusqu'à samedi soir.

Simon Meyers

Message par Simon Meyers »

Hello, beaucoup de travail ces temps-ci, je vais devoir m'absenter pour encore une semaine au moins. A très vite !
Fédération Communale du Mayong
Encyclopédie | Sommaire | Contact

Répondre

Revenir à « Discussions générales »