Absence

Filmérick

Re: Absence

Message par Filmérick »

Juyando a écrit :
28 mars 2021 21:21
Bonsoir,
Je reconfirme à nouveau ma période d'absence qui risque d'être longue au vu de la période sanitaire et de ce qui nous attend et nous tombe dessus dans les hôpitaux...

En espérant pouvoir vous retrouver très bientôt et en vous souhaitant un bon RP !
Comment ça se passe en ce moment ?
J'entends nettement bien parler du covid et pourtant, dans mon entourage proche, j'ai beaucoup de monde qui travaille dans le sanitaire.

Juyando

Message par Juyando »

Filmérick a écrit :
29 mars 2021 09:01
Juyando a écrit :
28 mars 2021 21:21
Bonsoir,
Je reconfirme à nouveau ma période d'absence qui risque d'être longue au vu de la période sanitaire et de ce qui nous attend et nous tombe dessus dans les hôpitaux...

En espérant pouvoir vous retrouver très bientôt et en vous souhaitant un bon RP !
Au niveau national, la situation n'est pas la même de partout, il y'a des départements où en effet on en entend moins parler, mais pour ma part par exemple sur Lyon, on recommence à évacuer des patients quand on peut, enfin ça redevient la catastrophe quoi, heureusement que Macron a bien voulu faire un peu bouger les choses, mais plusieurs médecins disent que c'est déjà trop tard... À voir !

Cyrus
NJ : Van Ho
Ancienne NJ : Chikkai
NJ V4 : Nvlle-Gallesterre / Shendoake
NJ V3 : Juzderistan / Oranje
Première date d'inscription : 22 décembre 2014

Message par Cyrus »

(je précise que ceci n'est pas un poisson d'Avril)

Je serai moins, voire beaucoup moins présent pour au moins la première moitié, voire la totalité, du mois d'Avil: plus de travail que d'habitude et un déménagement à faire! Je reste dispo sur Discord mais le rythme de mon RP va baisser pendant quelques semaines.
Image

Hobbes
NJ : Shidao
NJ V4 : Soverovie, Zeederland, Ennis
Première date d'inscription : 15 février 2017

Message par Hobbes »

Hola tout le monde !

Je viens annoncer une absence partielle en tant que joueur dû à un manque d'inspiration aux causes indéterminées mais, je l'espère, passagères ^^
Je reste cependant présent et actif en tant que MJ :)
Image

Vladimir Ivanov
NJ : Karmalistan
NJ V3 : Rostovie
Première date d'inscription : 14 mai 2008

Message par Vladimir Ivanov »

Mon voisin (son appart jouxte littéralement le mien), continue de se battre contre sa femme absolument tous les jours et toutes les nuits, avec leur lot de hurlements, d'objets brisés, d'insultes, de menaces, de "je vais appeler la police", d'appel à l'aide, la femme avait la bouche en sang il y a trois jours, le type insulte tous ceux qui l'approchent en hurlant des mots incompréhensibles, et la femme refuse de partir et reste chez lui, jusqu'à insulter les autres voisins elle aussi... donc la baston continue encore et encore avec des énormes objets qu'ils déplacent sans cesse ou jettent contre les murs que ce soit à 23h, 16h ou 2h du matin en hurlant l'un contre l'autre.
Je passe sur les vols dans les boites aux lettres, les merdes dans les cages d'escalier, les vélos démembrés dans le local à vélo, etc...

3 ans que ça dure, mais la situation a nettement empiré puisque la fréquence est passée d'une fois par semaine (les années précédentes) à tous les jours et toutes les nuits (merci le confinement), littéralement, depuis un petit mois. Et chaque crise dure environ 5 ou 6 heures d'affilée, le temps que les deux s'épuisent physiquement.

La police est intervenue pour la 3ème fois en dix jours, elle ne fait pas grand chose, et ça ne change strictement rien, le lendemain tout recommence.

Je suis à bout de nerf. Et puisque la police ne fait rien, le type continuant de tabasser sa femme en pleur qui hurle tous les jours et toutes les nuits... je me vois contraint de déménager.
Je termine deux trois bricoles sur le forum, mais d'ici quelques jours, absence ou net recul de l'activité sur simpolitique.
_________________________________________________________________________________________________

Jose-Christ
NJ : Makengo, Ubwani
NJ V4 : Makengo
NJ V3 : Makengo, Laagland
Première date d'inscription : 30 juin 2009

Message par Jose-Christ »

Bon déménagement !

Et surtout courage à cette femme, et honte à ces agents qui ne font rien. Encore une fois malheureusement il faut attendre le drame pour agir ? Ce genre de situation me met littéralement hors de moi, je ne comprend pas.
Image

mark

Message par mark »

Bonne chance Vlad, reviens nous vite ! :(

Juyando

Message par Juyando »

Vladimir Ivanov a écrit :
12 avr. 2021 03:24
Mon voisin (son appart jouxte littéralement le mien), continue de se battre contre sa femme absolument tous les jours et toutes les nuits, avec leur lot de hurlements, d'objets brisés, d'insultes, de menaces, de "je vais appeler la police", d'appel à l'aide, la femme avait la bouche en sang il y a trois jours, le type insulte tous ceux qui l'approchent en hurlant des mots incompréhensibles, et la femme refuse de partir et reste chez lui, jusqu'à insulter les autres voisins elle aussi... donc la baston continue encore et encore avec des énormes objets qu'ils déplacent sans cesse ou jettent contre les murs que ce soit à 23h, 16h ou 2h du matin en hurlant l'un contre l'autre.
Je passe sur les vols dans les boites aux lettres, les merdes dans les cages d'escalier, les vélos démembrés dans le local à vélo, etc...

3 ans que ça dure, mais la situation a nettement empiré puisque la fréquence est passée d'une fois par semaine (les années précédentes) à tous les jours et toutes les nuits (merci le confinement), littéralement, depuis un petit mois. Et chaque crise dure environ 5 ou 6 heures d'affilée, le temps que les deux s'épuisent physiquement.

La police est intervenue pour la 3ème fois en dix jours, elle ne fait pas grand chose, et ça ne change strictement rien, le lendemain tout recommence.

Je suis à bout de nerf. Et puisque la police ne fait rien, le type continuant de tabasser sa femme en pleur qui hurle tous les jours et toutes les nuits... je me vois contraint de déménager.
Je termine deux trois bricoles sur le forum, mais d'ici quelques jours, absence ou net recul de l'activité sur simpolitique.
Triste de voir ça dans une démocratie digne de ce nom, et surtout l'inaction de la police, après si la femme ne porte pas plainte... As-tu déposé une main courante, aussi pour les désagréments que ça te cause à toi, et surtout pour faire bouger le procureur, si les flics ne bougent pas ? Je vois que tu as choisi de déménager, c'est dommage d'en arriver là mais bon, sûrement impossible de faire autrement j'imagine, bonne chance à toi !

J'en profite pour signaler mon retour progressif sur Simpo, travaillant un peu moins ces temps-ci (j'ai réussi enfin à placer les quelques temps de repos que je suis censé avoir et que l'hôpital nous met dans le *** depuis Mars 2020 !!!). Très heureux de vous retrouver :)

Répondre

Revenir à « Discussions générales »