Absence

Plutark

Re: Absence

Message par Plutark »

Absent de demain soir à dimanche soir !
Image

Jose-Christ
NJ : Makengo, Ubwani
NJ V4 : Makengo
NJ V3 : Makengo, Laagland
Première date d'inscription : 30 juin 2009

Message par Jose-Christ »

Il est très probable que je prenne une pause rp pendant une semaine la. J’ai eu mon trop plein de dramas inutiles.

Donc soit un ou deux rp tranquille sans prise de tête au Makengo, soit rien du tout. En tout cas, toujours présent sur le discord pour jouer et delirer, par contre aucune réaction au rp international de ma part. Et merci de ne plus m’adresser de demande MJ de la semaine (sauf si ça concerne le sport, et uniquement le sport)
Image

Nguyen
NJ : Daï Kinh Vuong
NJ V3 : Kûmana / Sâwâhalie / Cabral

Message par Nguyen »

Salut,

Baisse d'activité intense a prévoir, je vais publier au grés du vent.

Bonne semaine.
---
Pas accès a discord; Devuan 2
Le son des nuits

Johel3007
NJ : Ennis
NJ V4 : Mahajanubia
NJ V3 : Wapong

Message par Johel3007 »

Bonjour,

Je serai absent d'aujourd'hui midi jusqu'au 01/07/2021 pour cause de départ dans ma belle-famille.

Y'a des pizzas dans le réfrigérateur.
Soyez sages et évitez de détruire le monde en mon absence.

Siman
NJ : Kars
NJ V3 : Raksasa

Message par Siman »

Prolongation de mon absence pour encore quelques semaines, mes obligations IRL sont très prenantes ces dernières semaines.

Bon RP à tous !

Jose-Christ
NJ : Makengo, Ubwani
NJ V4 : Makengo
NJ V3 : Makengo, Laagland
Première date d'inscription : 30 juin 2009

Message par Jose-Christ »

Content d’avoir de tes nouvelles Siman !

De mon côté, comme annoncé sur discord et comme vous l’avez de toute façon remarqué, ma cadence rp est quasi au point mort et ça risque de pas beaucoup changé d’ici mi août au moins pour plusieurs raisons (fin d’année scolaire, déménagement, vacances à l’étranger et plus récemment l’hospitalisation d’un membre de ma belle-famille). Je continue d’assurer en priorité mes fonctions de mj sports (parce que ça me tient à cœur et que c’est pas long à faire) mais je n’ai pas la tête à rp en ce moment *^^. Ça n’empêche que j’essaierai de temps à temps de poster sporadiquement, ne vous inquiétez pas le Makengo restera :D
Image

Ostendo

Message par Ostendo »

Comme annoncé en coup de vent sur Discord, je serai absent pour deux semaines. Cette parenthèse sera (beaucoup) plus courte que les précédentes vu que j’ai repris goût à cet univers et que j’ai plus de temps désormais. A tout bientôt !

Alexei
NJ : Saratovie
NJ V4 : Valdaquie
NJ V3 : Kirep
Première date d'inscription : 17 mai 2013

Message par Alexei »

Absence estivale traditionnelle. En cause : terrasses (salut Yul), relations sociales et voyage à l'étranger au moins jusqu'en août. Je reste présent sur Discord et vous dis à très vite !
Image

Vinardin
NJ : Valvatides
Première date d'inscription : 16 février 2016

Message par Vinardin »

Alexei a écrit :
23 juin 2021 17:27
Absence estivale traditionnelle. En cause : terrasses (salut Yul)
Je veux que tu saches que tu as toujours été mon préféré :mrgreen:
Alexei a écrit :
23 juin 2021 17:27
relations soxiales
Hinhinhin :twisted:

Profites en bien ;)

Parrot
NJ : Khalouat

Message par Parrot »

Absent jusqu'à dimanche soir !

Giorgios Kestandis
NJ : Nachthal
NJ V4 : Bykova
NJ V3 : FROPT (Thalìboz)
Première date d'inscription : 21 janvier 2012

Message par Giorgios Kestandis »

De lundi à jeudi ou vendredi je suis engagé dans l'armée de milice confédéré. Voilà voilà, je serais peu présent pour cause de vie en bunkers.
Prière de pas envahir le Nachthal durant ce laps de temps, merci de votre sollicitude.

Alexandre

Message par Alexandre »

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines d’absence (où je n’ai pu gérer que quelques mp discord, affaires courantes et lecture des autres rps) et une nouvelle hospitalisation, je vais tenter un nouveau retour progressif et calme. Je n’ai plus la santé pour me lancer dans des choses trop ambitieuses et voulant m’alléger de toute prise de tête, contrariété ou potentielle source de stress, je vais dorénavant privilégier les choses simples, certes isolées (ce qui était déjà le cas, sans toutefois abandonner les rp sympas et habituels avec mes partenaires avec lesquels j'apprécie évidemment toujours rp, comme j’ai pu le faire les derniers temps où j’étais présent) et ne donner suite qu’à ce qui m’intéresse en ignorant le reste, n’ayant ni l’énergie ni l’envie de perdre mon temps avec ce qui ne me conviendra pas et qui me demandera une implication que je n’aurais de toute manière pas la possibilité de donner, entre deux crises qui m’éloigneront de toute façon régulièrement de simpo. Je préfère toutefois ne prendre personne en traitre, n’ayant pas la possibilité de participer à trop de rps, même si de toute manière je n’aspire qu’à continuer tranquillement (et pas avec un niveau de présence toujours aussi fort qu’avant), qu’importe d’ailleurs que ce soit trop bisounours, comme c’était déjà le cas, je m’en satisferai très bien pour quelques heures de divertissements histoire de me changer un peu les idées. Je reste bien entendu ouvert aux propositions de rp sympas, tranquilles et sans prise de tête et continuerai bien entendu les rp prévus avec mes partenaires de jeu, comme cela est prévu. Pour le reste du rp, je n’aspire à ne gêner strictement personne.

Sur une note plus gaie, pour ceux avec qui un rp était en cours ou prévu, n’hésitez pas à me le rappeler. Je ne garantit pas de pouvoir m’y mettre dans l’immédiat, mais une piqure de rappel ne fait pas de mal.
Image

Leborgne
NJ : Zufrana
NJ V4 : Lantanie
Première date d'inscription : 0- 9-2019

Message par Leborgne »

Bon avec mon départ en vacance j'annonce que je serais inactif sur le forum pendant environ un mois avec des présences erratiques sur le discord. Voilà, voilà portez-vous bien et passez de bonnes vacances. :D

Cyrus
NJ : Chikkai / Yoake
Ancienne NJ : Van Ho
NJ V4 : Nvlle-Gallesterre / Shendoake
NJ V3 : Juzderistan / Oranje
Première date d'inscription : 22 décembre 2014

Message par Cyrus »

Absent jusqu'au 20, je pars en vacances! Passages de temps à autre sur le discord mais déconnexion totale du forum.
Image

Nguyen
NJ : Daï Kinh Vuong
NJ V3 : Kûmana / Sâwâhalie / Cabral

Message par Nguyen »

Je l'ai dis souvent, mais cette fois ci c'est vrai. Baisse d'activité jusqu'au niveau zéro à partir de mardi et ce jusqu'au maximum du 31. Je ne sais pas quand je reviens du bout du monde, mais il est certain que ce ne pourra être plus tard que le 31.
---
Pas accès a discord; Devuan 2
Le son des nuits

Répondre

Revenir à « Discussions générales »