Commissariat aux Affaires Extérieures

Janubo-Marquésie 98-101-102-104-107
Avatar de l’utilisateur
Juyando
Messages : 533
Inscription : 05 févr. 2020 19:35

Re: Commissariat aux Affaires Extérieures

Message par Juyando »


Image
RÉPUBLIQUE ARABE DU SAOG - LETTRE


Expéditeur : Samira Zenra, ministre des affaires étrangères de la République Arabe du Saog
Destinataire : Institut géopolitique de Bunaghar
Classification : Privée

Objet : Rencontre à l'ambassade du Saog


Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que des études comme les vôtres paraissent parfois pour juger des conditions de vie et des droits de l'Homme dans certains pays. Cependant, nous avons beaucoup de mal à comprendre ce qui a conduit à nous placer comme une dictature sur votre carte.

Afin de clarifier la situation, nous souhaiterions rencontrer le Directeur de la Publication de cette Étude dans notre ambassade, dans la capitale du Gandhari, afin qu'il nous apporte simplement des précisions et nous apporte également son point de vue sur notre pays pour faire avancer certaines choses s'il est nécessaire de le faire. Nous attendons donc une réponse de votre part avec la date à laquelle vous souhaitez nous rencontrer, afin que je puisse organiser mon agenda pour vous rencontrer en personne.

Avec notre profond respect;

Avatar de l’utilisateur
Marcus
Messages : 694
Inscription : 12 avr. 2020 13:20
NJ : Al-Aqsa/Panung

Re: Commissariat aux Affaires Extérieures

Message par Marcus »

Expéditeur : Son Altesse Royale Saïd-Philopatros, César et Prince héritier d'Al-Aqsa
Destinataire : Son excellence Samuel Henderson, commissaire aux affaires extérieures du Gandhari
Classification : Diplomatique-Secret

Votre Excellence,


Je prends la plume aujourd'hui pour solliciter la possibilité d'organiser une visite "surprise" dans votre Etat d'ici quelques jours. Notre gouvernementa suivi avec attention les tensions qui opposent le Gandhari et le Saog suite au tragique décès de Mme Sangita Sodhi. En tant qu'allié du Saog, en tant que nation musulmane et en tant que nation "visée" par l'étude de l'Institut de Géopolitique de Bunaghar, j'ai tenu à apporter personnellement nos plus sincères condoléances à la nation Gandharienne et à l'Institut. D'autant plus que mon père a publiquement émis le même genre d'invitation que celle qui a été fatale à la chercheuse. Aussi j'aimerais que ma présence, soit également un gage de bonne volonté de notre nation à l'égard du peuple Gandharien et de l'Institut.
Si votre gouvernement et les membres de l'Institut y consente, j'aimerais pouvoir sous votre contrôle, visiter l'endroit pour comprendre la méthodologie qui a été utilisé pour créer l'étude, demande qui avait été adjointe à l'invitation de Sa Majesté mon père aux membres de l'Institut de Géopolitique de Bunaghar.
De même là encore en gage de bonne volonté, j'aimerais, si le gouvernement Gandharien l'accepte, être accompagné de mon Oncle qui a été intronisé récemment Secrétaire général de la Ligue Islamique Mondiale.

Soyez assuré de l'expression de mes salutations distingués,

Saïd-Philopatros, César et Prince Héritier d'Al-Aqsa

Avatar de l’utilisateur
Khalil
Messages : 353
Inscription : 25 févr. 2020 16:40

Re: Commissariat aux Affaires Extérieures

Message par Khalil »

Jumhurryât Byrsa - République de Byrsa

Image

Destinataire : Samuel Henderson, Commissaire Fédéral aux Affaires Extérieures de l'Union des Républiques Socialistes Fédérées du Gandhari.
Expéditeur : Qussay Khayri, Ministre des Affaires Étrangères de la République de Byrsa
Classification : Canal diplomatique

Monsieur,

La politique étrangère de la Byrsa prend appui sur un ensemble de principes qui sont significatifs du souci de la Byrsa, en tant que pays épris de paix et de tolérance. Cette politique se base essentiellement sur le développement des relations internationales dans le contexte du respect mutuel et de l'engagement en faveur de la non-ingérence dans les affaires intérieures des autres Etats.

Néanmoins, c'était malheureusement pas le cas avec votre pays, qui s'est adhéré depuis un moment dans une campagne de diffamation menée par votre presse, proche du régime, contre la République de Byrsa et son Président Fahd el-Sayeed. Cette campagne qui a appelée même les Byrsiens "à se révolter" contre les autorités, sans la moindre réaction du régime Gandharien, a exposée l'intégrité du territoire et la stabilité de la Byrsa à un grand danger. Vos classifications ne nous concernent pas, nous ne sommes pas une démocratie certes, mais nous sommes un pays qui se respecte et qui n'intervient jamais dans les affaires internes des autres états. Œil pour œil, dent pour dent.

Je dois également vous rappeler qu'il faut parler au peuple Byrsien avec respect. Quiconque utilise le langage de la menace, le peuple byrsien le lui fera regretter. À cet effet, la République de Byrsa, en réponse à la nouvelle démarche du Gandhari et, comme action réciproque, va imposer un embargo sur le Phosphate et des limitations légales à certains individus et entreprises Gandhariennes. Nous exhortons votre régime à cesser "de rêver" en menaçant la Byrsa, civilisation de 3000 ans d'histoire. La Byrsa refuse catégoriquement ce chantage et votre manière dont vous traitez cette affaire s'est avérée, malheureusement, très scandaleuse.


Qussay Khayri
Ministre des Affaires Étrangères de la République de Byrsa
Image

Avatar de l’utilisateur
Galaad
Messages : 1445
Inscription : 10 févr. 2020 07:55

Re: Commissariat aux Affaires Extérieures

Message par Galaad »

Image

Utenriksdepartementet

Expéditeur : Kristoffer Østgård, ministre des relations extérieures de l'Etat du Jernland
Destinataire : Samuel Henderson, Commissaire Fédéral aux Affaires Extérieures de l'Union des Républiques Socialistes Fédérées du Gandhari
Classification: courrier diplomatique

Monsieur,

Dans un récent article du quotidien Ganatantr, il est fait état de la volonté de M. Samrath Lota de recourir potentiellement aux puces sous-cutanées LITEN pour la gestion quotidienne des détenus condamnés pour atteinte à la sécurité de l'Etat. L'entreprise privée jernlander Atmel s'ets fait une spécialité dans la fabrication et l'implantation de ce type de dispositifs tant au Jernland qu'auprès d'autres clients étrangers. Avec déjà plus de quarante clients à travers le monde, Atmel est devenu le spécialiste des solutions de microélectronique. Aussi, je me ferai un plaisir de faciliter les relations entre votre gouvernement et la direction de l'entreprise, dans le cas où votre volonté de recourir à une solution sous-cutanée se confirmerait.

Je saisis d'ailleurs l'occasion qui nous est offerte pour vous proposer que nos services puissent se rapprocher en vue de préparer une visite officielle au Gandhari. En effet, la création de la Confédération de Sud Janubie doit nous permettre de normaliser nos relations, au delà du maintien d'une représentation diplomatique officielle. En effet, puissances économiques et militaires, le Gandhari et le Jernland ont un intérêt commun à entretenir des relations apaisées et d'envoyer un signe au reste de la communauté internationale d'une pacification intercontinentale. Les tensions autour du canal d'Ashurdabad ont rendu évident la nécessité d'une coopération, alors que les navires jernlanders contournent toujours la zone, au sud des îles janubiennes.

Avatar de l’utilisateur
Khalil
Messages : 353
Inscription : 25 févr. 2020 16:40

Re: Commissariat aux Affaires Extérieures

Message par Khalil »

Jumhurryât Byrsa - République de Byrsa

Image

Destinataire : Samuel Henderson, Commissaire Fédéral aux Affaires Extérieures de l'Union des Républiques Socialistes Fédérées du Gandhari.
Expéditeur : Qussay Khayri, Ministre des Affaires Étrangères de la République de Byrsa
Classification : Canal diplomatique

  • Excellence,

    La République de Byrsa déclare formellement accepter votre main tendue. Nous exprimons notre plus sincère gratitude pour cette initiative qui vous fait honneur et pourrait bien mettre un terme à notre long et dommageable conflit. Mon pays s'excuse sincèrement du comportement dont j'ai fait preuve et des propos que j'ai pu tenir sur votre beau pays.

    Comme vous le savez, une crise diplomatique a meurtrie les relations entre nos deux pays, qui n'avaient alors aucune raison de s'entredéchirer. Aujourd'hui, si je prends la plume pour vous écrire, c'est pour vous tendre la main et vous proposer une rencontre entre nos deux nations qui scellera le retour de l'amitié fraternelle entre nos deux pays. Le Saint Coran nous enseigne des valeurs telles que la fraternité, et nous apprend le pardon. Il est temps de surmonter notre difficile passé et de regarder conjointement vers l'avenir. Je crois nécessaire la réconciliation qui permettra au monde d'avancer vers un futur plus glorieux. J'espère sincèrement que vous accepterez à votre tour cette main tendue, et que vous choisirez la voie de la fraternité.

    Également, nous pourrons discuter des autres éventuels accords ultérieurement, lorsque la réconciliation politique sera actée (HRP : sur discord comme tu le proposes).

    Veuillez recevoir nos plus respectueuses considérations, à la suite de votre généreuse main tendue que nous acceptons dans l'espoir que l'affront passé soit résolu définitivement.

    Assalam Aleykom W'à Rahmatu'Allah Wà Baraketou,

    Qussay Khayri
    Ministre des Affaires Étrangères de la République de Byrsa
Image

Avatar de l’utilisateur
Cyrus
Messages : 1051
Inscription : 04 févr. 2020 09:50
NJ : Chikkai
NJ V4 : Nvlle-Gallesterre / Shendoake
NJ V3 : Juzderistan / Oranje
Première date d'inscription : 22 décembre 2014

Re: Commissariat aux Affaires Extérieures

Message par Cyrus »

Image

De: Kenshiro Kawatachi, Directeur des Affaires Internationales du Chikkai
À: Samuel Henderson, Commissaire du Peuple aux Affaires Extérieures de la C.J.S.

Excellence,

Nous sommes honorés et heureux de votre missive, et acceptons chaleureusement la main tendue pour une normalisation des relations que vous nous proposez. Il est vrai que la C.J.S. semble être un partenaire de choix en Janubie, et le Chikkai se voit honoré d'être l'unes de vos portes d'entrées vers l'Orient. L'Administrateur-Général Komura ainsi que moi-même seront ravis de vous accueillir à Kinto afin de conclure des accords qui, je l'espère, ouvriront une nouvelle page de relations cordiales entre nos deux nations.

Avec mes sentiments distingués,

Kenshiro Kawatachi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Siman
Messages : 1100
Inscription : 05 févr. 2020 13:15
NJ : Kars
NJ V3 : Raksasa

Re: Commissariat aux Affaires Extérieures

Message par Siman »

Image

Date : 4 février 2042
Emetteur : Abdallah Al-Nahyan, ministre des Affaires étrangères du Royaume de Kars
Destinataire : Samuel Henderson, Commissaire du Peuple aux Affaires extérieures de la C.J.S.
Statut : Secret défense - Exercice militaire commun en Algarbe du Sud

Monsieur le ministre,
Cher collègue,

Le Kars accueille avec bienveillance votre missive concernant la situation actuelle au Commonwealth et la probabilité de plus en plus forte d’assister à un échec des négociations triparties menées entre le Commonwealth, le Liang et l’OMPC. Nous avons, tout comme vous, suffisamment d’éléments en provenance de l’Assemblée des États de l’OMPC pour nous attendre à un échec des négociations. Celles-ci ne sont pas terminées mais elles pourraient être achevées sans atteindre le principe d’un accord entre toutes les parties. Tout comme le Gandhari, le Kars considère que l’acquisition, par un seul État, de l’arme nucléaire, entrainerait une course à l’armement dont l’issue serait très incertaine.

Dès lors, nous considérons comme nécessaire l’hypothèse de frapper préventivement les installations nucléaires du Commonwealth afin d’accélérer l’abandon du programme nucléaire militaire dans les plus brefs délais. Ce sentiment est aujourd’hui renforcé par l’attitude troublante de certains États à propos de l’approvisionnement de platine en grande quantité et plus récemment d’uranium en grande quantité. Un faisceau d’indices nous autorise à croire que l’embargo visant le Commonwealth pourrait être violé ou détourné par le Commonwealth lui-même et par d’autres États de la région à l’attitude suspecte depuis plusieurs jours.

Ainsi, nous souhaiterions vous proposer une initiative commune : l’Algarbe du Sud semble être le lieu duquel une grande partie du programme nucléaire militaire du Commonwealth est organisé. Nous avons d’ores et déjà pré-positionné un groupe aéronaval en mer des Crabes, à proximité immédiate de la Britonnie. Ce groupe aéronaval est aujourd’hui missionné pour mener des exercices militaires avec nos partenaires stratégiques dans la région mais il pourrait être amené à recevoir de nouvelles consignes si la situation venait à empirer. Ainsi, nous vous proposons de mener une série d’exercices militaires communs aux marines gandhariennes et karsaises à proximité de l’Algarbe du Sud. Il conviendrait d’équiper nos flottes des dispositifs nécessaires pour assurer une modification de leur mission si nécessaire.

Sincères salutations,

Avatar de l’utilisateur
Siman
Messages : 1100
Inscription : 05 févr. 2020 13:15
NJ : Kars
NJ V3 : Raksasa

Re: Commissariat aux Affaires Extérieures

Message par Siman »

Image

Date : 4 février 2042
Emetteur : Abdallah Al-Nahyan, ministre des Affaires étrangères du Royaume de Kars
Destinataire : Samuel Henderson, Commissaire du Peuple aux Affaires extérieures de la C.J.S.
Statut : Secret défense - Exercice militaire commun en Algarbe du Sud

Monsieur le ministre,
Cher collègue,

En accord avec votre validation des exercices militaires communs à venir au large de l’Algarbe du Sud (ou Aleka), vous trouverez à la suite de ma missive la composition du contingent aéronaval mis à disposition de notre opération commune :

- 1 croiseur lourdement armé de missiles
- 7 frégates dont 3 frégates de défense antiaérienne et 4 frégates de lutte anti sous-marine
- 1 sous-marin d'attaque à propulsion conventionnelle
- 1 porte-aéronef avec 25 avions multirôles

Nous laissons dès à présent la communication interarmées prendre le relais pour la définition des objectifs stratégiques de cette mission commune. Nous insistons sur la nécessité pour nos États de préparer nos troupes à l’hypothèse, de plus en plus crédible, d’une intervention sur un théâtre d’opération extérieur. Nous avons pleinement confiance dans le professionnalisme des forces armées de la Confédération.

Sincères salutations,

Avatar de l’utilisateur
Juyando
Messages : 533
Inscription : 05 févr. 2020 19:35

Re: Commissariat aux Affaires Extérieures

Message par Juyando »


Image
RÉPUBLIQUE ARABE DU SAOG - COMMUNICATION CONFIDENTIELLE


Expéditeur : Jessim Boussaner, Président de la République Arabe du Saog
Destinataire : Son excellence Samrath Lota, Président du Comité Exécutif Central de l'Union des Républiques Socialistes Fédérées du Gandhari
Classification : Confidentielle

Objet : Collaboration dans la lutte contre le terrorisme


Excellence,

Dans un premier temps, nous tenons à vous envoyer nos remerciements fraternels pour votre aide considérable dans la lutte contre le terrorisme qui s'impose désormais dans le Désert de Soudsa. Vos 500 hommes viendront compléter ceux déjà envoyés par nos alliés du Kars, afin de mener une opération complète et permettant un aboutissement positif dans cette prise d'otage qui s'est déjà avérée très meurtrière.

Ensuite, nos premières conclusions montrent un réseau terroriste déjà très étendu sur le territoire Saogien, mais qui commence à s'exporter : ainsi, aujourd'hui, nous avons fait état du départ de 9 citoyens Saogiens potentiellement considérés comme dangereux vers le Gandhari mais également vers d'autres pays que nous avons déjà informé. Il est donc fortement conseillé de renforcer vos contrôles et éventuellement de traquer ces individus au vu de la dangerosité de ce qu'ils pourraient commettre.

Nous tenions encore à vous remercier sincèrement de votre aide apportée dans une nouvelle bataille contre des fanatiques utilisant une religion de paix pour provoquer l'horreur.

Avec notre profond respect,
Barak Allahou fik.

Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivanov
Messages : 2035
Inscription : 05 févr. 2020 12:37
NJ : Karmalistan
NJ V3 : Rostovie
Première date d'inscription : 14 mai 2008

Re: Commissariat aux Affaires Extérieures

Message par Vladimir Ivanov »

Image

Missive officielle du Shakhanat islamique kormali

Image


A destination des autorités compétentes de la Confédération de Janubie du Sud
Le Shakhanat kormali, à la recherche de fournisseurs pour optimiser son aviation tactique, vous propose formellement le contrat suivant : la production et vente de 80 avions de combat gandhariens pour le coût de 3 milliards 300 millions $, dans le cadre de la majoration convenue des prix à x1,5.

Merci d'avance pour votre réponse,

Fraternellement,
Omar Sultan-Zareh, fervâne aux affaires étrangères du Shakhanat kormali
_________________________________________________________________________________________________

Avatar de l’utilisateur
Siman
Messages : 1100
Inscription : 05 févr. 2020 13:15
NJ : Kars
NJ V3 : Raksasa

Re: Commissariat aux Affaires Extérieures

Message par Siman »

Image

Date : 17 avril 2042
Emetteur : Abdallah Al-Nahyan, ministre des Affaires étrangères du Royaume de Kars
Destinataire : Samuel Henderson, Commissaire du Peuple aux Affaires extérieures de la C.J.S.
Statut : Canal diplomatique - Proposition d'accueil de la famille royale

Monsieur le ministre,
Cher collègue,

En respect des liens historiques qui unissent le Royaume de Kars et la Confédération de Janubie du Sud et l’ancienne République du Gandhari, nous vous proposons une médiation concernant le sort de l’ancienne famille royale du Gandhari dont le membre le plus éminent, l’héritier du trône, Kirpan Watarah, est aujourd’hui impliqué dans une polémique fiscale de premier plan au sein de votre pays. Fort des liens unissant nos deux puissances, nous voulons proposer l’accueil de l’ensemble de la famille royale du Gandhari au sein du Royaume de Kars si celle-ci le souhaite. Loin d’évoquer un exil, nous proposons une assistance à la Confédération pour régler ce différend du mieux possible en préservant l’unité de la Nation gandharienne tout en permettant à la famille royale de quitter le pays. La famille royale gandharienne pourra financer ses propres besoins et sa sécurité au moyen des placements en sa possession, néanmoins la famille royale de Kars accepterait de mettre à disposition une résidence royale sécurisée pour accueillir la famille royale gandharienne.

Sincères salutations,

Avatar de l’utilisateur
Juyando
Messages : 533
Inscription : 05 févr. 2020 19:35

Re: Commissariat aux Affaires Extérieures

Message par Juyando »


Image
RÉPUBLIQUE ARABE DU SAOG - COMMUNICATION CONFIDENTIELLE


Expéditeur : Jessim Boussaner, Président de la République Arabe du Saog
Destinataire : Son excellence Samrath Lota, Président du Comité Exécutif Central de l'Union des Républiques Socialistes Fédérées du Gandhari
Classification : Confidentielle

Objet : Réponse à votre missive sur le terrorisme et l'OMPC


Excellence,

J'accuse très bonne réception de votre missive.
Comme vous le savez sûrement, le Premier Ministre, Bilel Ajneb, a prononcé une allocution devant l'OMPC, sans pour autant faire allusion à votre pays dans le cadre d'une collaboration. Cependant, nous serions effectivement fortement intéressés par votre proposition de rédaction d'un projet commun à présenter devant l'OMPC. Nous voulons faire avancer les choses, et quitter l'OMPC ne devrait pas y aider. Ainsi, je vous propose une rencontre entre nos délégations respectives aux Affaires étrangères, à Canli, pour un travail commun sur le projet.

Quant au terrorisme, nous vous remercions une fois de plus infiniment pour votre soutien moral et militaire de poids. Vous avez apporter une aide précieuse, et nous vous en sommes fort reconnaissants. Nous restons d'ailleurs à votre disposition pour une aide que nous pourrions vous apporter, par exemple sur une collaboration technologique, militaire ou commerciale. Nous savons entretenir des liens forts avec votre pays qui ne pourraient être rompus.
Nous faisons état d'un grand progrès de nos forces militaires communes au sein du Désert, la zone sous contrôle ennemi se réduisant au fur et à mesure. Au mois de Juin, nous devrions, si les progrès militaires continuent, avoir achever totalement le contrôle du JTA au sein de notre pays. Nous renouvelons cependant notre vigilance face aux départs vers d'autres nations de membres du JTA. Il faut se préparer à des attaques de masse dans les prochaines semaines, en représailles aux interventions militaires, et nous mettons tout en oeuvre pour éviter au maximum ce scénario, avec nos services de renseignements et de sécurité.

En vous renouvelant mes plus grands remerciements;

Avec notre profond respect,
Barak Allahou fik.

Avatar de l’utilisateur
Juyando
Messages : 533
Inscription : 05 févr. 2020 19:35

Re: Commissariat aux Affaires Extérieures

Message par Juyando »


Image
RÉPUBLIQUE ARABE DU SAOG - COMMUNICATION CONFIDENTIELLE


Expéditeur : Jessim Boussaner, Président de la République Arabe du Saog
Destinataire : Son excellence Samrath Lota, Président du Comité Exécutif Central de l'Union des Républiques Socialistes Fédérées du Gandhari
Classification : Confidentielle

Objet : Incident nucléaire en Britonnie et conséquences


Excellence,

Comme vous le savez d'or et déjà, un nouvel incident nucléaire vient d'avoir lieu sur le territoire du Commonwealth. À l'heure actuelle, il n'est pas possible de dire si cet incident est en lien direct ou indirect avec le programme nucléaire secret lancé par le pays et qui devrait être normalement suspendu, si l'on en croit les dires des "gentils monsieur" de l'OMPC.
Nous ne pouvons plus nous voiler la face et continuer à croire que le Commonwealth a abandonné son programme nucléaire : ce nouvel incident démontre que le Commonwealth continue ses essais en toute impunité. Nous savons que, comme nous, vous êtes très attachés à garantir la paix et surtout à éviter des incidents de ce type, et le développement d'un programme nucléaire au sein d'une nation fermée diplomatiquement et qui ne garantit rien.
Je vous contacte donc pour vous informer de la préparation des forces militaires Saogiennes dans le cas où il serait nécessaire d'intervenir; nous nous tenons prêts à des frappes préventives et pouvons nous allier à toute action menée par une coalition dans le but de mettre définitivement fin à ce programme.

Avec notre profond respect,
Barak Allahou fik.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Rumy
Messages : 1099
Inscription : 05 févr. 2020 00:32

Re: Commissariat aux Affaires Extérieures

Message par Rumy »

Image

Image
Son Excellence, l'Honorable Chen Hulin
Ministre Impérial des Affaires étrangères et du Développement international

Classification: Canal Diplomatique
Destinataire : S.E. Samuel Henderson, Commissaire du Peuple aux Affaires extérieures de la C.J.S
Date: 24 Juin 2042

Votre Excellence,

Nous avons eu vent des irrégularités climatiques ayant touché votre pays et des difficultés qui menace dorénavant votre approvisionnement en denrées alimentaires de base, tel que le riz. Mon pays dispose d'une réserve conséquente de riz dans des entrepôts de l'Agence Impériale des Situations d'Urgence qui s'élève à plus de 5 millions de tonnes et nous sommes disposé à mettre à la disposition du Gandhari une parti de ces réserves si le besoins se fait sentir. Nous sommes aussi en pleine discussion avec nos collègues de l'OCC concernant une disposition similaire visant la Réserve de Riz d'urgence sous le contrôle de l'Agence des Situations d'Urgence de l'OCC.

Veuillez agréez, excellence, mes salutations les plus distinguées.
Paix et prospérité pour votre peuple.

l'Honorable Chen Hulin
Ministre Impérial des Affaires étrangères et du Développement international

Avatar de l’utilisateur
Juyando
Messages : 533
Inscription : 05 févr. 2020 19:35

Re: Commissariat aux Affaires Extérieures

Message par Juyando »


Image
RÉPUBLIQUE ARABE DU SAOG - COMMUNICATION DIPLOMATIQUE


Expéditeur : Jessim Boussaner, Président de la République Arabe du Saog
Destinataire : Son excellence Samrath Lota, Président du Comité Exécutif Central de la République Fédérale du Gandhari
Classification : Diplomatique

Objet : Réaction aux annonces faites par votre pays + Avancées sur le JTA


Excellence,

Tout d'abord, nous tenions à vous féliciter pour les avancées effectuées et la fin de la période révolutionnaire proclamée aujourd'hui par les autorités Gandhariennes. À la suite de cet évènement qui est tout de même très important, je suis venu vous renouveler personnellement la confiance pleine qui règne entre nos deux pays. Nous savons pouvoir continuer à lutter ensemble pour nos idées communes et à avoir une alliance de fer sur tous les points où nous collaborons. Votre phrase pour l'Orient ne nous a pas échappé dans la communication qui a été faite, et nous savons qu'il sera aussi important dans les prochaines années d'envisager un rapprochement avec les nations de la LIM, nations qui pourraient vous accueillir à bras ouverts, étant donnés nos points communs et nos positions géographiques.

Je suis également venu pour, encore une fois, remercier infiniment les forces armées Gandhariennes qui pendant plusieurs mois ont lutté contre le fléau qu'est le JTA aux côtés de la Coalition Internationale. Aujourd'hui, nous remportons une première victoire en reprenant le contrôle total du Désert de Soudsa, mais nous savons que la bataille n'est pas finie : nous devons continuer de lutter notamment via nos politiques sécuritaires que nous devons réformer pour une lutte sans pitié contre le terrorisme et le fanatisme religieux. Nous savons pouvoir vous faire confiance sur ce point là. Enfin, je vous informe que conformément à nos annonces, nous laissons libre vos forces du Commandement Saogien sous lequel elles étaient placées jusqu'à aujourd'hui, et vous pouvez dès maintenant les retirer du front si vous le désirez.

Avec notre profond respect,
Barak Allahou fik.

Répondre

Revenir à « C.J.S »