Absence

Ostendo

Re: Absence

Message par Ostendo »

Grosse absence en ce début d’été, vacances obligent. Je reviendrai sans doute mi-juillet. Bon jeu à tous d’ici là !

Viktor Troska

Message par Viktor Troska »

Comme dit il y a quelques jours, absence à prévoir à partir de mardi soir et pour le restant de la semaine pour une nouvelle hospitalisation pour de nouveaux passer des examens pour déterminer si bla bla bla... Bref, comme la dernière fois. Portez-vous bien !

Jose-Christ

Message par Jose-Christ »

Viktor Troska a écrit :
28 juin 2020 17:09
Comme dit il y a quelques jours, absence à prévoir à partir de mardi soir et pour le restant de la semaine pour une nouvelle hospitalisation pour de nouveaux passer des examens pour déterminer si bla bla bla... Bref, comme la dernière fois. Portez-vous bien !
Reviens nous en forme ! (et pense à checker de temps en temps la Coupe du Monde, si tu en as la possibilité ;) )
Image

Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

retour progressif.
Image

mark

Message par mark »

Retour en vue

Cyrus

Message par Cyrus »

Absence totale jusqu'au 15
Image

Jose-Christ

Message par Jose-Christ »

Absence totale également jusqu’au 15, même si toujours possiblement présent sur discord (pas forcément très réactif ni 100% a jeun non plus).
Image

Laszlo

Message par Laszlo »

Mon absence se prolongera encore au moins jusqu'au 16 puis à nouveau début août. Je vais essayer de me motiver à revenir entre deux !!

Alexei

Message par Alexei »

Je tiens tout d’abord à m’excuser pour cette grosse absence d’un mois non-déclarée.

Je tiens ensuite à vous rassurer : tout va très bien pour moi en ce moment, je crois juste avoir besoin de faire une petite pause de Simpolitique (y compris sur Discord) après la période de grosse activité que j’ai eue tout au long de l’année. Je ne sais pas combien de temps durera cette pause, mais je suis sûr qu’elle n’est pas définitive et que j’entamerai probablement mon retour à la fin de l’été.

D’ici là, je présente mes excuses aux joueurs qui ont des RPs en cours avec moi (en particulier Galaad et Zaldo) et aux collègues de la modération qui, je l’espère, ne seront pas trop embêtés par cette longue absence.

Ne voulant pas impacter négativement le RP, j’autorise la modération et/ou les joueurs à pousser le secrétaire-général de l’OMPC, Ionuț Pădurariu, vers la sortie (en douceur toutefois si possible :mrgreen:) pour que des joueurs plus actifs aient la chance de faire vivre cette organisation.

Ensuite, un modérateur se devant d’être actif et présent, je pense qu’il ne sert à rien de me réserver la chaise de MJ Militaire alors que Vladimir Ivanov fait un travail brillant, en sa qualité d’adjoint, et que d’autres joueurs sont intéressés par ce pan essentiel du jeu. J’annonce donc mon départ de la Modération afin d’éviter que celle-ci ne se retrouve entravée par mon absence.

Quant à la Valdaquie et ses dépendances, je verrai quoi en faire à mon retour mais je ne souhaite pas, a priori, les abandonner.

Voilà voilà, je vous souhaite un bon jeu, et je m’excuse une nouvelle fois envers ceux que j’ai pu mettre dans l’embarras en partant comme un voleur. Enfin, je veux remercier ceux qui sont venus prendre de mes nouvelles comme José et Galaad.

On se revoit très vite, promis !
Image

Alexandre

Message par Alexandre »

Bonjour,

j'annonce à mon tour mon absence (mais très temporaire, je reviens très vite) étant en vacances ces jours.

Je vois qu'il y a un départ à la modération, on devrait donc avoir bientôt une élection à faire, comme pour le remplacement de Hobbes j'imagine. Le modo qui sera élu va se prendre déjà un vote de confiance début aout ça fera court pour lui :mrgreen: .

J'essaye de me tenir au courant de ce qui se passe, je suis toujours dispo sur discord (mais faut me ping) si besoin ou par mp.

à très vite
Image

Otto

Message par Otto »

Bonjour,

Absent de ce week-end jusqu'au 15 août.

Bon été à tous.

Eorlingas

Message par Eorlingas »

activité fortement réduite jusqu'à début septembre (fin de stage et ensuite vacances).

Alexandre

Message par Alexandre »

retour progressif à partir d'aujourd'hui (même si un peu moins dispo l'été que d'habitude)
Image

Filmérick

Message par Filmérick »

Bonjour vous tous.

Je tente un retour bien qu'étant toujours fragilisé. :)

Galaad

Message par Galaad »

Filmérick a écrit :
25 juil. 2020 01:20
Bonjour vous tous.

Je tente un retour bien qu'étant toujours fragilisé. :)
🥳

Bon retour

Répondre

Revenir à « Discussions générales »