Secrétariat Général

Organisation Mondiale pour la Paix et la Coopération
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivanov
Messages : 1754
Inscription : 05 févr. 2020 12:37

Re: Secrétariat Général

Message par Vladimir Ivanov »

Image

Missive officielle du Shakhanat islamique kormali[/b]

Image

Le Karmalistan, soucieux de contribuer à l'harmonisation des politiques internationales et du développement général des nations du Monde après la disparition de la menace lébirane, et conformément à la décision parlementaire du Majlis favorable à la ratification de la charte, se propose de la signer et soumet donc sa candidature pour adhérer à l'Organisation Mondiale pour la Paix et la Coopération.
Omar Sultan-Zareh, fervâne aux affaires étrangères du Shakhanat islamique kormali
_________________________________________________________________________________________________
Inscription le 14 mai 2008
V1 : Corea (2008)
V2 : Tehran (2009)
V3 : Rostovie (2009 - 2017)
V4 et 4.2 : Karmalistan (2017 - ...)

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 613
Inscription : 05 févr. 2020 12:58

Re: Secrétariat Général

Message par Hobbes »

Image


De: Monsieur Stef Dekker, Ministre des Affaires Étrangères de la République des Provinces du Zeederland
À: Monsieur Ionuț Pădurariu, Secrétaire-Général de l'Organisation Mondiale pour la Paix et la Coopération

Classification: Diplomatique
Sujet: Candidature

Message:
Excellence,

Par la présente, je vous informe de la ratification, par la République des Provinces du Zeederland, de la Charte de l’Organisation Mondiale pour la Paix et la Coopération et porte officiellement à votre connaissance, conformément à l'article 3 de la charte fraichement ratifiée par notre nation, la candidature zeederlandaise au statut d'État-membre de votre organisation.

En espérant recevoir une réponse favorable à notre candidature,

Veuillez recevoir, Excellence, l'assurance de nos salutations les plus distinguées,

Stef Dekker
Ministre des Affaires Étrangères de la République des Provinces du Zeederland

Image

Republiek van de Provincies van Zeederland
République des Provinces du Zeederland


Encyclopédie | Presse | Diplomatie

Avatar de l’utilisateur
Yul
Messages : 318
Inscription : 04 févr. 2020 16:27

Re: Secrétariat Général

Message par Yul »

De : Mgr Armand de Valsongé, Premier Ministre et représentant officiel de la Marcheterre à l'étranger
À : Monsieur Ionuț Pădurariu, Secrétaire-Général de l'Organisation Mondiale pour la Paix et la Coopération
Classification : Public
Date : 12 juin 2042


Image
Royaume de Marcheterre

Monsieur,

Suite à l'accident vraisemblablement nucléaire survenu à l'Université d'Oxbridge près de Lanfair en Britonnie, la Couronne marcheterroise a appelé à ce qu'une enquête internationale soit menée afin de faire la lumière sur les causes de ces incident. Un incident, à première vue sans grande gravité, mais qui aurait pu s'avérer catastrophique pour de nombreux pays du nord de la Dytolie situé en aval des vents dominants, tels notre territoire, mais aussi le Zeederland, l'Odensie ou encore le Jernland.

Le Commonwealth a officiellement répondu à notre demande, et indiqué accepter de recevoir des spécialistes de votre organisation. Comptez-vous effectivement mener une enquête, et ainsi déterminer non seulement les causes, mais aussi l'impact réel que cet incident pourrait avoir en Britonnie et dans le nord de la Dytolie?

Espérant une réponse claire et rapide, avec tout mon respect,

Mgr Armand de Valsongé,
Premier Ministre et représentant officiel de la Marcheterre à l'étranger

Avatar de l’utilisateur
MJ Conflits B
Messages : 54
Inscription : 09 févr. 2020 21:21

Re: Secrétariat Général

Message par MJ Conflits B »

Extrait du rapport des inspecteurs de l'OMPC au Commonwealth, transmis au Secrétariat général et dont le contenu n'est connu des seuls membres de l'organisation.
Rapport des inspecteurs a écrit :[...] Il ressort des observations des inspecteurs, tel que prévu à l'article 4 du Protocole d'accord trilatéral pour le Développement pacifique du nucléaire civil du Commonwealth que :
  • les matériaux fissibles qui ont été utilisés dans les manipulations ayant conduits à l'incident à l'université d'Oxbridge ne sont pas issus des stocks liangois ;
  • l'essentiel des installations d'Oxbridge a été détruit par les flammes et qu'il est, dès lors, difficile de déterminer l'origine exacte de l'incident ;
  • Cette difficulté à déterminer les causes de l'accident et la nature des expériences qui étaient menées est renforcée par les grandes difficultés à accéder au site puisque l'ensemble de la zone a été entièrement bloquée. les autorités mettent en avant d'impératifs motifs de sécurité ;
  • c'est le génie militaire qui a été dépêché en priorité sur les lieux et qu'il a participé au verrouillage de la zone, rendant ainsi compliqué des inspections exhaustives.
Dès lors, les inspecteurs, sans pouvoir affirmer avec exactitude l'origine et les causes de l'incident soulèvent les zones d'ombre qui entoure l'accident d'Oxbridge. La présence accrue de militaire sur les lieux, ainsi que l'absence de transfert des opérations aux brigades spécialisées des unités régulières de pompiers et de lutte contre les incendies est de nature à éveiller les suspicions. En effet, les brigades de pompiers disposent des capacités de lutte contre des incidents NRBC de cette dimension.

Répondre

Revenir à « OMPC »