[Marcheterre] Ingénieurs nucléaires pour vérifications environnementales

Avatar de l’utilisateur
Yul
Messages : 318
Inscription : 04 févr. 2020 16:27

[Marcheterre] Ingénieurs nucléaires pour vérifications environnementales

Message par Yul »

Image
Royaume de Marcheterre

Le Royaume de Marcheterre souhaite recruter une équipe d'ingénieurs en sciences nucléaires qualifiés pour effectuer des prélèvements et des analyses de potentielles substances radioactives dans le nord du pays. Suite à l'incident nucléaire en Britonnie, le Royaume souhaite lancer une étude environnementale destinée à évaluer le risque de contamination de son territoire, craignant que des particules radioactives émanant de l'accident de Oxbridge puissent avoir été transportés par les vents dominants. Faire offre.

Avatar de l’utilisateur
Frederick St-Luys
Messages : 521
Inscription : 05 févr. 2020 18:35

Re: [Marcheterre] Ingénieurs nucléaires pour vérifications environnementales

Message par Frederick St-Luys »

Image

Communication confidentielle
Xi International Chemicals


De: Ma Wangcheng, directeur des opérations internationales, Xi International Chemicals
A: Autorités du Royaume de Marcheterre

Madame, Monsieur,
Suite à votre appel d'offre, notre conglomérat se permet de vous soumettre humblement un projet de fourniture d'équipements de prélèvement d'analyse des substances radioactives.

Disposant d'une expertise dans toute la filière nucléaire ainsi qu'en chimie fine, le groupe Xi a été associé récemment à des recherches de pointe sur les protections radiologiques, dans le cadre du programme d'expansion des mines d'uranium du Liang. Nous disposons en outre d'une licence pour le maniement et l'exportation de produit radiologiques.

A ce titre, vous trouverez peut-être parmi le catalogue de nos équipements joint au présent message des dispositifs qui conviendraient aux prélèvements que vous souhaitez, comprenant une panoplie de différents types de dosimètres, détecteurs par scintillation, compteurs Geiger, tenues de protection allant jusqu'aux équipements NBC étanches utilisés par les unités spéciales de l'armée liangoise, et dispositifs d'isolation et d'analyse destinés aux laboratoires. Nos équipes pourront vous assister à les installer.

Naturellement, le groupe Xi est également à votre disposition pour des prestations d'analyse via des échantillons à transférer dans ses installations dédiées au Liang.

Hormis pour les plus petits équipements achetés en faible quantité, pour lesquels la facturation se ferait au prix catalogue, le groupe est disposé à négocier les tarifs des prestations plus importantes.
Bien à vous,

Ma Wangcheng

Avatar de l’utilisateur
Yul
Messages : 318
Inscription : 04 févr. 2020 16:27

Re: [Marcheterre] Ingénieurs nucléaires pour vérifications environnementales

Message par Yul »

Image
Royaume de Marcheterre

Le Royaume de Marcheterre remercie la Xi International Chemicals et accepte son offre. Une note détaillée de nos besoins vous a d'ores et déjà été envoyée.

Appel d'offres clos.

Répondre

Revenir à « Appels d'offres »